Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#801 20-11-2008 20:47:26

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 770
DD : 35

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

The Kid J'AI la 360... transpi et c'est vrai moi aussi je préfère la manette 360 car comme tu l'as dit les joysticks sont mieux placés et plus maniable, et qu'elle soit plus grosse et plus lourde bah moi je trouve ça mieux.
Pour moi les manettes 360 sont les meilleures mais chacun ses goûts... smile

EDIT : c'est vrai quà force de faire tourner le joystick ps 1/2 j'ai eu la peau du pouce à l'air pendant un moment,...les sticks 360 sont mieux.

Dernière modification par police's nightmare (20-11-2008 20:49:42)

Hors ligne

#802 20-11-2008 20:51:13

Kalu
Membre
Lieu : Groland
Inscription : 19-05-2008
Messages : 2 334
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

je trouve les manettes de 360 aussi moches qu'inconfortables ... et je les ai testées,donc je sais de quoi je parle hein ... wink


driv3r078714084793.gif

Hors ligne

#803 20-11-2008 20:54:52

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 770
DD : 35

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Mes amis qui joue sur PS 1/2/3 m'ont dit qu'ils préféraient tous la manette 360 quand ils l'ont éssayé... tongue

Hors ligne

#804 20-11-2008 21:01:01

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Moi aussi je préfère les manettes Sony, plus instinctives et confortables à mon goût que celles de chez Microsoft. smile


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#805 20-11-2008 21:04:03

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 770
DD : 35

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

De toutes façons je suis à l'aise sur les 2, donc perso je m'en fiche... tongue

Hors ligne

#806 20-11-2008 21:07:51

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Pour les FPS, la bonne vieille manette N64 reste la mieux adaptée à mon gout, grâce notament à son ingénieuse gachette "Z" placée à l'arrière de la manette (qui sert à presser le détente des armes à feux bien entendu).
Et puis c'est la première manette à stick analogique je crois.. big_smile

[n64_addicted=OFF]

Hors ligne

#807 20-11-2008 21:09:08

Kalu
Membre
Lieu : Groland
Inscription : 19-05-2008
Messages : 2 334
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

la gachette de la sixaxis est bien pratique aussi smile dans gta4 par exemple !...


driv3r078714084793.gif

Hors ligne

#808 20-11-2008 21:37:38

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Trans-Am® a écrit :

Pour les FPS, la bonne vieille manette N64 reste la mieux adaptée à mon gout, grâce notament à son ingénieuse gachette "Z" placée à l'arrière de la manette (qui sert à presser le détente des armes à feux bien entendu).
Et puis c'est la première manette à stick analogique je crois.. big_smile

[n64_addicted=OFF]

Grave! La gachette Z c'était le pied dans les FPS! tongue

Hors ligne

#809 20-11-2008 23:28:50

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 344
DD : 81
Site Web

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

J'ai testé la manette de la première Xbox et je la trouve grosse, sinon ça va smile .

La pire manette que je n'ai jamais testé, c'est celle de la GameCube... Un bout de plastique multicolor... Du Nintendo en somme...


Tannerkid10.png

Hors ligne

#810 21-11-2008 12:15:38

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Euh.. je vois pas où est le problème avec la manette GC.. siffle
Pour les FPS, comme XIII, auquel j'ai beaucoup joué, cette manette etait parfaite, pas plus "toc" que les autes.
Et ce serait pas la première qui ai mit au point un système de gachette ?.. (qui, au passage, vaut encore bien mieux que celles de la PS3..)

Y-avait juste un truc avec ces manettes de GameCube, c'est qu'il fallait souvent ré-initialiser leur joysticks, qu'il ne fallait d'ailleurs pas toucher lors du démarrage du jeu. (comme la N64)
Mais sinon c'est vrai qu'elle sont quand moin même fiables. J'en ai une dont le joystick marche assez mal. Mais bon en même temps j'avais aussi une manette de PS2 qu'il fallait démonter tous les mois pour remettre un truc en caoutchouc au niveau du R2 qui se barrait tout le temps..

