Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
A bon? O_o
Pinaise je le savais pas
Hey si quelqu'un connaît la fameuse série des Terrorist Takedown, ils vont encore sortir un opus. On se demande où est-ce qu'ils vont trouver tout le pognon pour réaliser les jeux
Ca rapelle ce gros *** de Uwe Boll, il va massacrer le mythe de Far Cry.
Je viens d'apprendre un truc qui m'a fendu le coeur...
Crash Bandicoot n'est plus développé par Naughty Dog... :'( :'( :'(
Et ce depuis le troisième épisode sur PSOne... :'( :'( :'(
Pourquoi ? :'( :'( :'(
Maintenant je comprend pourquoi tout les autres épisode de la série furent très *****...
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Et moi qui attendait le 4... :'( :'( :'(
ben tiens, ça m'étonnais que je voyais plus la grosse caisse qui s'ouvre au démarrage de Crash Bash
Bordel, ma montre avance de 11 minutes par rapport au site (comment ça on s'en fout, c'est le blabla, non ?) !
Dernière modification par la grisouille (04-11-2008 12:07:47)
Who cares ?
Je viens d'apprendre un truc qui m'a fendu le coeur...
Crash Bandicoot n'est plus développé par Naughty Dog... :'( :'( :'(
Et ce depuis le troisième épisode sur PSOne... :'( :'( :'(
Pourquoi ? :'( :'( :'(
Maintenant je comprend pourquoi tout les autres épisode de la série furent très *****...
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Et moi qui attendait le 4... :'( :'( :'(
Heu... BTG ?
C'est la même chose pour Spyro qui n'est plus développé par Insomniac Games depuis les épisodes PSOne !
Bah, moi je possède Crash Bandicoot la vengeance de Cortex sur PS2 et je trouve qu'il est réussi et bien dans la lignée des 3 premiers sur PS1.
Le seul gros défaut que je lui trouve est que les temps de chargement sont interminables.
Jetrouve plutot que depuis le 3 il n'y a plus cette ambiance unique, et puis ils sont techniquement moyen, voir minable pour certain épisode.
Pour moi Crash Bandicoot c'est arrêté au 3, après c'est plus Crash Bandicoot...
jejex a écrit :Bah, moi je possède Crash Bandicoot la vengeance de Cortex sur PS2 et je trouve qu'il est réussi et bien dans la lignée des 3 premiers sur PS1.
Le seul gros défaut que je lui trouve est que les temps de chargement sont interminables.
Jetrouve plutot que depuis le 3 il n'y a plus cette ambiance unique, et puis ils sont techniquement moyen, voir minable pour certain épisode.
Pour moi Crash Bandicoot c'est arrêté au 3, après c'est plus Crash Bandicoot...
oublierais-tu Crash Team Racing? le mario kart de la PS1 (je crois que c'était encore naughty dog qui l'a fait)
C'est vrai que Crash Team Racing est vraiment excellant , tout mes potes l'ont encore et on laisse tomber la PS2 , la PS3 et la 360 pour s'éclater de temps en temps avec CTR !!!
Par contre l'adaptation sur PS2 appelée Crash Nitro Kart est vraiment ***** à comparer de la version PS1 , ça va tellement lentement que t'as l'impression d'accompagner ta grand-mère au supermarché !!!!
Pour ce qui des autres jeu du bandicoot , c'est vrai que seul les 3 premiers ont une atmosphère propre à Crash , et les suites (sauf une ou deux exeptions sur PS2) ne sont pas géniales . Pire , depuis "Crash of the titans" Crash a été relooké et est maintenant à mille lieu de ses origines :'( ...
» OBAMA ! OBAMA ! OBAMA ! « Enfin !! yea!
Obama va vivre dans la Barack blanche.
Hein ? Quoi ? D'accord ... :jesors:
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je vous dit, ca va tout changer sur la terre. Sa politique, il y aura moins de problèmes. Je regarde a la télé en ce moment, tout le monde est pour lui.
Mais quelque chose me dit que quelqu'un va essayer de le tuer, comme Kennedy.
Je suis content également.
Quand on voit ce qu'etait l'Amérique y-a 50 ans, l'intolérence qui y reignait, on se dit qu'aujourd'hui, en 2008, y-a eu un sacrée progres d'accompli. Un président des USA métisse, c'est une reelle avancée pour l'humanité.
Cela dit, le sénateur Barack Obama ne peux pas régler tout ce ***** (crédits hypotéquaires..) en quelques mois.
Y-a fort à parier qu'il gère l'économie des USA bien mieux que George Walker Bush. Que sa politique étrangère soit plus développée et beaucoup moin aggressive que celle de son prédécesseur (Irak..), mais de là à redresser la situation économique mondial, je sais pas. Enfin attendons de voir.
Notez un point positif pour McCain ; sa femme pratique le ... drift ! (Incroyable je sais, mais j'ai bien lu ça sur le blog auto. )
Ouais et apropos de McCain, ce con, vous voyez mes smilies ? Ben ce sont des uglys ! Donc pour en chercher encore plus j'ai tapé "ugly.com" là on entre l'addresse, juste pour voir si il y avait quelque chose et ca m'a renvoyé a johnmccain.com ( ugly = dégoutant ).
Tiens mais ca marche plus maintenant, ca renvoi a uglybrandnews.blogspot.com .
Tradition oblige..
Bordeeeeeel de rentrée de m..! :'(
Moi c'est Lundi la rentrée .
Tiens, la xbox 360 viens de passer à 140€...
Hop là! Here we go again!
Sauf que cette fois si tu peux editer ses posts .
The Kid toujours en ligne... Ca sent la nuit blanche passé sur le on-line de Quantum of Solace hein ?
Bah entre Vigilante 8 et Ikaruga que j'me suis téléchargé...
Si, j'ai dormi un peu quand même...
... Une petite heure.
Moi je suis allé me coucher vers 5h30 . Et j'avais oublié d'éteindre internet ( avec le forum Driver-Dim ) sur mon telephone portable, donc si vous m'avez vu en ligne pendant toute la nuit vous savez pourquoi .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.