Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
bon à moi (par contre ne faites pas les c*** si vous voyez des jeux pour petits je suis un môme ! hein ok ?!)
PC
rise and fall
oblivion
age of empire 3
age of empire1
age of empire 2 (je l'ai plus)
battlefield 2142
zoo tycoon
titan quest
sur PS2
jet lon GP
le seigneur des anneaux 3
jack2
jack3
beyond goog evil (pas sûr pour l'orthographe)
un jeu de FI
les sims permis de sortir
les sims 1
driver parallèles lines
driver 3
driver 2 (je joue sur PS2)
un jeu de foot
et je crois que c'est tout mais c'est à vérifier !!

je suis
!!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
(obtenu à 1€, le prix d'un Twix a la gare...)

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
(obtenu à 1€, le prix d'un Twix a la gare...)
et encore!!!!!!!!!!!!!!

ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

: 10
Putain, j'ai attendu une hypothétique image moi, comme un con.. 
L'image qui ne se chargait jamais 
on pourrait en faire un film:lol:

: 14
Eulo les gars, je viens de compter mes jeux Xbox Live Arcade. J'en ai...
33 
BANDE DE GEEKS !Non sérieusement, vous achetez un jeu par semaine ou quoi ? Moi j'ai Driver 1, 2 et 3, et le reste je m'en fous, c'est mon petit frère qui choisit.
Au fait, vous auriez des arguments pour faire acheter parallel lines à mes parents vu qu'il est interdit au moins de 18 ans et que j'en ai que 16 -_-" ?
Who cares ?
: 10
Je crois que chez MegaGmaes, ils collent leurs étiquettes jaunes moches sur le truc PEGI, du coup on voit plus le +18 ou le +16.. 
Mais bon s'ils savent déjà.. 
Ben j'sais pas, dis-leurs que ce qu'on voit dans les jeux-vidéos, c'est comme dans n'importe quel film de série B.
Sinon c'est marrant je croyais que DPL, c'etait +16..
Moi non plus je comprends pas, c'est pourtant le même niveau de violence que Driv3r
... Enfin bon. C'est quoi un film de "série B" ? +16ans ?
Who cares ?
Ca dépends, il y est a partir de 18+, de 16, de 15, et de grade E ou quelque chose comme ca. Ca depends. Driv3r aussi était a parti de 16, de 18+. Moi mon Driver 1 est a partir de 6 ans, et les nouvelles editions de Driver 1 elles sont a partir de 12 ans sous le même rating.
: 131
oui oui, c'est bien parce qu'on a une demoiselle qui fait un show en arrière plan à Slink (et qu'on voit de près pendant 2sec) ou parce qu'on voit TK dans son lit avec une fille quand Bishop lui fait découvrir son appart'
et peut-être pour le passage où on voit toute la team à TK en 78 avec deux/trois femmes aux cotés de Candy ou quand on voit Slink se faire masser en 2006
bref, des arguments a la c*n pour faire monter le PEGI 
: 7
: 35
Dans D: PL y a aussi la mission où faut détruire les sex-shop...avec en vitrine des slip-go*e et des dvd x partout sur les rayons... 
Dernière modification par police's nightmare (08-11-2008 12:42:27)
Ouais et en 06 aussi quand on tue slink on voit redenouveau les femmes dancer...
Bref, je trouve ca exagéré, mais d'un autre coté ca fait bien
:huhu:. Moi si j'achète un jeu pour a partir de 16 ans ou un jeu a partir de 45 ans, il me le donne de toute facon, il veulent que l'argent
.
des slip-go*e
Des go*des- ceinture. 

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 35
Dis donc Boss_benfica , tu as l'air renseigné sur les sextoys... :jesors:
Dis donc Boss_benfica , tu as l'air renseigné sur les sextoys... :jesors:
suffit de voir un concert de rammstein à une musique bien précise (Bück dich , je vous laisse traduire sur reverso) et voilà
Dernière modification par m@xtimot (08-11-2008 19:21:51)
: 14
psssst les gars... vous êtes en HS là... 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.