Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi j'en ai eu un tout à l'heure, mais je sais pas ce que j'ai fait.. peu être buter quelqu'un avec un Glock par la vitre du Burrito.. mais je croyais qu'il fallait en buter plus..
Moi j'en ai eu un tout à l'heure, mais je sais pas ce que j'ai fait.. peu être buter quelqu'un avec un Glock par la vitre du Burrito.. mais je croyais qu'il fallait en buter plus..
Alors, je vais regarder ta liste de trophées...
Tu as deux trophées :
- Fais-toi les dents : Tu es monté d'un rang en multijoueur.
- Virus Rockstar : Tu as tué un mec de Rockstar en multijoueur.
Voilà .
burrito ? .... tu sais ou en trouver en mode solo ?
Y-en a trois qui sont garés dans la 3° île, y-en a un dont je connais l'emplacement précis :
Les deux autres sont à quelques patès de maison.
Tous les véhicules garés dont le modele ne changent jamais se retrouvent également en on-line. Du coup, le Burrito est également garé en multi. C'est presque le véhicule ultime en deathmatch quand on sais s'en servir.
Ben en fait y-a pas de vitre dérrière, c'est de la tôle, du coup le balles ne passent pas.
Ca fait qu'un mec à pied qui serait dérrière le Burrito ne peut pas buter le conducteur directement, par contre y-a une incohérence qui fait que le conducteur peut buter le mec dérrière, ses balles traversent miraculeusement la tôle des portes dérrière.
J'utilise souvent cette techniques, y-a pas mal d'autre véhicules qui le permettent, mais qui sont généralement moin pratiques, genre le Trashmaster, le Ripley.. (Attention avec l'Ambumlance, je crois que le M-16 traverse la cloison.. )
Bon le problème, c'est qu'il y a des gros boulets qui croivent que je suis invincible, et du coup, ils veulent me kicker.. (m'enfn, y-en a jamais assez pour que ça aboutisse.. )
Il faut plus que quelques balles..
Et puis les pneux previenent avant de pêter, ça donne le temps de se tirer, et c'est pas vraiment un problème de rouler sur la jante, c'est juste chiant..
Non le seul problème, ce sont les lances-roquettes..
Ben le Burrito, c'est un van, c'est aussi resistant qu'une voiture normale.
Mais j'veux dire, faut quand même un certains nombre d'impacts pour faire flamber le moteur, ça laisse le temps de se tirer en tout cas.
Décidement tu ne t'en remet pas de cette partie près de Central Park..
Ca y est, les configs' offielles sont arrivées..
Configuration minimale
OS : Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz
Mémoire : 1.5 Go
16 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : 256 Mo NVIDIA 7900 / 256 Mo ATI X1900Configuration recommandée
OS : Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4Ghz, AMD Phenom X3 2.1Ghz
Mémoire : 2 Go (Windows XP) 2.5 Go (Windows Vista)
18 Go d'espace disque disponible
'Tain.. même avec 4Go de RAM, il ne passera jamais sur mon bazar, dommage avec le truc de montage qu'il propose..
Sinon vous avez vu ? 2 GO de RAM pour un XP, et 2.5 pour un Vista..
Vive Vista !
Configuration minimale
J'ai que Service Pack 2 et je n'ai pas envie de mettre le 3 sinon Vista Inspirat ne marchera plus...
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8Ghz
J'ai 1.66 Ghz...
J'ai que 1 Go...
Carte graphique : 256 Mo NVIDIA 7900
J'ai une vieille 7500 LE TurboCache...
Mais je l'ai déjà sur PS, donc m'en fou .
256 Mo ATI X1900 seulement ?
J'ai une 512 Mo ATI Radéon.
PS : J'ai peut-être dit une connerie.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Configuration minimale
J'ai que Service Pack 2 et je n'ai pas envie de mettre le 3 sinon Vista Inspirat ne marchera plus...
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8Ghz
J'ai 1.66 Ghz...
J'ai que 1 Go...
Carte graphique : 256 Mo NVIDIA 7900
J'ai une vieille 7500 LE TurboCache...Mais je l'ai déjà sur PS, donc m'en fou .
Ouais mais bon, pouvoir faire des courts-métrages, surtout en multi, ce serait énorme !
Ha oui *****, ça m'etait un peu sortit de la tête..
Faut vraiment que je m'en occupe. (primo, s'incrire sur 2xmoinscher.. )
Au fait y-a une entrée HDMI, ou c'est que RCA / S-Video ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.