Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors, qui est-ce qui fume sur ce forum ? Alors ca peut être n'importe quoi hein...
Moi je fume pas, je fume peut-être 2 fois en 3 ou 4 mois.
Moi franchement... non ! Je n'ai pas envie de me bousiller les poumons pour une ***** pareil !!!
Bah t'as tout a fait raison .
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout.
Citation de Régis Laspallès dans le Pari.
Ouai ! C'est un super film en plus
Non, j'ai jamais essayé par choix, ça me dégoûte vraiment cette ******. Franchement quand je vois des gens accros qui tremblent, je pense que ça devrait être considéré comme une drogue. Put*in je me sens trop puissant des fois à coté d'eux, je suis pur !
Who cares ?
J'ai hésité à poser la question dans le bla-bla .
Je ne fume pas. Mes parent ne fument pas non plus.
Aujourd'hui, je ne comprend pas comment, avec toute la prévention que l'on fait, y-est autant de jeunes qui soient assez.. hum.. "inconscients" on va dire.. pour commencez à fumer. En plus de la santé, c'est également le porte-monnaie qui en prend un coup.
Et puis que font les parents ? Cette daube empeste n'importe quoi, n'importe où.
Ils s'en foutent faut croire. (là est le problème d'ailleurs, et pas que pour la cigarette, si vous voyez ce que je veux dire..)
Bah les gens fument parce qu'il se croient 'cool' en fumant. C'est la seule raison je suis pose.
Et puis ca donne aussi un sentiment .. bizzare, agréable ? Enfin on peut pas definir, faut avoir essayé.
Roh lala j'y crois pas ! Bordel, mais pour se détendre y a autre chose ! Comme courir 14x300 mètres *_* ! Sérieux, tu planes après .
Who cares ?
Ah ouais et pour se détendre ! J'avais oublié .
Ah ? Je croyais que c'est ce que tu voulais entendre par "ça donne aussi un sentiment .. bizzare, agréable".
Who cares ?
Ah ? Je croyais que c'est ce que tu voulais entendre par "ça donne aussi un sentiment .. bizzare, agréable".
Ouais, ouais t'as raison en faite
Kalu : fumer une ou deux fois ca te ruine surement mois les poumons que tout autre chose comme les gaz d'échappements dans la ville, la pollution quoi, et aussi les cigarettes des autres. En plus t'es pas obligé d'attirer la fumée de la cigarette dans tes poumons et si tu mets un filtre, c'est pas si grave que ca.
Dernière modification par Mouki (07-11-2008 22:20:01)
Comme courir 14x300 mètres *_* ! Sérieux, tu planes après
.
Euh.. Sinon, y-a la console de jeux-vidéos, l'ordinateur.. Enfin.. des VRAI activités quoi !..
Sinon bah c'est sûr que ça reste mystère pour moi aussi, le "pourquoi clopent-ils".. J'ai jamais essayé, mais je suppose que ça ne procure rien, c'est juste dégeulasse. (une fois mon père a essayé, c'est ce qu'il m'a dit.)
Je crois aussi que c'est juste pour être "tendance"..
Pitoyable autrement dit. (et là je me souvient toujours de la "tirade" de Mouki, avec les jeunes cons qui veulent toujours être remarqués, mais qui connaissent rien, n'ont pas de reelle passion à part se la pêter...)
Pour les gazs d'echappement, ce sont surtout les particules diesel qui sont nocives.
Je confirme, le diesel rejette moins de CO2 mais en contrepartie rejette d'autres saloperies, comme des particules de suie ou de l'oxyde d'azote.
Dernière modification par la grisouille (07-11-2008 22:27:42)
Who cares ?
Euh … c'est pas dégeulasse, ca a pas de gout, tout simplement .
Et puis ca depends aussi dequelles, y en a toujours plus ou moins fortes avec des gouts differents ..
L'odeur est vraiment à vomir ! Cependant quand ce sont des plantes ça sent pas trop mauvais.
Who cares ?
Pareil, je fume pas et je fumerais jamais.
Je comprends pas pourquoi ils arrêtent pas la production de clopes... AH MAIS OUI! Il faut en vendre! Sinon les marques vont devenir trop pauvres! Comme si ils en vendaient pas déjà assez...
Bref, si on arrête pas cette *****...
Oh puis après tout, c'est pas notre problème hein. On les préviens depuis 50 ans mais ils ne font que se multiplier.
A quand un monde sans clope ou autres trucs illicites?
Oh puis après tout, c'est pas notre problème hein. On les préviens depuis 50 ans mais ils ne font que se multiplier.
Bah nan parce que si t'es assis dans un caffee pleins de fumée t'en recois toi aussi .
C'est la seule raison je suis pose.
"Je suppose" qui vient de Supposer .
The Kid a écrit :Oh puis après tout, c'est pas notre problème hein. On les préviens depuis 50 ans mais ils ne font que se multiplier.
Bah nan parce que si t'es assis dans un caffee pleins de fumée t'en recois toi aussi
.
En France il est interdit de fumer dans les bars et les restaurants (et tout autre espaces publique couvert en générale) .
Je ne fume pas non plus .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.