Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Développé en étroite collaboration avec Shaun White, grand snowboarder et médaillé d'or aux jeux olympiques, Shaun White Snowboarding sur Xbox 360 et PS3 vous propose de choisir librement votre personnage ainsi que le spot que vous allez rider. Le titre offre en effet un environnement montagneux totalement ouvert et vous laisse emprunter votre propre chemin, avant de partir affronter d'autres riders qui vous attendent dans les snowparks.
Images :
Voila voila! Développé par Ubisoft Montreal et qui utilise le moteur 3D de assassin's Creed.
Voici ma pensé sur ce jeux :
A prendre si on a la Wii, sinon, aucun intérêt sur console Next-Gen...
Je l'ai vu tournée à Je Console et ma plus grosse surprise à été le 16 en graphisme de JeuxVidéo.com, je lui aurait mit 13 dans un élan de générosité...
EDIT : QUand on regarde les images, c'est sûr que ça à lair beau, mais comme on dit souvant : "Beau de loin mais loin d'être beau".
Dernière modification par Tannerkid (18-11-2008 15:59:01)
Le mec s'appelle White et son domaine c'est la neige.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
c'est net que les graphismes font un peu D: PL
mais vaut mieux être retardé graphiquement que être dépourvu de gameplay, c'est mon point de vue
PS: au fait, si il est sorti sur Wii, pourquoi y'a pas écrit "Wii" sur le titre?
Dernière modification par m@xtimot (21-11-2008 12:45:10)
PS: au fait, si il est sorti sur Wii, pourquoi y'a pas écrit "Wii" sur le titre?
Parce que la version wii est différente des versions PS3 et 360.
Mais j'peux rajouter ça si tu veux.
White ? Avec un nom pareil il aurait dû faire dentiste !
:jesors:
Désolé si mes vannes sont foireuses , mais des comme ça je t'en sort une toutes les 2 secondes à l'oral quand je suis en forme, et ma classe part vite en délire ...
...mais vu que je suis enfermé chez moi avec des cours à domicile depuis quelques temps, j'ai plus personne à faire rire alors j'éssaye de me rattraper sur les forums mais bon, je déprime de plus en plus
...mais vu que je suis enfermé chez moi avec des cours à domicile depuis quelques temps, j'ai plus personne à faire rire alors j'éssaye de me rattraper sur les forums mais bon, je déprime de plus en plus
et il se plaint d'avoir des cours à domicile
police's nightmare a écrit :...mais vu que je suis enfermé chez moi avec des cours à domicile depuis quelques temps, j'ai plus personne à faire rire alors j'éssaye de me rattraper sur les forums mais bon, je déprime de plus en plus
et il se plaint d'avoir des cours à domicile
Bah évidemment, moi aussi ça me ferait ièch', en faisant cela, t'enlèves le seul intérêt potentiel de l'école !
Who cares ?
Mais où sont les relations sociales, plus communément appelées "voir ses potes" ?
Edit : et puis arrête de te plaindre, hein !
Dernière modification par la grisouille (22-11-2008 22:04:47)
Who cares ?
Désolé d'avoir provoqué ce gros :hs: sur un coup de tête !!!!!!!
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/shau … rding.html
Play3-Live fait de super test il y a pas à dire ! J'ai toujours été 100% d'accord avec leur test .
Pour moi, c'est le meilleur site de jeux vidéo sur la PS3 . Et même pour ceux qui ont d'autre console en plus de la PS3, il vaut toujours mieux qu'un certain site généraliste (JV.com)...
waw! ils ont pas étés un peu violents quand même?
Enfin bon.... J'ai pas testé le jeu mais bon... Il a l'air assez sympa quand même.
Attendons une démo.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.