Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je viens aujourd'hui même de changer de portable, le Nokia 5000.
Un pote à moi a le même mais tous en vert fluo. Ce que je peut te dire c'est qu'il faut des petits doigts pour les touches et si tu perd le portable tu le retrouvera plus tellement qu'il est fin.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tiens justement! Je vais changer de portable aussi!
Je vais passer d'un Sony Ericsson M600i à un Nokia 6630
Je viens aujourd'hui même de changer de portable, le Nokia 5000.
Mon premier portable était un 6230i dont je me suis séparé il y a deux ans, ensuite j'ai eu un Samsung (E900) et j'ai pu tester le Sony de ma mère, deux ans après la séparation avec mon 6230i, une conclusion s'imposait, Vive Nokia ! Et j'ai racheté un Nokia .
Nokia Xpress Music 5610 :
Photo : 3.2 Mega Pixel avec AutoFocus et double flash (pas une torche à deux franc, un vraie flash ),
Vidéo : 640*480 (SD),
Mémoire : 32 Mo interne et 4 Go via Micro SD,
Autre fonction : Radio, 3G, Blutooth etc...
Pas mal
Mais j'ai jamais trop aimé les claviers coulissants...
Mon premier portable était un 6230i dont je me suis séparé il y a deux ans, ensuite j'ai eu un Samsung (E900) et j'ai pu tester le Sony de ma mère, deux ans après la séparation avec mon 6230i, une conclusion s'imposait, Vive Nokia ! Et j'ai racheté un Nokia .
Nokia Xpress Music 5610 :
http://www.phonesreview.co.uk/wp-conten … 10_001.jpg
Photo : 3.2 Mega Pixel avec AutoFocus et double flash (pas une torche à deux franc, un vraie flash ),
Vidéo : 640*480 (SD),
Mémoire : 32 Mo interne et 4 Go via Micro SD,
Autre fonction : Radio, 3G, Blutooth etc...
Tiens, quelle coïncidence, le 6230i est justement mon ancien portable jusquà ce jour et oui forza Nokia, je suis un fidèle de la marque depuis 8 ans, c'est du solide (comme les panneaux dans Driv3r).
Ma collection (dans l'ordre chronologique) :
Nokia 7110i (révolutionnaire à l'époque):
Nokia 3510i :
Nokia 6230 :
Voici le 6230i :
Il a juste un gros point noir :
- Plus de 1 minutes 30 pour charger 50 musiques dans le lecteurs...
Maintenant j'en charger 450 en moins de une minutes avec mon 5810 XpressMusic .
EDIT : Je donne un surnom a mes Nokia, c'est K2000 à cause de la barre de chergement .
EDIT 2 : En plus sur le 5810 XpressMusic, la barre de chergament est composé de barre rouge .
Dernière modification par Tannerkid (08-11-2008 21:32:29)
C'est vrai ça que les clapets sont plus chers que les "sliders" ?
Who cares ?
Perso, j'aime pas trop les touches de ton gsm Tannerkid, mais le reste est vraiment Géant !
Mais bon, le mien est particulier niveau touches donc je vais pas me la ramener...
Enfin, il est jamais ouvert, j'ai du même jamais me servir des touches .
La Commande Vocale, l'une des meilleur invention !
Portable : "Bip"
Moi : "Mr. X à son domicil"
Portable : "Mr. X.... Domicile... Appel"
C'est juste énorme de pouvoir tout faire avec la voix .
K2000.
Sinon mon frère vous bats tous ! Oui il a le meilleur portable. Le portable incassable et qui capte en pleine campagne.
Et ce portable est ...
Le 3310 !
Attention voici ses fonction :
-pas de bluetooth
-écran noir et blanc
-impossible de lire de musique, vidéo et de voir des images
-pas d'appareil photo
-pas de 3G
Je rigole pas mon frère a vraiment le 3310.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je rigole pas j'en ai vraiment pas du tout de cellulaire..
Oui, il est vraiment bien .
Pour la coleur, ça m'avait fait pareil sur le bouton central de mon 6230i, du coup j'avais tout gratté (euh, quand je dit "tout", pas tout le portable hein juste le bouton central) et le plastique derrière était transparent, du coup la touche était entièrement illuminé en bleu .
Dernière modification par Tannerkid (08-11-2008 22:08:11)
Moi je rigole pas j'en ai vraiment pas du tout de cellulaire..
Pareil. J'ai pas de portable, pas de Ipod, pas de Mp3 ...
Mais j'ai la PS3 !
Dernière modification par boss_benfica (08-11-2008 22:09:04)
Bah moi mon lycée est à 5 minutes, et je passe tout mon temps libre chez moi, sur la PS3 ou le PC, donc ça me servirai pas à grand-chose.
'Tain poster moins vite j'arrive pas à suivre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.