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J'en ai pas, je fais comment ?
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La rouge c'est une Jaguar E normalement.
Moi mes préférés sont la Buick Regal rouge et le coupé Cadillac blanc .
Sinon je voudrai pas faire mon chieur mais y-a pas de coupé Caddy blanc, ni de Type-E..
Enfin sinon moi je trouve que ça tire plus vers le rouge. Après les réglage de moniteurs peuvent peu être influer..
grisouille, c'est pas en chageant/mettant des lunettes qu'on perçoit mieux les couleurs de toute façon..
Dernière modification par Trans-Am® (19-11-2008 17:02:54)
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C'est marrant, le simple fait d'avoir mis un smiley (genre ), j'aurais pas eu droit à des (un seul, en fait) commentaires.
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La seule manip' que j'ai pas réussi en recommencant Driver c'est le "demi-tour 180°" car en fait j'essayait de le faire en marche avant...
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La seule manip' que j'ai pas réussi en recommencant Driver c'est le "demi-tour 180°" car en fait j'essayait de le faire en marche avant...
Le truc à comprendre dans cette "figure", c'est qu'il faut faire pivoter la voiture (lui faire faire son 180° quoi..) en appuyant sur la touche accélérateur, et non pas la touche burnout, après avoir donner le coup de volant biensûr.
À ce propos, la touche burnout ne sert pas à grand-chose, surtout à frimer en fait..
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Pas forcément : si tu laisses appuyé jusqu'à qu'il n'y ai plus de burnout, ça n'ira pas plus vite que si tu laissais appuyé sur l'accélérateur. Mais si tu laisses pas trop longtemps, ça décolle la voiture, puis tu prends l'accélérateur pour bien adhérer à l'asphalte. Comme dis Jejex, faut bien doser.
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Pas forcément : si tu laisses appuyé jusqu'à qu'il n'y ai plus de burnout, ça n'ira pas plus vite que si tu laissais appuyé sur l'accélérateur. Mais si tu laisses pas trop longtemps, ça décolle la voiture, puis tu prends l'accélérateur pour bien adhérer à l'asphalte. Comme dis Jejex, faut bien doser.
oui bon, c'est là ou je voulais en venir...
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Peu être qu'avec les véhicules "normaux" (Firebird, Farlane, Deville, Nova..), qui bloquent à 90 mph, l'utilisation du burnout peut, eventuellement faire gagner un peu en accélération, mais alors exclusivement sur le goudron sec, et les voitures plus puissantes, comme la Thunderbird patinent trop pour y gagner.
Idem dès que la surface est douteuse (route détrempée, herbe, sable..) l'accélérateur normale sera forcement plus efficace, pour toutes voitures. C'est comme une sorte d'anti patinage en fait.
Sinon oui, reste le fait que ça permette d'orienter le véhicule plus rapidement au démarrage..
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Et ouais ! C'est la touche mythique : O (=cercle). J'espère quelle va pas me manquer dans d:pl...
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C'est un truc qui m'avait choqué dans GTA IV au début.
Lorsque qu'on est arrêté et qu'on appuie à fond sur la pédale, la voiture démarre tout doucement, même les plus coupleuses..
Pour faire un burn dans GTA IV, il faut d'abord appuyer sur le boutton du frein à main, qui débraye le moteur des roues, tout en accélérant, tout ça à l'arrêt. Une fois que le moteur tourne à bloque, faut lâcher le frein à main, ce qui r'embraye et envoie la sauce..
C'est d'ailleurs plutôt réaliste quand on y pense. (vraiment bien ce GTA IV ! )
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Ouais c'est réaliste mais ça propulse pas assez la voiture. On dirait qu'elle a du mal à avancer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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police's nightmare a écrit :La seule manip' que j'ai pas réussi en recommencant Driver c'est le "demi-tour 180°" car en fait j'essayait de le faire en marche avant...
Le truc à comprendre dans cette "figure", c'est qu'il faut faire pivoter la voiture (lui faire faire son 180° quoi..) en appuyant sur la touche accélérateur, et non pas la touche burnout, après avoir donner le coup de volant biensûr.
heu... vous parlez bien du 180° ? Pas du reverse/reverse 180°.
À ce propos, la touche burnout ne sert pas à grand-chose, surtout à frimer en fait..
... (Suite à la citation au dessus, une phrase d'un film me viens à traverser ma pensais en pensent a une personne, en particulier à cette personne inconnus qui aurait curieusement diffuser des parties de Driver dont je soupçonne quelque peut mes parties... . Et cette phrase en question qui me viens dans ma pensais est : "C'est pas des conneries, je en était témoin" ).
Quoi qu'il en soit... c'est toute même bien de trouver quelque vidéo en plus de certain jeu. Sinon, tout le monde sais de quelle phrase de film je veux parlé, hein! .
Il y a aussi le 45° ou 90°, un vrai : Vous roulez (vite), avant le carrefour vous tirez le frein à main (au moins une distance de 2 ou 3 voiture) puis au carrefour vous choisissez votre direction.
Dernière modification par Wantrix (23-11-2008 03:02:57)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
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Moi le burnout m'est éfficace pour surtout faire de soudains changement de cap, car quand on le maitrise parfaitement le burnout t'offre plein de possibilité de conduite (lever de roue en voiture (seulement Driv3r), faux demi-tour, virage 270°....enfin que des trucs qui m'ont pris de l'entraînement, mais après quel pied !!!)
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C'est vrai que je trouvais très fade Driv3r au début, au niveau de la conduite. Les voitures braquaient trop facilement, elles avaient beaucoup d'accélération (mais alors la vitesse de pointe, ). En fait on peut faire plus de trucs que les autres Driver, mais le temps que ça prend "-_-...
Dernière modification par la grisouille (23-11-2008 14:31:46)
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