Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'en ai vu un sur amazon.
Puis sinon j'en ai vu une chez le MegaGames du coin, ça ne doit pas être totalement introuvable.
Un tank miniature dans Facility !
http://fr.youtube.com/watch?v=O6_Zo5P8lCU&NR=1
Des dieux ces hackers !
MDR!!!
Excellent!
Avec un Action Replay, ou un GameShark. (plus probable d'ailleurs, ce dernier. )
Tout à l'heure j'ai téléchargé un émulateur N64 (1964, autrement dit Nineteen64), et un ROM de GoldenEye 64.
Après quelques heures de mise au point niveau manip' (le clavier+souris, j'ai essayé de bricoler une config pour, mais c'est injouable), c'est donc au PAD que ça m'a semblé le mieux, avec mon PAD Logitech que j'ai configuré comme j'ai pu. Et cela dit, à part quelques problèmes en visée manuelle, je retrouve les repères que j'ai sur la manette 64.
Bref, tout pareil que sur la N64, mais en 4x plus beaux et plus fluide !
Regardez-moi ça, c'est sublime ! (Je rappel.. GoldenEye, un jeu sortit en 1998..)
(désolé d'envoyer du 1280*1024, mais j'ai pas pu m'empêcher.. .)
Et puis que dire de la fluidité.. Irréprochable, même avec toute les paramètres à fond ça tourne d'enfer sur mon vieux *****.
Il y a même possiblité de faire marcher le multi. N'ayant pas 36 manettes, j'ai quand même faire le test en mettant tous les joueurs (4 max) sur une même manette, et à part quelque bugs graphique, les multi semble très bien marcher lui aussi !
Ca fait même pas 1 heure que j'ai commencé les missions et j'en suis déjà à Statue !
PS: Notez les incriptions, comme les balles restantes en bas à droite.. histoire de bien rappeler qu'à l'origine, le jeu est censé sortir d'une N64, par une péritel pourrie, avec une définition à deux balles..
C'est quand même joli pour 1998 et pour de la N64.
J'adore Trollface
Moi aussi j'ais chopé un émulateur N64, je m'éclate bien en jouant enfin à Goldeneye! Ca fait tellement longtemps... Raaaah tout ce temps passé sur les jeux James Bond, faut que j'essaye de choper Le Monde Ne Suffit Pas en jeu PSone. Nostalgie quand tu nous tiens...
Putain c'est énorme tout ce que l'on peut faire avec une ROM de GoldenEye 64 et un émulateur PC !
Le "cercle", dirons-nous, des fans de GoldenEye sur N64 (enfin, version N64 sur un émulateur PC quoi.. ) n'est pas morte !
C'est d'ailleurs l'émulation qui l'a sauvé je suppose..
Bon en gros, tout ça pour dire que grâce aux codes Action Replay / GameShark, GoldeneEye devient extrêmement personnalisable, paramètrable.
À titre d'exemple, j'ai télécharger un petit programme qui génère automatiquement des codes GameShark pour modifier les packs d'armes en multi' à volonté (je me suis fait des packs d'enfer, même si j'ai personne avec qui jouer.. )
Il y aussi possiblité des modifier les niveaux, faire apparaître des objets cachés, changer les armes des persos, etc..
Ca, c'est qui etait déjà possible, sans forcement avoir un émulateur (fallait juste brancher le GameShark à la N64 et rentrer ses codes).
Maintenant, avec l'apparition de programmes permettant de modifier les fichiers ROM, on peut carrément injecter des nouvelles map dans GoldeneEye, et des nouvelles missions. (Parmit eux, des conversions de niveaux Perfect Dark, de Mario Kart, des truc inventés de toute pièces, etc.. )
Quelques liens :
http://www.goldeneyevault.com/index.php [actif]
http://www.goldeneyeforever.com/ [mouais, actif]
http://goldeneye.detstar.com/ [capoute, mais il existe encore et y-a des trucs interssants.]
Putain j'ai cru halluciner en voyant tout ça !
Parrait même qu'on peut jouer en on-line, avec un émulateur spécifique ; Mupen 64K. (bon sinon y-a GoldenEye Source, je sais.. Mais il n'a pas le charme de la version 64. )
PS: Un émulateur c'est gratuit, c'est juste un fichier facilement dénichable via n'importe quel moteur de recherche. Idem pour la ROM de GoldenEye.
Ben, apparement, lorsque ça marche, c'est le pied, aucune saccade etcetera..
Mais je sais pas si les serveurs sont encore opérationels.. Faut que je vois tout ça..
PS: J'ai commencé à jouer à GoldenEye en 1998..
Up, parce que ce jeu le vaut bien
Ptain 1998 je machouillais le pad moi XD
Tiens Trans-Am, cadeau :
Goldeneye 2D (Gameboy style)
Un Goldeneye dans le pur style de la première Gameboy, que ça soit au niveau de la bande-son, de la présentation ou du gameplay.Goldeneye Doom 2 (Doom 2 Standalone)
Un Mod de Doom 2 en Standalone (Pas besoin de Doom 2 pour y jouer). Un peu moche, mais fun à jouer et assez marrant par moments!
Tu peux rajouter ça à tes trucs collector Goldeneye!
Je connaissais pas le l'adaptation GameBoy, par contre celle basée sur Doom 2 je l'ai déjà testé, ça m'avait fait bien marré ! ^^
Ah oui en effet, je l'avais déjà mis sur ce topic.
Mais le Goldeneye Gameboy c'est juste n'importe quoi.
Voila la résolution de ouf!
Prend le avec la boite, surtout si elle est en bon état, c'est collector!
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Comment ils ont pu sortir de leurs problèmes juridiques entre Activision, Nintento et la liscence JB ? OO
Le trailer est super, mais ... exclu Wii, oublions.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.