Pour moi les plus fiables sont celles de la N64. Certe le joystick se dégrade rapidement, mais l'ensemble marche toujours, tout comme les cartouches, le lecteur à cartouche, etc.. (Ca fait quand même plus de 10 ans qu'on l'a.. transpi avec une utilisation intensive..)
Peu être que NINTENDO donne une impression "toc", pourtant c'est fiable.

Hors ligne

#811 21-11-2008 12:26:35

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

niveau fiabilité, rien ne vaut une bonne vieille manette NES, ça résiste à tout ces machins là transpi


la manette GC elle est bien "weird" avec les boutons de traviole (parfois bien pratique(et pourtant, y'a moins de bouton sur la mannette GC que sur la mannette PS(un pour être précis))) mais elle reste bien solide surtout comparée à la manette PS qui dure pas 5ans sans montrer des anomalies (surtout des faux contacts)


puis si t'aime pas la couleur, je dirais qu'un bon lien vaut mieux qu'un long discours :
http://www.tuning-consoles.com/modules/coppermine/
(les tutoriaux sont dans la 2eme case à gauche)

Dernière modification par m@xtimot (21-11-2008 12:28:25)


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#812 21-11-2008 18:56:01

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Trans-Am® a écrit :

Pour moi les plus fiables sont celles de la N64. Certe le joystick se dégrade rapidement, mais l'ensemble marche toujours, tout comme les cartouches, le lecteur à cartouche, etc.. (Ca fait quand même plus de 10 ans qu'on l'a.. transpi avec une utilisation intensive..)
Peu être que NINTENDO donne une impression "toc", pourtant c'est fiable.

Bof, moi j'en possède une qui a du jeu au niveau du pad analogique. hmm

De plus, je ne la trouve pas du tout ergonomique avec le joystick analogique planté en plein milieu de la manette et à moins d'avoir des mains de géant, il est très difficile de se servir en même temps des pavés numérique et analogique et des autres boutons (en revanche la gâchette est bien placée).

C'est principalement pour cette raison que je m'en suis séparé depuis l'arrivée de ma PS2.


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#813 21-11-2008 19:27:50

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

C'est une question d'habitude.
Depuis tout petit je joue à la PS1, PS2 et PS3 et pour moi les FPS c'est mieux avec une manette PS alors que beaucoup préfère le clavier/souris.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#814 21-11-2008 22:06:13

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 344
DD : 81
Site Web

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

m@xtimot a écrit :

la manette PS qui dure pas 5ans sans montrer des anomalies (surtout des faux contacts)

Mes manette de PSOne vont fêter leur 8 ans dans un mois, et celle de PS2 leur 7 ans dans 6 mois, Sur les 4 manettes aucune n'a de problème tongue . Joystick, vibration, touche digital ou analogique, fil, 0 défaut, je pourrais les vendre sur 2xmoinscher en précisant "Comme neuve" sans problème big_smile . La seul manette avec laquel j'ai des prolème c'est ma DualShock 3, je l'avais fait tombé sur une gachette et ça avait cassé le ressort à l'intérieur, du coup j'ai "empreinté" les ressorts d'une manette Big Ben que j'avais acheté (et que j'ai rendu au magasin (sans les ressort) pour me faire rembourser transpi ). Or, comme tout le monde le sait, Big Ben, même quand il ne s'agit que de ressort, c'est de la très mauvaise qualité, du coup les gachettes répondent plus lentement qu'avec les ressort Sony d'origine...
C'est tout con, ce n'est qu'un tout petit bout de métal, et pourtant, même à ce niveau, la différence entre une marque et une sous-marque est énorme.

Dernière modification par Tannerkid (21-11-2008 22:08:30)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#815 22-11-2008 16:14:40

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 770
DD : 35

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Quel arnaqueur !!! Tu bidouille les manettes et après tu te les fait rembourser lol !!

