Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui aussi. 1 million en France !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et le BAN de 1 million d'années, ça vous dit?
seulement 3 menbres en lignes...ça sent les écoliers !!! Moi je m'en fout je peux être connecté toute la journée (presque) et toutes la semaine !!!
'Tain en TPE je vais jamais sur les PC, parce qu'en fait ils ne sont pas si personal computer que ça.. (surtout qu'on peut pas imprimer !.. )
Je préfère imprimer mes 40 pages qui viennent de chez Wikipédia chez moi et ordonner les infos là-bas (ou faire semblant) pendant 2 heures..
En tout cas, qu'est-ce que c'est chiant ces TPE, 2 heures pas semaine, c'est casse burne..
Enfin j'men fout c'est le WE pour moi.
Bah moi je viens juste de me réveiller là... Chaud...
Enfin j'men fout c'est le WE pour moi.
T'as pas cours samedi ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non j'ai pas cours samedi. J'ai jamais eu cours samedi. (encore heureux..)
Sinon moi le lundi j'ai 3 putains d'heures de cours. Super. Ces 3 heures de chiotte cassent un WE qui aurait pu durer 4 jours...
Moi aussi le lundi j'ai que 3 heures.
Pourquoi 4 jours ? T'as pas école le Vendredi / Mardi ?
Moi eh bien...
... Il va falloir que je m'y mettes
Moi aussi le lundi j'ai que 3 heures.
Ben en fait, mardi c'est ferrier chez nous. (parce que.. euh.. ..ben .. ça doit être l'armistice ou un truc comme ça.. )
Ah okay, c'est que une fois. Bah tu sèches, c'est pas si grave. Le probleme chez moi c'est toujours de ratrapper les cours ( ce que je fais jamais … je sais pas pourquoi ).
Ouais mais il vont sûrement m'enmerder avec ça pendant 3 mois..et pis il faudrait un justificatif du tonerre..(genre.. .. Suggestion ? )
Putain sinon je remarque qu'il y a un max de fumeurs dans mon lycée, et vu qu'on a pas le droit de fumer inside, ils tous aglutinés comme des glands à la sortie..
Du coup à chaque fois que je passe, je me paye leur nuage bleuâtre de clope dans le pif.. super agréable à 8h du mat'..
Autant, qu'ils décident de se suicider à petits feux à 16 ans, j'en ai rien à foutre, mais devoir respirer leur saloperie..
Parfois ça fait des teintes bleue au soleil.
Un peu comme les voitures qui brûlent de l'huile, mais en moin prononcé evidement.
PS: Oui sinon, y-en a qui ne fument pas que des clopes..
Ouais mais il vont sûrement m'enmerder avec ça pendant 3 mois..et pis il faudrait un justificatif du tonerre..(genre.. .. Suggestion ? )
Problème familial, c'est ce que je dis toujours et ils demandent rien après ca ( ils osent pas.. ).
Putain sinon je remarque qu'il y a un max de fumeurs dans mon lycée, et vu qu'on a pas le droit de fumer inside, ils tous aglutinés comme des glands à la sortie..
Ouais pareil ici.
Revs a écrit :Moi aussi le lundi j'ai que 3 heures.
Ben en fait, mardi c'est ferrier chez nous. (parce que.. euh.. ..ben .. ça doit être l'armistice ou un truc comme ça.. )
C'est l'armistice de la première guerre mondiale (1914-1918).
Culture Générale..
On fait c'qu'on peut..
Vous allez rire mais je ne savais plus non plus ce matin J'ai honte
Bah moi je sais toujours pas .
Soyons honnêtes, j'ai mit ça après avoir vérifié sur Wikipédia..
Tien, l'ouverture du nouveau site de Revs est minuté à la seconde près : http://www.manoelmanach.com/
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.