Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bah, les consoles SONY ont le palmares du nombre de jeux pourris tout de même, donc bon..
Cela dit, la tendance risque de s'inverser avec la PS3.
C'est logique que les consoles Sony aient plus de jeux pourris, vu que ce sont les plus vendues et aussi celles qui comptent le plus de jeux, donc forcément plus tu en as plus tu auras de déchets dans le lot.
m@xtimot a écrit :j'espère qu'elle ne finira pas comme la Dreamcast, incomprise par les joueurs...
Ca risque pas vu les ventes phénoménale qu'elle fait.
Mais bon la console ayant le plus de vente toutes console confondu est la PS2 avec 110 millions de PS2 vendu et en 2ème position la PS1 avec 100 millions.
La PS2 à dépassé les 120 mllions depuis Juillet de cette année .
Dernière modification par Tannerkid (26-11-2008 19:32:11)
La PS2 résiste bien encore à sa soeur la PS3...le prix y est peut être pour quelque chose.
Remarquez la PS1 a bien tenu le choc face à la 2, mais moins longtemps que la 2 contre la 3. Les consoles Sony ont toujours tenu plus longtemps que leurs concurentes: la PS1 à survécu à la N64 et même la Dreamcast (pourtant largement plus puissante), et la PS2 a survécu à la Xbox et la GameCube....la PS3 vivra t-elle plus longtemps que la 360 ? Sans aucune hésitation, oui.
La PS2 résiste bien encore à sa soeur la PS3...le prix y est peut être pour quelque chose.
Remarquez la PS1 a bien tenu le choc face à la 2, mais moins longtemps que la 2 contre la 3. Les consoles Sony ont toujours tenu plus longtemps que leurs concurentes: la PS1 à survécu à la N64 et même la Dreamcast (pourtant largement plus puissante), et la PS2 a survécu à la Xbox et la GameCube....la PS3 vivra t-elle plus longtemps que la 360 ? Sans aucune hésitation, oui.
Elles vivent plus longtemps parceque Sony s'occupe toujours de ses anciennes console par exemple à la sortie de la PS3 Sony avait fait une nouvelle PS2 slim.
Alors que Microsoft a lâché la XBOX depuis le lancement de la XBOX360. Pareil pour Nintendo qui à aussi lâché sa GameCube à la sortie de la Wii.
Mais malheureusement Sony a annoncé depuis peu qu'ils lacheraient la PS2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
La création du jeudi soir...
(merci GIf Movie Gear, Fraps, et Power DVD ! )
Si vous ne reconnaissez pas le jeu duquel j'ai prit ce téléviseur avec ce monsieur pas content qui débite à l'infini, vous mériteriez une bonne torgnole!
Bon je suis prêt pour la torgnole. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Nintendo change de logo !
Un Village People ?
:jesors:
Dommage que les GIF ne gêrent pas le son, sinon j'aurai mit un bon 'In the navy!"
Trans-Am® a écrit :Bah, les consoles SONY ont le palmares du nombre de jeux pourris tout de même, donc bon..
Cela dit, la tendance risque de s'inverser avec la PS3.
C'est logique que les consoles Sony aient plus de jeux pourris, vu que ce sont les plus vendues et aussi celles qui comptent le plus de jeux, donc forcément plus tu en as plus tu auras de déchets dans le lot.
Destroy All Humans 3 ne sortira pas sur PS3 . Ca fera toujours un jeux pourris en moins . Et ça réduira le ratio de jeux pourris par rapport au bon jeux .
L'avatar de The Kid me fait penser à 2 personne :
-Tanner dans Driv3r sauf que l'avatar a les cheveux roux
-l'avatar du Home de Tannerkid qui est beaucoup plus ressemblant
Mis a part la couleur de cheveux, c'est Tanner de Driv3r à 100%. (et la morphologie aussi )
L'avatar de The Kid me fait penser à 2 personne :
-l'avatar du Home de Tannerkid qui est beaucoup plus ressemblant
Euh... Tannerkid tu as voulu dire, non?
boss_benfica a écrit :L'avatar de The Kid me fait penser à 2 personne :
-l'avatar du Home de Tannerkid qui est beaucoup plus ressemblantEuh... Tannerkid tu as voulu dire, non?
Non, je veux dire The Kid.
The Kid a écrit :boss_benfica a écrit :L'avatar de The Kid me fait penser à 2 personne :
-l'avatar du Home de Tannerkid qui est beaucoup plus ressemblantEuh... Tannerkid tu as voulu dire, non?
Ah! TK dans DPL! J'avais compris moi
Enfin bref...
boss_benfica a écrit :The Kid a écrit :Euh... Tannerkid tu as voulu dire, non?
Ah! TK dans DPL! J'avais compris moi
Enfin bref...
Sinon tu voulais faire l'avatar de Tannerkid du Home ou faire Tanner dans Driv3r ?
Bon ben vous méritez tous une bonne rouste !
C'est le moniteur SONY (enfin je suppose..) qui tourne en boucle dans le niveau Bunker II de GoldenEye 64.
Quelle analyse déplacée, voyons !
Il y aussi les mecs qui font de la trotinette à l'infini, mais ça sera plus chiant car y-a plus d'images..
La classe en direct du kremlin quoi..
tiens puisqu'on est sur les Mii-crosofts (je vois qu'on peut en faire plusieurs par console) j'aimerais poser plusieurs questions:
-peuvent-ils interagir avec des jeux? (comme Wii sport par exemple)
-peut-on faire ce qu'on appelle du "Mii-art"? (ça consiste a mettre les yeux, le nez, la bouche ect... de manière a faire un dessin avec (ou la tête à l'envers avec les yeux super bas, la bouche super haute, pas de cheveux et une barbe))
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.