Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dans ce topic on va partager nos délires, nos tunings, nos photo du jeu DPL
Pour prendre une photo et la mettre ici :
Appareil photo numérique (sans le flash ^^) => redimmensionnage en 630px de large max => http://www.imageshack.us/
Carte d'aquisition => redimmensionnage en 630px de large max => http://www.imageshack.us/
Appareil photo de portable => trop moche
Voilà donc si vous voyez un truc marrant, si vous avez envie de montrer vos voitures tuning, faite le ICI
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ah sis seulement mon pere me filait son numerique...
je pourrais vous montrer mes voitures de police tunées, ou encore mes bagnoles de course et de sport, mais bon tout le probleme reside dans l'obtention de ce p**ain d'appareil photo numerique
:'(
Dernière modification par did 551 (26-03-2006 12:30:54)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
et hop je suis le premier a foutre mes foto sur ce topic, donc j'ai la joie d'ouvrir le bal!!
allez pour commencer, la voiture de flic tunée de 2006:
suivie de la zartex de 1978:
enfin, une foto de TK pas content, sur une Antilli VO3 Special:
voila c'est peu je sais, mais c'est deja une chance pour moi d'avoir pris ces photos (j'ai chouré le numerique de mon pere pendant qu'il etait pas la!!!
Dernière modification par did 551 (26-03-2006 17:31:09)
enfin, une foto de TK pas content, sur une Antilli VO3 Special:
Je l'avais cette moto, je pari que tu l'a amélioré a fond et que tu as mis la meilleures carosserie ( celle sur la photo. )
voila c'est peu je sais, mais c'est deja une chance pour moi d'avoir pris ces photos (j'ai chouré le numerique de mon pere pendant qu'il etait pas la!!!
Petit garnement !
J'arrive pas a voir les images
...
je sais parce que le site enregistrersous.com est actuellement introuvable, et comme il gere mes photos, et ben tu pux pas les voir (je vais essayer avec imageshack mais c'est beaucoup plus long je trouve)
au fait pour l'antilli, c'est bien le modele special et non pas le modele de base (que j'ai tuné a fond!) car la carrosserie qu'on voit sur la foto est une carroserie unique (noir et rouge) de plus on peut pas optimiser le performances de celle-la (le modele de base est plus rapide que celui sur le photo!)
une caisse que je trouve trop belle mm si c pas moi qui l'ai faite, c la cerano racer!!
(elle est belle pistache!! lol! bravo a ceux qui reconnaitron d'ou vien cette expression)
fo que je fasse des photos bien chant-mé plutot que de simplement fotographié des caisses tuné!!
(desolé mob, pour le format mai je l'avai deja formaté en 640 et pas en 630)
Dernière modification par gt-jerome (26-03-2006 19:38:01)
OSEF ^^ pour 10px c'est bon t'inquiéte
gt-jerome a écrit :(desolé mob, pour le format mai je l'avai deja formaté en 640 et pas en 630)
OSEF ^^ pour 10px c'est bon t'inquiéte
j'avai juste la flemme de réouvrir photoshop ce soir, jsui claqué car je sens le decalage horaire!! lol
au passage, une petite dernière pour la route
THE KID QUI DANSE LE BOOGIE A COTE DE SA CAISSE FUNING!!!!!
(c mon neuveu de 4ans qui m'a sorti ca un jour!! funing au lieu de tuning!! lol)
je deconne, il danse pas mai on dirai un peu!! ah!! ce kid, tjs la classe mm en 2006!! lol
une caisse que je trouve trop belle mm si c pas moi qui l'ai faite, c la cerano racer!!
(elle est belle pistache!! lol! bravo a ceux qui reconnaitron d'ou vien cette expression)
http://img134.imageshack.us/img134/3505/dscn00586it.jpg
fo que je fasse des photos bien chant-mé plutot que de simplement fotographié des caisses tuné!!
(elle es belle pistache,belle pistache,pistache veux des graine.) dumb & dumber ses sa??
el cubano
oui mai je vai passer pour un... pour un.. je sai pas mai j'ai jamais vu ce film!! lol
on a juste trippé sur cette expression l'année dernière et c'est rester, a chaque fois qu'on voi une caisse tuning, on dit "elle est belle pistache" (mm des fois qd elle est pas tuning!! lol)
voila l'anecdote
oui euh bon ..... mdr,ben tu devrais le voir se film il pete de trop.
el cubano
petite histoire en image!!!!
