Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
c'est mon 200éme message maintenant je suis fan absolu encore 2800 pour changer et demander d'être l'ange gardien du forum et de driver(n'oublie pas Mobman02 ou Baab)
Dans ce topic vous pouvez parler des bonnes actions que vous avez fait dans votre vie (vous pourrez parler les bonne actions des jeux et pour le forums pour les jeux évitez de parler des missions fait pour le bien du héros )
Alors bonne actions dans ma vie j'ai sauvé deux pote un pour eviter un camion l'écrase et l'autre m'en rappelle plus
Bonnes actions pour le forum enlever mes message insenser (sera noter ici (pour me donner mon pardon envers le forum))
1er g vraiment 17 ans les gars, le 14/12/88
2éme non g habite dans le02 *****
3éme tout le monde sert a rien
4éme j utilise ma liberté d expression
Dernière modification par lubu02 (28-05-2008 09:06:47)
L'ange gardien du forum et de tanner
Moi j'ai … euh … dsl, la liste est trop longue .
Moi j'ai … euh … dsl, la liste est trop courte .
Pourquoi tu nous la montre pas alors ? mdr
Pourquoi tu nous la montre pas alors ? mdr
tu as oublier de citer Revs c'est lubu02 ou Trams_am
Dernière modification par lubu02 (28-05-2008 09:08:36)
Une bonne action ?
J'ai tuer mon chien qui arrétait pas de me pisser dessus.
Ps : Si des personnages se reconnaisent ce n'est que pur coincidence. Aucun animal n'a été maltraité durant cette scène. bos_benfica niera tous les accussations.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ps : Si des personnages se reconnaisent ce n'est que pur coincidence. Aucun animal n'a été maltraité durant cette scène. bos_benfica niera tous les accussations.
Faut dire quelque chose de vrai ou d'un jeu c'est expliqué sauf si vous avez mal compris je modifie
Revs a écrit :Pourquoi tu nous la montre pas alors ? mdr
tu as oublier de citer Revs c'est lubu02 ou Trams_am
J'parlais a Trans-am . Quand c'est juste après y a pas la peine de quote .
Une bonne action ?
Exellent .
Mais, tu l'as pas vraiment tuer hein ?
boss_benfica a écrit :Une bonne action ?
Exellent .
Mais, tu l'as pas vraiment tuer hein ?
Bah en fait j'en ai pas.
PS : Ah ok j'ai remonté un topic du 30 mai.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'avais pas vu ce topic ! Merci boss_benfica ! Bonne action: j'ai éssayé de sauver les escargots que l'on devait disséquer vivants :
-1ère tentative: j'ai lancé l'escargot par la fenêtre.====================conclusion: ECHEC: j'avais oublié que l'on était au troisième étage....fracture de la coquille.
-2ème tentative: le faire sprinter dans le couloir=====================conclusion: ECHEC: d'abord il était trop lent, puis quelqu'un l'a écrasé....crèpe d'escargot. :'(
-3ème et dernière tentative: le caché dans le décolletté de ma voisine =======conclusion: SUCCES !!!!!!!! Seul défaut (pour elle avantage pour les mecs de la classe): ellle avait les seins trempés de bave !!!
.........2ème avantage elle osait pas le prendre pour l'enlever, j'ai dû allez le chercher moi-même (j'ai dû fouiller pour le trouver en plus le coquin !!!!!!!)
Voilà anecdote amusante.
C'était dans l'intérêt de l'escargot
en plus je suis pas du genre à profiter de la situation....enfin il était bien planqué quand même
Dernière modification par police's nightmare (25-11-2008 22:00:09)
j'ai rendu heureuse une fille
j'ai rendu heureuse une centaine filles
j'ai rendu heureuse une centaine filles
Toutes celle avec qui t'es pas sortit
Revs a écrit :j'ai rendu heureuse une centaine filles
Sinon ça sert à quoi de disséquer un escargot ?
Doit pas y avoir grand-chose à voir je suppose..
Revs a écrit :j'ai rendu heureuse une centaine filles
Je demande à supprimer ce post .
En fait on devait lui découper la coquille, puis lui ouvrir le ventre et enfin lui arracher le coeur (il était vivant tout le long), minuscule, et le mettre dans l'eau, pour prouver qu'un coeur d'escargot ça bat dans n'importe quel liquide même hors de l'escargot. Puis on devait laisser mourir après une longue agoni l'escargot... D'ailleurs 20 minutes aprés qu'on lui avait enlevé le coeur, il était encore vivant, dingue !
Moi c'etait ironique . Pour refaire la comparaison, comme en haut avec Trans-Am .
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.