Hors ligne

#816 22-11-2008 17:01:45

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Et t'as pensé au type qui va acheter la Big Ben ? lol


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#817 22-11-2008 21:13:35

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 200
DD : 10

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Délinquant !

lol

Hors ligne

#818 23-11-2008 15:24:56

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 344
DD : 81
Site Web

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Ouais, je sais, je sais tongue . Mais j'allais pas payer une autre manette, et une Big Ben en plus pour avoir deux ressort quand même big_smile .


Grand moment, le Home est enfin un peux plus ouvert !

Tout d'abord cela se fête par la distribution de plus de 100.000 clefs en Europe (une nouvelle vague va arriver jeudi) et dans les autres continents.

Le Home passe aussi en version 1.0, ce qui apporte :

Installation et première visite

Lorsque vous exécutez Home pour la première fois, le programme vous invite à réserver un certain espace sur votre disque dur de manière à pouvoir télécharger les données tout de suite et ultérieurement. Home nécessite toujours 3077 Mo d'espace libre sur votre disque dur.

Le processus de visualisation et d'acceptation (ou de refus) du contrat de licence de l'utilisateur final lors de la première connexion à Home a été considérablement amélioré.

Autre nouveauté apportée à la première connexion : un didacticiel simple et interactif, qui vous présentera la plupart des caractéristiques principales de Home et sera disponible depuis votre appartement. Si vous souhaitez le revoir plus tard, il vous suffit d'utiliser l'option Réinitialiser didacticiel dans le nouveau Menu Pad.


Âge minimum et classification

Home n'est pas un jeu et n'est donc pas classifié. Cependant, chaque région SCE applique un âge minimum défini en accord avec les directions régionales. L'âge minimum fixé par SCEE pour utiliser Home sera de 16 ans pour la bêta ouverte. Il reste de 18 ans pour la bêta fermée.

Cependant, les jeux proposés dans Home auront leur propre classification, et celle-ci sera affichée et appliquée aux endroits adéquats, à travers un nouvel ajout à l'interface.


Menu Pad

La fonction vPSP a été remplacée par le nouveau Menu Pad. De cette manière, nous avons pu réorganiser les menus : vous devriez trouver la présentation des options plus claire et la navigation plus rapide, les éléments clés se trouvant à portée de main.

La suppression de la vPSP permet d'éliminer tout risque de se retrouver avec deux menus XMB dans Home et le menu XMB est désormais disponible dans tous les jeux de Home.


Filtrage du langage grossier

En réaction à vos retours, nous avons complètement remplacé le filtre de langage grossier par un outil bien plus adaptable, flexible et capable d'isoler chaque langue.


Zones linguistiques européennes

Dans la version précédente, les différents groupes de langues européens étaient séparés, sans qu'aucune navigation ne soit possible de l'un à l'autre. Nous avons remédié au problème et les avons regroupés. Par la suite, nous ajouterons des zones linguistiques pour les clients de SCEE ainsi que des fonctions de navigation de l'une à l'autre.


Téléchargement en arrière-plan

Lorsque vous visitez pour la première fois un espace, celui-ci est téléchargé sur votre PS3™, mais vous pouvez désormais le télécharger en arrière-plan.
Cette option peut être appliquée à plusieurs espaces à la fois, et à la fin de chaque téléchargement, un message apparaît pour vous demander si vous souhaitez aller dans cet espace maintenant.


Déplacement interrégional

Nos plus anciens testeurs se souviendront de la fonction vPSP qui permettait de naviguer entre les espaces américains, européens et japonais, et qui a été supprimée dans la version 0.8.3 de février. Cette fonction permettait d'aller chez un ami dans une autre région ou d'inviter cet ami chez soi. Son utilisation au cours des derniers mois a permis à nos équipes de mieux comprendre les problématiques posées par les déplacements interrégionaux. Ceux-ci soulèvent en effet des questions de licence, de contrat, d'animation, de localisation et d'orientation commerciale. C'est pourquoi nous avons décidé de limiter les déplacements interrégionaux aux espaces personnels et aux clubs.


