Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je pense qu'elles sont aussi bonnes, mais de toute facon mon portable est pas fait pour faire de photos. Pour faire des photos j'ai ma Minolta a 2000 € .
Moi aussi j'ai un Minolta. un F300 qui coûtait 700€ à l'époque.
Sinon c'est clair que le seul avantage que je vois à la fonction photo des cellulaires, c'est lorsqu'il y a un truc insolite ou à prouver par une image.. Mais pas pour faire de la photo à proprement parler.
Revs a écrit :Je pense qu'elles sont aussi bonnes, mais de toute facon mon portable est pas fait pour faire de photos. Pour faire des photos j'ai ma Minolta a 2000 € .
Sinon c'est clair que le seul avantage que je vois à la fonction photo des cellulaires, c'est lorsqu'il y a un truc insolite ou à prouver par une image.. Mais pas pour faire de la photo à proprement parler.
Avec 3.2 Mega Pixel tu peux imprimer des photo en 10*15 sans problème .
Trans-Am® a écrit :Revs a écrit :Je pense qu'elles sont aussi bonnes, mais de toute facon mon portable est pas fait pour faire de photos. Pour faire des photos j'ai ma Minolta a 2000 € .
Ma caméra c'est 10 mégapixel.
Et sinon sur le mien aussi on peut filmer, faire des photos, et écouter de la musique, mais pour la musique j'ai mon ipod et pour filmer j'ai une caméra panasonic . Mais bon je l'enmène pas avec tout les jours avec moi, elle est beaucoup trop grosse, mais si il y a un accident de voitures sur la rue ou une soucoupe volante qui se pose dans le park mon portable suffira largement pour filmer .
Tannerkid a écrit :Trans-Am® a écrit :Moi aussi j'ai un Minolta. un F300 qui coûtait 700€ à l'époque.
Ma caméra c'est 10 mégapixel.
Ahahah, elle est bien bonne celle là (a moins que tu parle de ton appareil photo et non de ton portable).
Je vais vérifier sur le site Nokia .
EDIT ;
Nokia France pour le E61i : "Appareil photo 2 mégapixels pour la prise de vues"
Dernière modification par Tannerkid (09-11-2008 18:13:49)
Je parlais de la Minolta . Telephone portable avec 10 megapixel .
Sinon, voici mon site : http://www.manoelmanach.com/
Pas tout a fait fini. Vous pouvez aller voir les quelques creations que j'ai mis en ligne et m'envoyer un feedback ( en francais aussi ).
Quelle est ta langue maternelle en fait Millbrea ?
Who cares ?
Croate .
La langue du site c'est de l'Allemand .
Mon site, vous en pensez quoi ?
Pas grave . Vous pouvez regarder mes creations tout de même et envoyer un feedback en francais si vous voulez . Ce serait cool, ca me fairait plaisir .
Bah ouais c'est pas tellement difficile . J'ai l'impression que personne sait ce qu'est un feedback ici, ca ce peut ?
c'est pas une espèce de commentaire?
Ouais.
Au fait Revs, quelles sont les langues que tu parles ?
Anglais, Français, Allemand, Italien et Néerlandais je présume ?
Courrament : Anglais, Allemand, Croate, Francais.
Et un peu comme-ci comme-ca : Italien, Néerlandais.
Alors que je suis Italien . Enfaite je viens d'une partie en croatie qui était l'italie avant la guerre donc on mélange, c'est comme un dialekt, mais sinon je comprends l'italien courrament. Et le néerlandais, bah … j'ai pris des cours gratuits sur internet, vu que ca ressemblait beaucoup a l'alelmand et a l'anglais mais j'ai arrêté. Sinon je comprends aussi presque tout .
Hehe merci . Les langues que je parle courrament sont des langues maternelles / paternelles en plus .
La langue du site c'est de l'Allemand .
Merci, c'est ma LV1 ! D'ailleurs, on dirait pas...
Dernière modification par la grisouille (09-11-2008 21:37:17)
Who cares ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.