Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonsoir!
je viens de remarquer une fonction de youtube: "Recommandations pour vous" (sur la page d'accueil)
j'ai eu une idée: si on mettait tout ce que youtube vous recommande dans un topic
donc je commence:
Air & Hymne De La Monarchie Fran... cause: WTF?
Far Cry 2 Mayhem cause: surement a cause d'une vidéo montrant des bugs
the waldo ultimatum cause: délire avec rigolo sur des vidéos "where is Waldo" (ou est Charlie)
Baxinger op cause: je crois que ma sœur viens squatter l'ordi pour voir des animés japonais, je vais pas mettre les autres vidéos du genre
What am I? What am I? cause: WTF?
South Park: Mac VS PC cause: j'ai du voir une vidéo similaire
Streetracah - Lonely (Remix) cause: WTF?
Train Trouble cause: c'est une vidéo de D: PL apparemment
Tenacious D-Tribute cause: j'aime beaucoup le groupe Tenacious D et leur film "The Pick of the Destiny
Day of trucker 2 cause: ahah encore une de leurs vidéos de Driv3r à la c*n
Teela ?! cause: WTF?
Rammstein-Amerika cause: j'aime aussi le groupe rammstein, par contre, le visionnage d'un de leur clip remonte à longtemps
Conan le barbare cause: Conan III!! par contre, la vidéo qu'il me suggère n'a rien a voir et a l'air d'être une pale copie de la version Psy Corporation
a vous
Dernière modification par m@xtimot (09-11-2008 22:56:27)
sympa
pour ma part :
ZZ Top -Tush cause :j'ai une vidéo des zz top sur mon profil (thug)
Iggy pop - The passenger cause :une musique que j'adore et que j'ai beaucoup écouté
ZZ Top - la Grange cause ;j'aime bien cette musique aussi ...
Dernière modification par Kalu (09-11-2008 22:55:21)
moi j'ai enlevé cette fonction de Youtube parce que l'autre jour j'avais regardé un épisode de Bleach et depuis youtube me propose des videos hentai !!!
SVM-1000 Video 1, Like a normal dj mixer?
Mercedes Benz S400 CDI Commercial
Leonard Cohen - Suzanne (video clip) ( aucune idée ce que c'est ca )
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.