Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je pense que des villes importante comme Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Toulouse ou Stargbourg seraient assez vastes pour intéresser Reflexions dans leur quête d'une nouvelle métropole.
Paris => capitale pas assez originale
Marseille => après Nice encore un ville du midi ? Changeons un peu
Lyon => possible on y trouve des fleuves, des ruelles, des tramways...
Bordeaux => idem
Lille => idem idem
Toulouse => trop compliqué à prononcer pour les américains !!!
Strasbourg => heu...pareil que Toulouse...
PS : a propos de Lyon j'y avait songé sérieusement puisque Atari france y siège...mais depuis que je sais que Driver appartient à Ubisoft maintenant...
Dernière modification par police's nightmare (14-11-2008 21:24:00)
Ubisoft c'est français. Donc on aura des chance d'avoir une ville française.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah Nantes c'est facile prononcer y a la loire (plus grande riviére de france), le tramway, le busway, la majeur partie du centre ville est faite de petite ruelle (mais pas trop), y a le chateau des ducs, la beaujoire louis fonteneau( le stade ).
C'est l'une des plus grandes villes de france quand meme, a peu prés aussi grand que nice d'ailleurs
Nantes aussi c'est possible
ca serait vachement bien nantes. Ils pouraient mettre l'éléphant de l'ile
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ouais et on fera un code pour qu'il bouffe les passants.:lol:
:nawak:
Ouais et on fera un code pour qu'il bouffe les passants.:lol:
l'éléphant tueur de NANTES !
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Sa serai cool sa un elephant tueur
Sinon moi j' ai fait un rêve (et c'est pas des salades !) j'etait sur la page principal de driver-dim et j' ai vu une news qui disais les villes du nouveau Driver et qui était :
-Une en Afrique (c'est quand même bizarre)
-Istanbul (Houla !?!)
-Une en Russie ( c'est chiant il fait froid la-bas)
Ps: Il était quand même bizarre se rêve en y repensant !
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
j'aurais dit pareil
En ce qui concerne les rêves, moi je suis servit
Londres ou Los Angeles !
Sa serai cool sa un elephant tueur
Sinon moi j' ai fait un rêve (et c'est pas des salades !) j'etait sur la page principal de driver-dim et j' ai vu une news qui disais les villes du nouveau Driver et qui était :
-Une en Afrique (c'est quand même bizarre)
-Istanbul (Houla !?!)
-Une en Russie ( c'est chiant il fait froid la-bas)Ps: Il était quand même bizarre se rêve en y repensant !
c'est le Driver qui t'as envoyer ça c'est bon signe ! lol
Londres ou Los Angeles !
Encore L.A. ? Par contre Londres c'est bien, même si ça me fait immédiatement pensé à GTA: LONDON.
Londres n'a jamais été exploité dans Driver.
L.A est dans Driver 1, mais dans Driver 1, elle est naze.
Tokyo ? Madrid ? Washington ?
Moi je veux pas de villes, je veux un terrain de campagne, ou genre une zone du texas, sa serais original et sa changerais de ses villes ou c'est un peu trop le bordel, imaginer se balader sur des routes de campagne admirer le paysage, faire une pause pour regarder la nature les petits oiseaux etc
Non mais là c'est plus un Driver, c'est un Adibou à la ferme
Driver ne peut être que dans des villes
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.