Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ce sujet s'adresse aux lycéens et aux étudiants.
Je commence : 1ère S. Aucune Spécialité. Sujet des TPE : traitement de l'eau. Métier envisagé : technicien en énergies renouvelables.
À vous !
Who cares ?
2nd Générale et technologique. 1er enseignement de détermination : MPI. 2nd enseignement de détermination : Espagnol LV2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Aïe Aïe Aïe ! C'est terrible MPI ! Qu'est-ce qu'on s'amuse à bricoler ! L'année dernière je voulais prendre une photo du bordel que ça peut donner des fois tous ces fils, mais j'ai jamais pû...
Who cares ?
(tannerkid, enlève "je commence" dans ce que tu m'as recopié )
Who cares ?
1° ES, spécialité glandouille..
Ben tiens, à une seconde près !
Who cares ?
Moi je suis en seconde année dans la vente action marchande, en cours par correspondance.
P*tain tout le monde en 2nde ou en 1ere et moi je suis encore toujours en 3e parce que j'ai redoublé -.- Je serais en seconde normalement, mais c'était pas une mauvaise idée, j'ai que des 18 et des 19 maintenant .
Alors,
Je suis en 3e, à partir de l'année prochaine je fais des trucs de Design / Webdesign, Graphisme, travail avec des médias ( aussi des videos et sons ) et je là sinon je prends des cours de Piano avec ma Grand-Mère, qui est pianiste, et de Violon avec mon Grand-Père, qui est violoniste, mais bon ca n'as rien avoir avec l'école ou les études..
En ce moment je suis à Miami je suis des stages dans la police...
Métier envisagé : Driver , wheelman...et casse-burnes des flics .
:jesors:
EDIT : non sérieusement je suis en 1ère STI génie énergétique mais ça a pas trop d'importance car à cause de problèmes de santé ça fait 1 mois que j'ai pas été en cours et je pourrais pas y aller avant janvier...
Dernière modification par police's nightmare (09-11-2008 11:45:50)
P*tain tout le monde en 2nde ou en 1ere et moi je suis encore toujours en 3e parce que j'ai redoublé -.- Je serais en seconde normalement...
pareil pour moi, sauf que je n'ai pas redoublé mais j'ai failli sauter une classe
c'est trop la loose, dire que j'aurais pu être dans ce foutu lycée-ou-il y a des rockeur/métalleux, à la place je traine dans des ruines qui me servent de collège au milieu de caillera/tafiole city-qui-passent-leur-temps-à-regarder-M6-ou-à-jouer-au-foot
en plus je ne peu pas les taper sinon mes parents vont croire que c'est Hitman qui me rend nerveux... -_-
enfin bref, je compatis Revs
tous mes potes qui sont en S ils rament à mort...
BEP routier pour moi.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.