Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
21 Décembre 2012 : Le retour de JUD (apocalypse now).
Encore 4 ans et 14 jours à vivre avant THE RETURN OF THE BIG BOULET
Bientôt en salles...
Dernière modification par police's nightmare (07-12-2008 17:01:27)
Pas du tout
Putain tu ma fais peur, j'allais faire un infarctus.
Disons que JUD a été un gros boulet dans l'histoire de Driver-Dimension qui était toujours à côté de la plaque avec des réponses incohérentes et infantiles et surtout l'exploit est qu'il ait réussi à poster plus de 300 messages de grand :nawak:.
Mais bon certains boulets nous ont aussi marqué mais ont moins persisté : je pense à gregoryman, ou encore -SPARTAN 117-, ou aussi love-the-driver (qui n'est pourtant resté qu'une seule journée...) pour ne citer que les plus récents.
N'oublions pas "Le Tigre" qui restera dans nos mémoires
oui, le kid c'était aussi atlante09 il me semble.
Vous savez ce qu'on devrait faire? Un wiki avec tous les boulets de Driver-Dimension avec tous leurs messages qui nous ont marqués ainsi que leurs secons, triple, quatruple,etc.. comptes
Vous savez ce qu'on devrait faire? Un wiki avec tous les boulets de Driver-Dimension avec tous leurs messages qui nous ont marqués ainsi que leurs secons, triple, quatruple,etc.. comptes
Y en a une du Tigre que je vais jamais oublier c'était "Mobman02 VOUS ETES UN GROS CON!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
" Votre gueule Mobman02! "
Ah ouais voilà ! mdr
" Votre gueule Mobman02! "
excellant elle est historique celle-là !!
C'est vrai faudrai faire un classement des pires boulets et un best of de leurs conneries ce serait excellant !!
Rien que "votre gueule Mobman02!" et j'en peux déjà plus !!!
On a qu'à les mettre dans les noms propre dans le Larousse pendant qu'on y est.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est bizzare, il y a personne en ligne aujourd'hui. Vous avez pas ferier vous ?
J'ai eu une semaine et demi de vacances moi là . Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi j'était à l'école, Samedi, Dimanche, et aujourd'hui, Lundi . Enfin c'était pas vraiment des vacances, mais à l'école il y avait un virus, donc ma mère m'a laissé à la maison pour éviter de l'attraper ( et après d'être absent pour.. uns mois ). Enfin c'est cool quoi, dans même pas deux semaines c'est redenouveau les vacs !
Ben non..
On a encore 2 put*** de semaines avant les vacances de Noël. Noël où j'aurai sûrement.. un Logitech G25 !
8 décembre: fêtes des lumières à Lyon et je peux pas y aller :'(
The Kid a écrit :" Votre gueule Mobman02! "
excellant elle est historique celle-là !!
C'est vrai faudrai faire un classement des pires boulets et un best of de leurs conneries ce serait excellant !!
Rien que "votre gueule Mobman02!" et j'en peux déjà plus !!!
Je pourrai être dans le classement ?
Sinon, c'est ma dernière semaine avant les vacances !
Moi c'est mon second mois de vacances !!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.