Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Peut-être que tu meurs parceque c'est pas programmé que tu aies là-bas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah oui dès fois dans Driv3r je meurs sans qu'il se passe rien.
"Le buisson tueur", un film de Uwe Boll, bientôt sur vos écrans
Mais tiens, je vais en faire un film
Dernière modification par Daxterminator28 (19-10-2008 12:45:28)
Quand tu es callé dans ta voiture dans " l'immatériel " même avec l'invincibilité, si tu sors de ta bagnole, elle explose et tu meurs
Mais il n'y a pas de cimétières dans une ville de Driv3r ? Ca aiderait pour ton film
Au pire un cross over
Vous avez des idées complètement nazes quand même
je sais que c'est pas trop dans le sujet mais je trouve les 3 villles asser grandes pas vous ?:hs:
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
salut tout le monde je suis nouveau ^^ il y a pleins de bugs dans drive3r la plus part son des zones cachée comme le trou noir de miami l ile de nice ou au bout d un moment on se retrouve a nager sous les montagnes byzare ces bugs ein? si y fo c est fé expré se qui m étonneré vachement
A mon avis c'est plutôt parce que les dévellopeurs ont dormi quelques temps... Sinon évite d'écrire tes post en sms tu as un clavier complet sers-t-en...
EDIT : Bienvenue sur le meilleur fan-site de l'univers !!!
Dernière modification par police's nightmare (08-11-2008 12:35:20)
de quoi tu parles
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Des huitres en Alaska.
de quoi tu parles
Il dit qu'il a édité son premier post et qu'il a mit en rouge les mise à jour.
EDIT : En effet il parle des huitres.
Dernière modification par boss_benfica (12-02-2009 17:46:43)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
bonjour je suis nouveau je n'ai pas compris comment aller a miami north
je connais beaucoup de maisons drole avec des passages secrets,etc
des cachèttes secretes pour vous cacher en cas de flic éxasperant
et j'adore sauter de la tour de l'aéroport de nice pour faire mon jackass
bon merci de réponddre
Bienvenue !!!
Pour Miami North y a une video : http://www.youtube.com/watch?v=HmhYUqBC_ZA (c'est un peu long ... je sais pas si c'est le meilleur moyen d'y aller )
Sinon je fais sauter Tanner de la tour de l'aréoport aussi Tanner l'invincible !!
Grâce au trou de Miami tu peux aussi marcher au dessus des immeubles
Driv3r sans bug, ce serait plus Driv3r, non ?
merci dans le piscine ou y'a l'echelle bug vous pouvez rebondir sur les deux tapis gonflables et toucher l'autre bout de la piscine sans toucher l'eau
merci dans le piscine ou y'a l'echelle bug vous pouvez rebondir sur les deux tapis gonflables et toucher l'autre bout de la piscine sans toucher l'eau
Je le fais aussi ...... cherche pas, j'ai tellement joué à Driv3r que je ne regarde jamais lacarte, je connais les 3 villes, leurs raccourcis (certains vraiment tordus) et leurs ruelles mieux que ma propre ville
aussi dans certaines maisons en constructionde la pointe sud de miami sur l'ile a gauche on a la maison,un tas de sable avec un baril enfoui dedans
une planche dessus.en marchant jusqu'au bout dessus on arrive sur un balcon,très bonne cachette.
toujorus dans le meme quartier,il y a un truc en construction un tas de tiges de emboitées ou il ne reste que les vitres,il a a des planches et l'on peut atteindre le sommet.
edit: et je ne sais plus trop ou dans ce quartier,un grillage, ou l'on peut ouvrir les portes, de caisses se trouvent derriere le grillage.
un tas de truks inutiles mais droles
Dernière modification par trackmania (16-02-2009 17:40:33)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.