Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il va sûrement y mettre ses créations graphiques, tout ça.
Trans-am a répondu pile une minute après Kalu ! Mais non on s'en fout pas ! Sinon bah ce sera son site, alors il mettra ce que bon lui semble...
Who cares ?
Trans-am a répondu pile une minute après Kalu ! Mais non on s'en fout pas ! Sinon bah ce sera son site, alors il mettra ce que bon lui semble...
Incroyable ! xD
Ouais, c'est un portfolio.
Ah ouais c'est vrai .
'Tain en TPE je vais jamais sur les PC, parce qu'en fait ils ne sont pas si personal computer que ça.. (surtout qu'on peut pas imprimer !.. )
Je préfère imprimer mes 40 pages qui viennent de chez Wikipédia chez moi et ordonner les infos là-bas (ou faire semblant) pendant 2 heures..
En tout cas, qu'est-ce que c'est chiant ces TPE, 2 heures pas semaine, c'est casse burne..
Enfin j'men fout c'est le WE pour moi.
Ah, la joie des TPE en salle informatique, on est un groupe de 4, on allume les PC (1 PC chaqu'un) et direction AbsoluFlash ou Nonoba pour faire des jeux flash Multiplayer en réseau .
2 heures non-stop !
Avec un autre onglet ouvers sur le site de la NASA pour zapper vite fait quand un prof passer .
Non j'ai pas cours samedi. J'ai jamais eu cours samedi. (encore heureux..)
Sinon moi le lundi j'ai 3 putains d'heures de cours. Super. Ces 3 heures de chiotte cassent un WE qui aurait pu durer 4 jours...
Je n'ai jamais eu cours non plus le samedi .
Et devinez quoi...
Mon lycée fait le pont lundi .
Allez, bavez ! Je vais me lever à 11h et jouer à la Play pendant vous serez en train de bosser depuis 8h du mat' .
MOUAHAHAHAHAHAHA .
Ouais mais il vont sûrement m'enmerder avec ça pendant 3 mois..et pis il faudrait un justificatif du tonerre..(genre.. .. Suggestion ? )
Putain sinon je remarque qu'il y a un max de fumeurs dans mon lycée, et vu qu'on a pas le droit de fumer inside, ils tous aglutinés comme des glands à la sortie..
Du coup à chaque fois que je passe, je me paye leur nuage bleuâtre de clope dans le pif.. super agréable à 8h du mat'..
Autant, qu'ils décident de se suicider à petits feux à 16 ans, j'en ai rien à foutre, mais devoir respirer leur saloperie..
Alors... J'ai été pris en otage par ma manette de PlayStation ?
Pour les fumeur c'est pareil, deux entrée/sortie dans mon lycée, les deux sont blindé de fumeur de 7h30h du mat' à 18h du soir...
EDIT : 1 MILLION !!!
Dernière modification par Tannerkid (08-11-2008 00:53:27)
Regardez-vous beaucoup la télé ?
J'ai fait 5 petites questions completement débiles sur les slogans de publicités télévisées..
Vous devez placer des marques sur ces catchphrases :
"Il met K.O. la graisse"
"Qui peut te battre ?"
"C'est plus fort que toi"
"Encore une victoire de canard.."
"Dans le noir, on peut le voir.."
Bref, vous voyez le principe, si vous en avez d'autre.. on pourrait faire un topic..
Regardez-vous beaucoup la télé ?
J'ai fait 5 petites questions completement débiles sur les slogans de publicités télévisées..Vous devez placer des marques sur ces catchphrases :
"Il met K.O. la graisse"
"Qui peut te battre ?"
"C'est plus fort que toi"
"Encore une victoire de canard.."
"Dans le noir, on peut le voir.."
Bref, vous voyez le principe, si vous en avez d'autre.. on pourrait faire un topic..
- Cillit Bang,
- Findus,
- Spécial K,
- Canard WC,
- Euh....
Bref, je regarde trop la télé .
J'en donne un :
"Console à partir de 179€"
Dernière modification par Tannerkid (08-11-2008 01:58:21)
- Non
- Non (enfin j'crois pas)
- Non
- Oui. (bah c'etait facile aussi.. )
- Bon le dernier, je pense que personne va trouver, c'est le Luminou.
EDIT: Si c'est Findus, mais c'est Croustibat le personnage de la pub.
Non non, pas St Marc.
Oui, les grilles George Foreman !
Bon bah tout est trouvé.
Philips ou Thomson ?
Dernière modification par boss_benfica (08-11-2008 13:23:20)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je crois que c'est même tous les produits Philips. (rasoirs..)
Personne n'a trouvé la mienne .
Elle est où ? C'est le truc Philips ?
EDIT ; Ah, tu m'a devancé..
Ah oui, le "console à partir de 179€ ".. ah bah j'sais pas dis donc..
Toujours personne pour : "Console à partir de 179?" ?
Tu veux dire 139€ ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mais c'est super sympa ce jeux, faudrait creer un topic juste pour ce jeux
Merci aux grilles George Foreman qui m'en ont donné l'idée !
Et devinez quoi...
Mon lycée fait le pont lundi .
Allez, bavez ! Je vais me lever à 11h et jouer à la Play pendant vous serez en train de bosser depuis 8h du mat' .
MOUAHAHAHAHAHAHA .
Ben t'as interêt à beaucoup jouer si tu veux pas que je te dépasse niveau trophées !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.