Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
En ayant jeté un coup d'oeil à la liste des membres de Driver Dim', j'ais remarqué qu'il y a une bonne centaine de comptes qui se sont créés ces 3 derniers jours, avec des pseudos particulièrement louches (gertrudass, manerovartem, Futtinalaytiprfdz, etc...). Le forum est-il infecté par quelquechose? En tout cas restons vigilants.
Et oui ! Ce sont des foutus spam-bots ! À moins que ce soit Jud qui s'y amuse...
Who cares ?
Moi aussi j'ai remarqué tout ces nouveaux membres qui n poste aucun messages...sûrement une infiltration de Rockstar... :jesors:
Oui je suis au courant, je ne peux rien faire a part les supprimer un par un, et j'ai pas le temps (il y en a facile 20 par jour).
Donc tant qu'ils ne postent pas... ça va... par contre le jour ou il y en a un qui se connecte, faudra me prévenir en vitesse et je les supprimerais tous d'un coup.
Pour empêcher leur inscription je ne peux rien faire a part mettre un captcha, et j'ai pas le temps ni l'envie (bosser a cause de vilains spammeur ça me motive pas des masses )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Demander à Revs...
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.