Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
À mon avis ? Oh ben je ne sait pas moi, quoi qu'il en soit on écrit tout les deux très bien, hein Vortex ? Mais je pense que je suis quand même à un niveau un peu plus élevé que toi .
Yea, aucune fote !
C'était exprès pour voir si quelqu'un allait trouver la faute le plus débile :
À mon avis ? Oh ben je ne sait sais pas moi, quoi qu'il en soit on écrit tout tous les deux très bien, hein Vortex ? Mais je pense que je suis quand même à un niveau un peu plus élevé que toi .
Yea, aucune fote faute !
Kalu, je t'ai envoyé un mail!
A l'aide !! Je viens de télécharger fraps et j'arrive pas à m'en servir, quelqu'un peut me dire comment on enregistre des vidéos (rapidement ce serait bien...) ?
Merci.
Kalu, je t'ai envoyé un mail, je sais pas si tu l'a lu...
Bon en tout cas je voulais te dire que ton idée de topic "images de vos jeux" (ou un titre comme ça je sais plus ) était une super bonne idée mais quand il y a trop d'images, ca fait tout planter malheureusement
Ce qui serait cool c'est de développer l'idée. Mettre des petites balises au lieu de grandes images par exemple.
Oui... C'est le calme plat.
Je veux pas être rabat-joie mais j'ai comme une impression de vide absolu sur le forum depuis quelques jours...
C'est parce que je poste pas !
Au fait, j'ai un problème avec ePSXe. On m'a dit qu'il gérait le changement de CD (Driver 2 par exemple), mais lorque je lance gta london 1969, ça m'indique : "insérez le cd de GTA". Dois-je comprendre qu'il faille mettre le CD de gta london 1969 à proprement parler ou alors le CD virtuel (=iso) de gta 1 (puisque gta london 1969 est une extension de gta 1) ? Dans ce dernier cas, m'indiquez la manipulation.
Who cares ?
La grisouille j'en sait rien pour ma part.
J'ai un autre problème, qui concerne lui la police de Driv3r. Je l'ai téléchargé sur le site, mais après pour pouvoir l'utiliser, je l'a met où ?
Je viens tout juste de voir la pub pour mirror's edge. C'est court !
Who cares ?
Bon, finalement j'ai trouvé tout seul pour les polices.
Aujourd'hui ma play a failli passer par la fenêtre, car je suis arrivé à la mission du président sur Driver 1,et là le jeu s'est mis à ramer (faut dire que il y avait un sacré bordel ) et j'ai mis pause pour regarder la carte pour savoir où j'allais et là, comme un con que je suis, j'ai fait quitter !!! Le pire étant que ma dernière sauvegarde datait de la première mission de New-York :'( ...mais bon c'est pas grave je referais tout demain.
Allez à demain (où je deviendrais "Fan-atique" )...
Dernière modification par police's nightmare (19-11-2008 22:34:20)
Y a t-il quelqu'un pour répondre à ma requête ?
Who cares ?
Hum...
Y a t-il quelqu'un pour répondre à ma requête ?
Oui certainement moi, mais démerde toi.
Je vois que ça ne perd pas de temps...
C'est parce que je poste pas !
Au fait, j'ai un problème avec ePSXe. On m'a dit qu'il gérait le changement de CD (Driver 2 par exemple), mais lorque je lance gta london 1969, ça m'indique : "insérez le cd de GTA". Dois-je comprendre qu'il faille mettre le CD de gta london 1969 à proprement parler ou alors le CD virtuel (=iso) de gta 1 (puisque gta london 1969 est une extension de gta 1) ? Dans ce dernier cas, m'indiquez la manipulation.
Mh... Je sais pas du tout. Mais si tu as déjà le jeu tu peux télécharger la ROM, non? (l'iso quoi).
5 messages dans Bla Bla en 2 jours...
Le forum se vide...
Si Ubidaube ce bougeait le cul pour nous sortir une PETITE news sur Driver, les gens s'y intéresseraient de nouveau et reviendraient sur le forum!
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Dans 2 heures sort Tomb Raider Underworld !!!!!!!!!!!!!!!!
...et dire que je doit attendre encore jusqu'à noël......... :'( :'( :'( :'(
Kalu, je t'ai envoyé un mail, je sais pas si tu l'a lu...
Bon en tout cas je voulais te dire que ton idée de topic "images de vos jeux" (ou un titre comme ça je sais plus ) était une super bonne idée mais quand il y a trop d'images, ca fait tout planter malheureusement
Ce qui serait cool c'est de développer l'idée. Mettre des petites balises au lieu de grandes images par exemple.
je l'avais pas recu désolé.
ok pour les balises
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.