Modifications de l'interface

Lorsque vous choisissez de visualiser une vidéo ou une affiche en plein écran, vous bénéficiez désormais d'un meilleur aperçu : tous les personnages qui se trouvent devant deviennent invisibles.

Les informations apparaissant au-dessus des avatars ont été modifiées et vous paraîtront bien plus utiles. Si par exemple vous créez une session de lancement de partie, le nom de la partie et le nombre de joueurs s'affichent.

La liste d'amis a été légèrement modifiée : une petite étoile apparaît désormais à côté des amis qui se trouvent au même endroit que vous dans Home.


Animations

Nous avons pris le temps de peaufiner les danses et vous trouverez qu'un certain nombre de classiques ont été légèrement améliorés. Nous avons également supprimé et ajouté des danses, de sorte que le choix est désormais plus large.

Vous pouvez également vous asseoir par terre à n'importe quel endroit. Pour cela, appuyez sur R1 pour faire apparaître le menu Extra. Des émoticônes sont disponibles lorsque vous êtes assis par terre.


Espaces

Le Marché a été renommé Centre commercial et l'interface d'achat refondue. Elle est désormais très similaire à celle du PlayStation@Store.

L'Espace de jeu a été renommé Bowling et de nombreuses améliorations ont été apportées à ses jeux. Le Billard a été revu et comprend désormais une jauge de puissance, et le bowling a été largement modifié, notamment à travers l'ajout d'animations réalistes.

Des jeux d'arcade ont été supprimés, dont certains seront remis en ligne lorsqu'ils auront été mis à jour dans notre langage de script, le Lua. Deux nouveaux jeux ont été ajoutés, EchoChrome et Ice Breaker.

Bien qu'il ne fasse pas partie du Bowling, le jeu des Dames a été réécrit en Lua. Vous remarquerez que sa présentation a été améliorée et qu'un mode Spectateur ainsi qu'un système de file d'attente ont été ajoutés.


Récompenses

Un nouveau système de récompenses s'applique aux jeux EchoChrome et Ice Breaker. Celui-ci permet de distribuer des articles Home en récompense d'activités, de distinctions ou autres réussites à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de Home, sur tout le PlayStation@Network.


Types de motifs

Une liste de motifs adéquate est désormais disponible en lieu et place de l'ancienne. Cette liste énumère les différentes catégories de motifs pouvant entraîner le signalement d'un utilisateur à travers la fonction Envoyer un rapport. D'autres types seront ajoutés au cours des semaines suivantes.


Clubs et club-houses

Nous avons introduit un système de clubs dans Home. Voici quelques informations sur ce système :
Un utilisateur ne peut posséder qu'un club
Mais il peut être membre de 5 clubs maximum, ce qui comprend les clubs dont il est le propriétaire. Vous pouvez par exemple posséder un club et être membre de quatre autres ou simplement être membre de 5 clubs appartenant à d'autres utilisateurs.
Chaque club a un leader (le propriétaire) et jusqu'à 4 sous-leaders
Un club peut compter jusqu'à 32 membres
Chaque nom de club est unique
Vous pouvez faire des recherches dans les clubs
Vous pouvez envoyer des requêtes d'adhésion à un club et les leaders peuvent envoyer des invitations
Les clubs créés dans la bêta fermée seront supprimés dans la bêta ouverte.


Un club-house est un espace personnel qui sert de lieu de rassemblement à ses membres et qui continue d'exister même lorsque son propriétaire ou son leader est déconnecté. La première fonction active du club-house est le tableau d'affichage, sur lequel le leader et parfois le sous-leader peut afficher des annonces à l'attention de membres du club. Le tableau d'affichage ne peut contenir plus de quatre messages à la fois pour l'instant.

Au fil du temps, de nouvelles décorations ainsi que de nouveaux outils et services seront déverrouillés pour votre club.


