Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vigilant 8 ?
Second Offence sur N64 ?
Ou y-en a eu un nouveaux ?
Je vous dit, ca va tout changer sur la terre.
Attention, le président des USA n'est pas le président du monde...
Cela dit, le sénateur Barack Obama ne peux pas régler tout ce ***** (crédits hypotéquaires..) en quelques mois.
Tout à fait d'accord, il n'a pas de baguette magique !
Enfin attendons de voir.
Oui, on verra bien s'il sera à la hauteur de la ferveur qu'il a engendrée.
Who cares ?
1 Xbox achetée = 1 Xbox offerte !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vigilant 8 ?
Second Offence sur N64 ?
Ouais, je crois que c'est ça.
De toutes façons M$ ont des fonds presque illimités. Alors autant baisser le prix pour attirer l'attention des joueurs, de plus noël approche, alors c'est le bon moment pour les joueurs qui hésitaient entre une 360, une PS3 et une wii.
Bah oui, c'est ça que je comprends pas.
Si tu calcule, la xbox 360 est quasiment donnée avec les packs... Bref... Je comprends pas. Sans doute parce que c'est marqué "playstation", alors tout le monde se jette dessus
À votre avis elle sera à 200€ quand, la PS3 ?
Who cares ?
Quand la prochaine xbox sortiras, surement
Enfin en même temps... Si on fait des calcules, 360 Premium + Live pendant 5 ans (5 ans c'est une bonne moyenne) = + chère qu'une PS3 .
Donc bon...
Xbox 360 :
0.78M Japan
13.07M America
8.46M Others
22.30M
30.0%
PS3 :
2.45M Japan
6.26M America
7.80M Others
16.50M
22.2%
Imaginons que les ventes reste comme ça, quel serait les chiffres dans 4 ans ?
Amerique :
360 : 30.3 M
PS3 : 18.6 M
Europe :
360 : 19.6 M
PS3 : 23.4 M
Japon :
360 : 1.8 M
PS3 : 7.2 M
Total :
360 : 51.7 M
PS3 : 49.2 M
Mais biensur c'est presque impossible, car déjà les ventes vont surement bouger pour diverses raison...
Et parce que tout les 360 vont bruler et avoir un ROD MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!
:jesors:
En même temps dans 4 ans la 360 sera surement en dessous de 100€
Le million ! Le million !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Trans-Am® a écrit :Vigilant 8 ?
Second Offence sur N64 ?
Putain j'ai passé quelques centaines d'heures de jeu là d'ssus. Ce fût mon premier jeu à moi. la NINTENDO 64 etait (est) à mon frère.
Le concept etait absolument génial, faut vraiment qu'ils nous en ressorte un !
En plus y-avait certain bugs qui etaient absolument hilarants, comme dans le level Arizona.
Le seul truc, c'est que je ne l'ai jamais finit.
Déjà c'est en anglais, et dans le level California, y-a un objectif que j'ai jamais comprit. Enfin si, je pense avoir comprit la consigne, mais ça n'a jamais marché..
The Kid a écrit :Trans-Am® a écrit :Vigilant 8 ?
Second Offence sur N64 ?
Putain j'ai passé quelques centaines d'heures de jeu là d'ssus. Ce fût mon premier jeu à moi. la NINTENDO 64 etait (est) à mon frère.
Le concept etait absolument génial, faut vraiment qu'ils nous en ressorte un !
En plus y-avait certain bugs qui etaient absolument hilarants, comme dans le level Arizona.Le seul truc, c'est que je ne l'ai jamais finit.
Déjà c'est en anglais, et dans le level California, y-a un objectif que j'ai jamais comprit. Enfin si, je pense avoir comprit la consigne, mais ça n'a jamais marché..
J'avais joué à la démo de Vigilante 8 sur PS1 il y a 10 ans et j'avoue que même si les graphs étaient moyens, le jeu était bien trippant et le concept du jeu de tir / conduite de véhicules était particulièrement innovant à l'époque.
boss_benfica a écrit :Le million ! Le million !
1 Mimi ?
1 Milmil ?
1 MILLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les autre doivent rien comprendre.
Tannerkid a écrit :boss_benfica a écrit :Le million ! Le million !
1 Mimi ?
1 Milmil ?
1 MILLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les autre doivent rien comprendre.
Pas grave, on peut même dire :
1 MILLLLLIARDDDD !
Le chiffre d'affaire .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.