Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Warhawk ne m'interesse pas à première vue, mais faudrait que je renseigne sur Far Cry 2, un FPS avec de bonnes vieilles armes à feux comme dans GoldenEye 64 et un multi comme il faut, c'est ça ? Alors ça pourrait le faire..
Tannerkid a écrit :surtout quand le seul adversaire prend la fuite au moindre danger...
***** alors, je me sens visé..
Sinon ben c'est con...
En plus FarCry 2 est un jeu à univers ouvert (comme dans GTA), et il y a l'usure sur les armes et tout, elles se cabossent au fil de leur utilisation . Après elle se coincé et il faut "mattraquer" Carré pour que le perso les décoince et tout et tout, il doit facilement avec une 30aine d'armes .
Pour l'instant j'utilise principalement le Marakov, pas chère, endurant, il fait peu de dégat mais à une bonne cadence et est d'une précision chirurgicale .
http://www.youtube.com/watch?v=dFOygeU1 … re=channel
Ca me donnerais presque envie d'y rejouer, mais non .
Mouais, on va bien se faire au moin une petite partie pendant ces vacances..
Sinon bah faudrait déjà que je l'achète Far Cry.. que je me renseigne tout ça..
Bon, les trophées sont arrivés, il y en a quelques uns online !
" Tuer 20 joueurs au pistolets dans un deatmatch "
Bon, je propose qu'on se mette d'accord pour faire une partie à 3/4 et de faire exprès de se faire tuer par quelqu'un qu'on a désigné, comme ça on aura le trophée facile ( je pense aussi à se pauvre trans-am qui ne sait pas utiliser de flingues, donc faut l'aider un peu ) !
Rien à foutre moi des trophées..
Mais c'est le Glock ou le Desert Eagle ?
PS: Si moi je sais pas utiliser les flingues, qu'en est-il de toi ?..
Cela dit, je sais davantage utiliser le par-choc, c'est vrai.
Par-choc, fuite, lâcheté, véhicule, Trans-Am.. Tout ça, ça va ensemble..
Tu parles de la technique du Burrito ? (Également possible avec l'Ambulance, le Ripley, le Steed, le Camion, le Trashmaster, le Phantom et le Mule ? )
Oh bah si, ça marche encore quelque fois.. Encore faut qu'il y est un UZI, un Glock, un MP-10 ou un Desert Eagle..
Je sais pas ce que tu faisais sur GTA IV Tannerkid, mais ça avait l'air très.. intense.. (et moi qui demande desesperament si t'es en on-line ou quoi.. :D )
En tout cas la Technique du Burrito a marché comme sur des roulette ce soir sur l'aeroport, sauf que là j'avais un Mule. J'avais pratiquement 700 balles de MP-10, une armure au cas où, le Mule qui est nickel..
Y-a juste qu'au début, y-en a un qui m'a fait la bonne farce d'exploser mon camion au lance-roquette.. (juste après que je récupérasse plus de 500 balles pour mon MP-10.. )
Je sais pas ce que tu faisais sur GTA IV Tannerkid, mais ça avait l'air très.. intense.. (et moi qui demande desesperament si t'es en on-line ou quoi.. :D )
Enfaite je regardais pas toujours l'écran, car je discutais avec The Kid sur msn en même temps, du coup le jeu était sur pause et je ne regardait pas l'écran . Désolé de ne pas avoir répondu. Enfaite, le seul message que j'ai vu c'est "bon ben j'vais me coucher" et il était trop tard .
Pas grave.
Bon enfin ce coup-ci je vais y aller, au plumard..
Bonne nuit ! ('tain, on est déjà lundi, fait chier..)
Sur l'aeroport, si c'est au milieu de rien, ça marche forcement..
À moin que le gars n'arrive à me baiser en passant à l'avant du camion.. (encore faut-il que je me perde dans mes pédales pour ne pas avoir ravancer avant..)
Après y-en a qu'arrivent à enflammer le camion à force de le cribler, ou qui l'explosent au lance-roquette..
En tout cas il faut que je sorte un petit délire graphique de la "Technique du Burrito", qui, certes, ne servira absolument à rien, mais bon..
En attendant, ça marche bien, même si c'est d'une lâcheté extrême.. D'ailleurs je sens tout le mépris des malheureuses victimes qui essayent desespérement de dégommer mon Mule avec leur M-4..
Sinon ouais je veux bien faire un truc ce soir, horraires habituels.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.