Objets achetés

Cette section ne concerne que les testeurs disposant de la version 0.98.
Les objets précédemment achetés dans les boutiques du Centre commercial ne sont plus disponibles. Les vêtements que vous portez seront remplacés par des vêtements par défaut, et les meubles disparaîtront.
Vous pouvez cependant racheter ces objets au Centre commercial.
Les récompenses gagnées lors de concours ou de défis ne sont pas concernées par cette règle.


Message du jour

Bienvenue dans PlayStation@Home

Au cours des prochains mois et des prochaines années, Home se développera et s'enrichira de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux services, de nouvelles marques et de nouveaux divertissements. La version 1 et la bêta ouverte donneront le coup d'envoi de ce grand voyage.

Vos retours sont très importants et si Home est ce qu'il est aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à nos fidèles testeurs de bêta dans le monde entier. Pour poursuivre ce précieux processus, nous vous encourageons à poster vos commentaires, vos questions et vos rapports de bug sur les forums officiels de SCEE, à l'adresse http://community.eu.playstation.com.

Revenons un peu sur les clubs smile .
Pourquoi ne pas créer un club Driver-Dimension big_smile . Mobman02 pourrait en être le leader et nous (ce qui ont une PS3) les membres smile , comme pour le forum.
Bon, vu que Mobman02 est très occupé, il peut aussi donner la tâche de gestion du club à Baab ou autre smile .
Ca pourrait être sympa de se retrouver dans un club Driver-Dimension smile .


Tannerkid10.png

Hors ligne

#819 23-11-2008 15:33:55

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Filtrage du langage grossier???
Oh bah M**** Alors ils font vraiment Ch**r P**ain de M***e lol

Hors ligne

#820 23-11-2008 16:20:23

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 294
DD : 131

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Tu pourrais être le leader en attendant Tannerkid ! big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#821 23-11-2008 20:00:15

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 344
DD : 81
Site Web

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

The Kid : J'ai testé et ça met des petites étoiles mais ça conserve le nombre de lettre big_smile .

Vortex : Ouaip, pourquoi pas smile .


Tannerkid10.png

Hors ligne

#822 23-11-2008 21:02:28

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

On peut parler avec le micro ?


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#823 23-11-2008 21:21:08

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 344
DD : 81
Site Web

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Oui smile .

Et la qualité est vraiment bonne smile .
Certain diffuse même de la musique via leur micro, et tout le monde danse autour, c'est marrant big_smile .


Tannerkid10.png

Hors ligne

#824 23-11-2008 22:58:57

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 344
DD : 81
Site Web

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Home Chapitre 2 : Les photos big_smile :

Le Home c'est...


... Deux imbéciles qui dansent :

Photo301077928.jpg


... Des tonnes d'Américains qui dansent aussi :

Photo303088443.jpg


... Des vidéos diffusé sur écran géant et qui se reflète dans l'eau (c'est sur mon compte Américain, donc ce n'est pas ma reproduction virtuel hein transpi , j'avais juste envie de faire un autre perso féminin celui-ci) :

Photo304027578.jpg


... C'est aussi moi smile :

Photo305031163.jpg


... Moi big_smile :

Photo308034115.jpg


... Et encore moi lol :

Photo309093783.jpg


... Et aussi de superbe appart avec vue sur la mer :

Photo311039321.jpg


... Mais c'est aussi et surtout du sex lol :

Photo302000655.jpg



Que ça soit Boss sur GTA IV ou Vortex sur le Home, les deux sont très attiré par ce genre de pratique lol .


Tannerkid10.png

Hors ligne

#825 23-11-2008 23:28:12

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 294
DD : 131

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Trop bon ! lol

Bon, tu dois rejoindre le groupe " line dancers ", on tente le record de gens qui font du " body pop " en ligne ! lol
Et j'ai créé le perso le + moche du monde ^^
( j'adore quand tu mets des photos big_smile )


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums