Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon après ça dépend de la sensibilité de chacun.
Un prof nous avait fais voir une video nazie où des juifs étaient décapité, brulés, puis ils nous montraient une montagne de cadavres sans têtes, et à côté toutes les têtes rangées dans une brouette et ils expliquaient qu'ils allaient en faire du savon (c'est vrai et pas drôle).........et j'était en 4ème.....je trouve ça honteux pour l'éducation nationale d'une république démocratique.
Chaud!
Je me souviens de quelques textes qu'on apprenait au collège. C'était pas tellement gore mais bon... C'était pas drôle quoi...
Connecte toi sur Msn Tannerkid nom de diou
Un prof nous avait fais voir une video nazie où des juifs étaient décapité, brulés, puis ils nous montraient une montagne de cadavres sans têtes, et à côté toutes les têtes rangées dans une brouette et ils expliquaient qu'ils allaient en faire du savon (c'est vrai et pas drôle).........et j'était en 4ème.....je trouve ça honteux pour l'éducation nationale d'une république démocratique.
Ouais, on en avait parlé ici il y a quelques semaines. Il y a un mois j'était dans le plus grand camp de concentration ( ou d'extermination, je sais plus … ) nazie du monde, et c'était horrible.
Nan !
C'est la fin de l'humanité toute entière ! :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon bah nous vivons nos dernières heures les gars.
Ca a été un plaisir de parler avec vous, j'ai passé de bons moments sur ce forum. Dommage que nous n'aillons pas pu jouer a Driver 4 avant.
Bon eh bien... On se revoit là haut mes amis!
YEA
O_O
Awesome! :of:
Mamann!!! :'(
Non, pas JUD! :'(
Non... NOON!!!....NNNOOOOOOOON§!!!!!!!!!!!!!fclqzegjjzeçg)uèj,
O_O
Awesome! :of:
Thanks mate .
Et euh.. l'image que j'ai faite ? Pas de commentaires a part The Kid ? ^^
Attention, attention !
Une nouvelle de la plus haute importance, JUD a été débanni ! (
Je croyais que Mobman02 attendait Noël pour le faire, il l'a fait pour la Saint Nicolas...
Alors, de nouveau http://emoticone-smiley.com/smileys/boulet/4.gif ou pas à votre avis ?
génial comme cadeau pour ma fete nan? xD
Attention, attention !
Une nouvelle de la plus haute importance, JUD a été débanni ! (
Heu ouais, je sais pas trop pourquoi/comment en fait, je me suis peut être trompé dans la date.
Cela dit, lui il en sait rien, et si il revient et qu'il ne s'est pas calmé, je peux toujours le remettre à la porte
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mais qu'est-ce qu'il avait ce Jud à la fin ?
Je l'ai pas connu, c'était vraiment le pire boulet de l'histoire ?
Le retour de Jud : 2012 = la fin du monde
Euh.. Tu crois vraiment a ce machin.:huhu:
Pas du tout
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.