Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi aussi je vais dormir . Bonne nuit tout le monde .
J'ai dépassé Tannerkid au nombre de trophées !
127 à 126 !
J'en ai chié pour être une fois devant lui, car je sens que ça va pas durer mais c'est pas grave, être une fois devant, ça me suffit largement vu qu'il a 4 jeux de + que moi avec trophée ( et moi j'ai LBP en + ^^ ) mais j'espère que ça restera aussi serré, si il y a 40 trophées de différence, c'est pas drole ^^
Bon c'est un peu con car j'arrive pas a m'endormir, il est deux heures et demi du matin et demain il y a ecole .
Hop ! 5 heures plus tard : il faut que j'y aille .
Edit : je me rapproche des 6666 posts xD.
Dernière modification par Mouki (10-11-2008 07:31:05)
Ouais bah moi j'ai pas dormi, encore une fois!
Alors dieu du driver toujours pas en cours ?
Veinard tout les autres bossent moi je vais pas en cours à cause de problème de santé temporaires je vais bientôt avoir des cours à domicile
Je préfererais aller en cours mais bon...j'ai même pas le droit de sortir :'(
ah...ba c'est pas mal je trouve des cours a domiciles tu reste au lit pour apprendre
nan je me doute bien que ça se passe pas comme ça
quoi que
Demande à The Kid...
En tout cas ça fait du bien de se reposer un peu (surtout pendant que les autres bossent).
a ce point? :s
Pour résumer sans raconter ma vie j'ai eu une opération du genou en Juillet dernier et après ça j'ai chopé une maladie osseuse qui fragilise mes os et surtout mes articulations...donc pas de sortie... :'(
dieu du driver a écrit :ah...ba c'est pas mal je trouve des cours a domiciles tu reste au lit pour apprendre
nan je me doute bien que ça se passe pas comme ça
quoi queDemande à The Kid...
En tout cas ça fait du bien de se reposer un peu (surtout pendant que les autres bossent).
Tu veux que je te montre la pile de livres que j'ai?
dieu du driver a écrit :a ce point? :s
Pour résumer sans raconter ma vie j'ai eu une opération du genou en Juillet dernier et après ça j'ai chopé une maladie osseuse qui fragilise mes os et surtout mes articulations...donc pas de sortie... :'(
Ah ****** alors !
Bon rétablissement.
Merci mais j'ai l'habitude depuis que je suis né j'accumule les emmerdes de ce genre...
Mais me traiter pas comme l'handicapé du site non plus je suis (presque) normal à part ça
police's nightmare , le calimero du forum !!!
Comment ça ? Tout le monde a eu deux semaines de vacs j'hallucine !
EDIT : j'ai eu qu'une semaine et demi (et pas de pont )...
Dernière modification par la grisouille (10-11-2008 17:40:41)
Who cares ?
A ouais quand même ! Ben moi j'ai eu, comme la griouille, deux semaines et demi.
J'adore Trollface
Quelle bande de faignants !!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.