Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
'tain, j'ai cherché "driver" sur youtube, la 1ere vidéo qui parle du vrai jeu est à la 2eme page et c'est celle-là
je suis scié, je pensait tomber sur des vidéos du genre "wé! je fé 1 weeling sur DPL!" en anglais
'tain je ne l'ai jamais vu ces vidéos ! Énormes ! J'ai regardé tous les épisodes, je me suis bien marré.
Bravo The Kid !
Tu ne comptes pas en faire d'autres ?
MDR
Oui, c'est moi. Mais c'était y'a longtemps ce truc!
Excellent ^^
Abusé!!! Je viens de m'en rendre compte mais pas mal ont aimé mes deleted scenes!
J'hallucine!
Ca vous dit une petit surprise pour ce soir?
Ben on l'avait déjà vu ca, vous en vous souvenez pas ? O_o
J'ai reçu un message assez marrant :
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
C'est bizarre quand même qu'on puisse lire ce texte presque aussi rapidement que s'il était écrit normalement .
Bof … on a fait ca a l'école en Allemand, je me souviens. C'est tout simplement parce que nos cervaux conaissent déjà les mots, donc si il y a une faute on la remarque. C'set comme si dasn mon text il y aviat une faute de farppe .
Oui, ça ne marche qu'avec des mots usuels.
J'ai déjà lu cet article, d'ailleurs quand j'écris mes cours et que je fait une "faute de frappe" (à la main donc..) je n'efface pas forcement, je me démеrde pour qu'il y ai au moin toutes les lettres et que la première et la dernière lettre soient exactes..
Connaissez-vous Hall of Shame ?
Ils testent les plus grosses bouses du jeux-vidéo sous forment de petite "reportage"..
Je vous renvoit sur leur page Dailymotion.
http://www.dailymotion.com/hallofshame/
Et surtout, sur le test de Big Rigs Racing !
http://www.dailymotion.com/hallofshame/ … omplet_fun
Bon alors, le test de "Big Rigs Racing" est absolument incoutournable, c'est absolument h-i-l-a-r-a-n-t. (ça fait déjà plusieurs fois que je me le repasse..)
PS: Big Rigs Racing.. c'est comme un Davilex²..
"la classe en direct du kremlin"
Lol! Excellente cette émission!
Excellent ! A les dev russe .
je te rappelle que c'est des russes qui on fait Tetris...
pour le trucs des fautes des frappes sur des mots usuels, il suffit que la 1ere et la dernière lettre soient la même et qu'ils y ait le même nombre de lettres
Dernière modification par m@xtimot (03-11-2008 00:08:33)
Connaissez-vous Hall of Shame ?
Ils testent les plus grosses bouses du jeux-vidéo sous forment de petite "reportage"..
Je vous renvoit sur leur page Dailymotion.http://www.dailymotion.com/hallofshame/
Et surtout, sur le test de Big Rigs Racing !
http://www.dailymotion.com/hallofshame/ … omplet_fun
Bon alors, le test de "Big Rigs Racing" est absolument incoutournable, c'est absolument h-i-l-a-r-a-n-t. (ça fait déjà plusieurs fois que je me le repasse..)
PS: Big Rigs Racing.. c'est comme un Davilex².."la classe en direct du kremlin"
Et manger du roti au petit dej sur l'autre jeu! xD
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Tannerkid a écrit :Excellent ! A les dev russe .
pour le trucs des fautes des frappes sur des mots usuels, il suffit que la 1ere et la dernière lettre soient la même et qu'ils y ait le même nombre de lettres
C'est surtout un russe ; Alexei Pajitnov. (et c'est pas son gouvernenment qu'il l'a aidé quand à la mondialisation de Tetris.. )
Sinon ouais c'est bien marrant Hall of shame, j'ai trouvé ça en cherchant la musique Shame, shame, shame! un tube disco de Shirley & Co. des 70s'.
m@xtimot a écrit :Tannerkid a écrit :Excellent ! A les dev russe .
C'est surtout un russe ; Alexei Pajitnov. (et c'est pas son gouvernenment qu'il l'a aidé quand à la mondialisation de Tetris.. )
Sinon ouais c'est bien marrant Hall of shame, j'ai trouvé ça en cherchant la musique Shame, shame, shame! un tube disco de Shirley & Co. des 70s'.
Le disco c'est la musique du coeur .
'tain, j'ai cherché "driver" sur youtube, la 1ere vidéo qui parle du vrai jeu est à la 2eme page et c'est celle-là
je suis scié, je pensait tomber sur des vidéos du genre "wé! je fé 1 weeling sur DPL!" en anglais
Ben tu sais y'a pas que le jeu "Driver" qui est connu , sinon dans google quand je tape "driver" je tomberais pas sur "Tout les drivers", "Drivers pour pc", " Mises a jour de drivers "
Dernière modification par Tanner_59 (03-11-2008 13:30:10)
Venère Tanner medaille d'or en écrasement de piéton
Mes jeux (drivers) : Driver 2 (ps1) Driv3r (pc) et Driver Parallel lines (pc)
m@xtimot a écrit :'tain, j'ai cherché "driver" sur youtube, la 1ere vidéo qui parle du vrai jeu est à la 2eme page et c'est celle-là
Ben tu sais y'a pas que le jeu "Driver" qui est connu , sinon dans google quand je tape "driver" je tomberais pas sur "Tout les drivers", "Drivers pour pc", " Mises a jour de drivers "
oui je le sais bien mais j'ai vu plein de vidéos naze avec TK qui tire une roquette en faisant un weeling en 2006 avec écrit "awesome LOL" au milieu avec un nombre de vues astronomique, mais je pensait aussi tomber sur autre chose que ce jeu, enfin ça reste étonnant que la petite vidéo de The Kid faite pour rigoler avec la communauté apparaisse en 1er
a part ça, j'ai renouvelé l'experience en écrivant "tanner", la 1ere vidéo parlant du personnage est à la 3eme page ( http://fr.youtube.com/watch?v=LB9696QWWgA ), et la 1ere vidéo avec tanner dans Driver apparait sur la même page, quelque vidéos après (http://fr.youtube.com/watch?v=YYLUxju_TR4)
T'as chercher sur Youtube international ou Youtube France ? Parce que tes liens c'est youtube france, ce sera pas la meme chose pour la version inter.
ah euh oui apparemment, même si je tombe sur des liens anglais
j'ai essayé avec youtube international, je tombe sur le même résultat: http://www.youtube.com/results?search_q … ver&page=2
http://www.youtube.com/results?search_q … ner&page=3
Ah okay si c'est comme ca.. ben c'est bien.
Edit : non tu t'es trompé, c'est parce que tu était dans la même session. Si tu va directement youtube.com, et que tu cherche "Driver", le premier résultat vient a la page 5 et c'est une video de BonersGames .
Dernière modification par Mouki (03-11-2008 18:50:18)
J'ai reçu un message assez marrant :
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
C'est bizarre quand même qu'on puisse lire ce texte presque aussi rapidement que s'il était écrit normalement .
Ouais c'est assez surprenant, je l'ai lu facilement du premier coup moi aussi.
Je viens d'apprendre un truc qui m'a fendu le coeur...
Crash Bandicoot n'est plus développé par Naughty Dog... :'( :'( :'(
Et ce depuis le troisième épisode sur PSOne... :'( :'( :'(
Pourquoi ? :'( :'( :'(
Maintenant je comprend pourquoi tout les autres épisode de la série furent très *****...
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Et moi qui attendait le 4... :'( :'( :'(
Dernière modification par Tannerkid (04-11-2008 04:06:51)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.