Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et les rues en pente a San Francisco pour les course poursuite musclée.
Je la trouve assez simple moi, pourtant je conduis comme un pied.:lol:
Peut-etre...En tout cas bonne nuit.
et surtout les vraies voitures,LES ORIGINALES !
et surtout la superbe bande son d'origine,ca ca vaut tous les graphismes
Et c'est r'partit...
Attention, si quelqu'un vante encore les soit-disant mérites de Driver Psone, je déballe tout sur les possiblités de la version PC !
On dirait que t'as appris a écrire, qu'est-ce qui c'est passé ? T'étais à l'école ou quoi ? T'écris même mieux que Kalu .
Oui, seulement faut l'avoir et c'est assez complexe (quand je voit à quoi ressemble les km de codes à rentrer dans GoldenEye pour avoir 1 bricole de changée.. )
Tandis que sur PC, faut.. Bloc-Note.
Mon poste avant celui de m@xtimot était déstiné à fcnantes et pas à toi Trans-Am, juste pour que tu le saches .
Le forum est un peu mort en ce moment, vous trouvez pas?
Mon dieu mais c'est horrible!!!
Le forum est un peu mort en ce moment, vous trouvez pas?
Bof, je dirais plutôt que c'est calme...
C'est peut-être l'absence de news (ou alors l'absence de JUD et autres boulets du même acabit ) qui donne l'impression qu'il ne se passe pas grand chose et pourtant je trouve que le rythme des messages et des discussions reste assez constant depuis quelques temps.
Oui en effet, ça doit être les boulets qui me manquent
Oui en effet, ça doit être les boulet qui me manquent
Si on commence à rappeller les boulets quand ils sont partis on s'en sortira plus
Ce que j'entends quand une femme parle : http://poststuff4.entensity.net/111408/ … maddog.flv
Excellant un chien qui parle !!!!
De rien .
Ce que j'entends quand une femme parle : http://poststuff4.entensity.net/111408/ … maddog.flv
Excellent, mais on dirait que la vidéo est accélérée.
Une "équipe" ? Pour faire quoi ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.