Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
OUF! Je viens de terminer ma première carte avec points de respawn et tout!
Moi je galère pour Istanbul maniature . Surtout au niveau du relief, j'ai creusé une tranchée sans le faire exprès en plein milieu de la ville . Il aurait du mettre une fonction retour en arrière.
J'avoue, faut vraiment avoir de la patience pour faire quelque chose de bon.
Sinon Vortex tu peux te jeter dessus, il est excellent
Je viens de faire une bonne affaire sur e-bay!
En fait j'ai un pote qui est venu chez moi aujourd'hui et je lui ai fait tester Far Cry 2. Il a adoré et compte se prendre le jeu.
Puis là je viens de trouver sur e-bay : Far Cry 2 comme neuf sur 360 + le boitier metal collector = 50€
Je file donc le jeu a mon pote puis je garde la boite en métal!
Oui je sais.
Mais ubisOOOOOFFF!!! euh.... Ubisoft pardon, ont mis en vente une boite en métal pour n'importe quelle version, pareil pour Brothers in Arms : HH.
De ce genre là :
Oui voila, c'est juste histoire d'avoir une boite en metal
Je bosse actuellement sur une nouvelle map... Peut être que je ferais une vidéo.
Le perso qui s'en va.
La boite qui brule n'était qu'une cover d'exemple avant le lancement du jeu je crois.
La version NTSC est comme ca :
En plus de me faire rappeller GTA, je la trouve pas terrible.
La jaquette PAL est la meilleure je pense.
Oui, je trouve aussi.
Je viens de m'amuser à faire un tas d'explosif en tout changer au milieu d'une map vierge, et ensuite, tout faire exploser pour voir un peut jusqu'où le moteur Dunia peut aller, et c'est vraiment pas mal , ça a donné un truc du même style que le C4 à la fin du jeu que je t'ai passé ce matin en lien .
J'ai retrouvé des vidéo du Making-Of sur Youtube .
Bon, il n'y a pas le Making-Of a proprement parler, mais j'ai trouvé les autres vidéo qui était avec :
Démo Technique : http://www.youtube.com/watch?v=cfSBHJRU9_Q
Tromper l'Ennemi : http://www.youtube.com/watch?v=IhV0Lr6Au2I
Comparaison Console : http://www.youtube.com/watch?v=rYZKN6jZVwE
Pour le dernière vidéo, ayant vu la vidéo en HD, je peux vous dire que les deux version sont absolument identique .
Allez ! Je l'ai acheté et vraiment c'est une TUERIE !
Ce sentiment oppressant est vraiment un régal, les partenaires je trouve que c'est une super idée et franchement, on a une grande liberté, magnifique
Pas encore essayé l'éditeur de maps et le online, je verrai ce que ça donne demain !
Put**n ils cassent les cou***es quand même. A quand un jeu où les possesseurs de PS3 et de 360 puissent jouer ensemble?
[Mode Pro S]
Ne t'inquiète pas, quand la PS3 se sera vendu à 200 millions d'exemplaire et que toutes les consoles de chez Microsoft auront eu un ROD, le problème ne se pausera plus . Tout le monde Big S !
[Mode Gros Pro S/Anti M]
Tu aimes bien l'avatar de ma GamerCard ?
[/Mode Gros Pro S/Anti M][/Mode Pro S]
Ouais!
Enfin bon... La PS3 a aussi son ROD.
T'a crée quelques maps sur FC2 Tannerkid?
Comment ça ? Aucun problème connue sur PS3, du moins à ma connaissance . Et même si problème il y a, ça touche pas 20% des consoles .
Pour l'instant j'en ai 3 en cours de réalisation :
- Driv3r Istanbul Nord (40%),
- Driv3r Istanbul Sud (10%),
- Warhawk Eucadia (30%).
Bon, j'ai aucune imagination, c'est pour ça que je copie des modèles déjà connue .
Put**n ils cassent les cou***es quand même. A quand un jeu où les possesseurs de PS3 et de 360 puissent jouer ensemble?
Les dévellopeurs de Soul Calibur IV voulait le faire mais Sony et Microsoft étaient pas d'accord.
Concernant le ROD je le connais pas, mais si la PS3 ne marche plus tu peux toujours la sauver grâce au Recovery Mode.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.