(attention!! la classe!!)
donc je vai appeler ca : A LA RECHERCHE DE LA MX2000
d'abord, j'ai enfin reussi a trouver un BX9 et je l'ai vite tuner (elle est belle pistache!!)
ensuite, je me suis dit que j'allai fouiner dans le new jersey.... c'est bien la bas qu'il y a des bourges non??? lol
donc direction le new jersey!! en fait, a la base, je testai ma bx9 mega tuned!!lol
mai avant meme de pouvoir tester la vitesse de pointe sur les ponts....la flicaille!!!!
et bim!!! et bim!!! ca cartonne les enc****és!!!
du coup, ma bx9 merite bien son nom de bx!! lol (cf citroen!!)
ensuite, j'ai esquiver et ils m'ont retrouver les alo!! moi je voulai pas abadonner ma belle caisse tuned!!! lol
et mm avec le nitro, qd on a une roue en moins, ca veu pas avvancer!!!
50 mph avec le nitro et une roue en moins!!
si!! si!! sur la photo, j'ai le nitro!! j'ai qd mm reussi a la prendre rapidos (jsui au taquet moi!!! lol)
et donc, j'ai du abandoner ma caisse car suite a un choc contre un trottoir, vu que m'a caisse etai encore plus basse que prévu, elle a vrillé sur le toit, direct!!!
du coup, moi je sort et je pique un caisse a ces ***** de flics (oups, j'ai oublier les etoiles!! ****)
et apres moulte péripéthie, je me retrouve dans la Z.I du jersey, et qu'est que je voi??
une mx2000!!! là!! garer comme ca!! lol
ensuite, j'ai du batailler pour la ramener au garage, elle etai un peu fracasse la pauvre!!
mai pas de pb, au garage, il me l'a bien retapé!!! avec un petit style
là, je l'ai pas tuner car j'avai plus de sou mai ca va pas tarder!!!! lol
--------------------------THE END----------------------------------------------------------
Voila, l'histoire est vite raconté mai je sui fatigué et pis elle est pas détaillé car j'ai oublier certain truc mai promis , j'en ferai une autre mieu!! (en plus, là, les images sont trop longues a telec, mm a 40ko!! fodrai qu'elle soit + petit, juste pour illustrer...je verrai ca!!)
a+
Trop de la balle tes histoire jerome Merci et continue comme ça
la bx-9 taurai pu mettre la peinture bleu ciel c'est plus classe que le gris bleu bref lol sincèr tu tai fait niquer la bagnole par les flic?! moi ca marrive rarement (et les seul fois ou ca m'arrive ) les flic degustent drolement blaine et hop
ou rpg
tain sinon moi pas d'appreil photo....sad
Dernière modification par alpha 51 (31-03-2006 12:29:45)
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
la bx-9 taurai pu mettre la peinture bleu ciel c'est plus classe que le gris bleu bref lol sincèr tu tai fait niquer la bagnole par les flic?! moi ca marrive rarement (et les seul fois ou ca m'arrive ) les flic degustent drolement blaine et hop
ou rpg
tain sinon moi pas d'appreil photo....sad
oui!! les flics, c drole, tu les voi arriver au loin et tu sai forcement qu'il vont te coupé la route!!
au bout d'un moment, j'arrivai a anticipé mai des fois, ils sont rapides!!
et y avai l'helico aussi!!!
mai dès que j'aurai le courage, je referai une petite histoire...
Ouais! lol
Moi bah il m'arrive que des trucs normaux alors j'ai pas de petites histoire a faire
...
Ouais! lol
Moi bah il m'arrive que des trucs normaux alors j'ai pas de petites histoire a faire
les histoires, ils fo les provoqué aussi!!
c clair que si tu fai n'importe koi, que tu cartonne tout le monde, y a pas grand chose a raconter!!!
'tin, si je pouvai mettre mes films de d3 sur le pc, c serai genial!!! je m'eclatai pas aml avec ca!!
Joue a d3 et met une clef USB sur la play et je croit que ça enregistre puis tu le met sur PC et sur le forums, mais je ne suis pas sur a 100%
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Joue a d3 et met une clef USB sur la play et je croit que ça enregistre puis tu le met sur PC et sur le forums, mais je ne suis pas sur a 100%
tu delire!!!!!!!!!!
ca enregistre pas sur la clef!!!!! ca enregistre sur la carte memoire!!!!!
tu m'as pris pour un bleu????
le seul jeu que je connaisse ou on peu enregistrer des trucs sur usb c'est gt4 avec les photos!!! et là, tu peu selectionner l'usb, mai pas dans d3!!!!
c pas cool de raconter des mito comme ca!!!
il as dis qu il etais po sur a 100% donc .... lol
el cubano
pour l'histoire d'enregistrer le film sur usb, il a pas di qu'il etai pas sur!!!
enfin...si
je vien de relire et il a mis "je crois"
donc ouii
desole....
http://img373.imageshack.us/img373/4774 … 2wg.th.jpg
une belle roue avec l'antilli vo3
Une Antilli Vo3 en 1978.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.