Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est marrant ça, des fois y-a des soirées complètement mortes.. des fois y-a.. ça. :P
Et rien de tous ces méssages est à propos de Driver. (point négatif et positif à mon sens.)
Et rien de tous ces messages est à propos de Driver.
Aha ! Je viens juste de créer un topic à propos de Driver.
Sinon je voulais aussi signaler les futurs 70000 messages.
Dernière modification par la grisouille (08-11-2008 22:30:07)
Who cares ?
Put*in ça va trop vite, j'avais compris le msg de Vortex lorsque je supprime mon msg, et là Vortex me répond ! Génial...
Dernière modification par la grisouille (08-11-2008 22:33:25)
Who cares ?
Put*in ça va trop vite, j'avais compris le msg de Vortex lorsque je supprime mon msg, et là Vortex me répond ! Génial...
C'est ce que j'ai dit plus haut. C'est un truc de ouf !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
qui parle a qui la ?
Le temps d'écrire mon message et y a déjà 1 post.
EDIT : Et voilà j'ai fait le double-post sans faire exprès.
Dernière modification par boss_benfica (08-11-2008 22:35:43)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah ça s'est calmé on dirait ! Dommage c'était marrant ! Sinon j'ai créé 3 topics ce soir , je vais me faire virer...
EDIT : bon bah je vais me coucher, postez pas trop !
Dernière modification par la grisouille (08-11-2008 23:01:03)
Who cares ?
Ha ouais, j'ai ça aussi avec mon Sony Ericsson K550i !
moi j'ai la version iM
Désolé de revenir sur le sujet des portables, mais vous postez comme des fous aujourd'hui, vous avez fait 2 pages dans BlaBla depuis que je suis parti en ville ce soir O_o
Je dois malheureuseument dire que je possède encore toujours le meilleur portable sur le forum . Donc, en ordre chronologique :
Le Nokia 3510i, que j'ai eu de 2002 jusqu'à Mars 2008 :
Le Nokia E61i, que j'ai depuis Mars 2008 :
Fonctions :
- tout.
Je pense qu'elles sont aussi bonnes, mais de toute facon mon portable est pas fait pour faire de photos. Pour faire des photos j'ai ma Minolta a 2000 € .
Revs : Enfaite le mien est plus centré multimédia et le tien est plus pour les application professionnel . Je sais que je veux pouvoir écouter de la musique, filmer et prendre des photos, donc un portable dit "multimédia" m'est plus adapter .
Vortex : Ahahah... J'aurais 150 trophées d'ici Mercredi .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.