Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je pense que c'est Jéricho il l'aurais surveillé jusqu'à Driv3r...ou alors une fan de Tom Cruise qui a confondu Tanner avec son idole , qui s'est précipité derrière lui , l'a stoppé net , a ouvert la portière et arraché la veste a Tanner avant de se barrer en hurlant...posssible explication au fait que Tanner n'a plus de veste dans Driv3r... :nawak:
Peut être que l'objectif du prochain Driver sera à Tanner de traquer cette dingue et de reprendre sa veste...et là dans la poche de sa veste surprise !!! Une photo de Vasquez avec son fils : Baccus !!!
Quelle révélation !!! Pile à ce moment vasquez débarque a Miami pour venger son fils !!! Après un long combat , Tanner s'exclame :
-Tu as tué ton propre fils !
Et Vasquez lui répond :
-Non Tanner, je suis ton père...
Tin tin tin tin tintin tin tintin...
Peut être que l'objectif du prochain Driver sera à Tanner de traquer cette dingue et de reprendre sa veste...et là dans la poche de sa veste surprise !!! Une photo de Vasquez avec son fils : Baccus !!!
Quelle révélation !!! Pile à ce moment vasquez débarque a Miami pour venger son fils !!! Après un long combat , Tanner s'exclame :
-Tu as tué ton propre fils !
Et Vasquez lui répond :
-Non Tanner, je suis ton père...
Tin tin tin tin tintin tin tintin...
on dirait les scénario à Rigolo
tanner le père de vasquez et pour baccus le grand-père de tanner
Dernière modification par timmy Vermicelli (28-10-2008 08:47:48)
c'est Jericho, dans le 2 quand l'hélicoptère décolle il dit "J'te retrouverai" Et dans Driv3r la dernière mission de nice il dit "t'es un flic. et je suis le mec qui a juré de te retrouver " je suis sur que c'est lui !
c'est Jericho, dans le 2 quand l'hélicoptère décolle il dit "J'te retrouverai" Et dans Driv3r la dernière mission de nice il dit "t'es un flic. et je suis le mec qui a juré de te retrouver " je suis sur que c'est lui !
oui mais non sinon, il l'aurais pas eu a Nice mais avant (sauf si il s'est fait chier à le suivre depuis la fin du deux, en sachant que le trois qui se joue environ 5ans après)
et en plus, on le voit en arrière plan dans la scène d'avant avec Caine et Vasquez
il travaillait avec Calita et Calita informait Jericho ! et c'est comme ca qu'il l'a retrouvé !!
Mais c'est bon quoi, c'est pas quelqu'un en particulier, c'est juste que les dev voulaient une fin qui soit pas plate, qui montre que ça continue, c'est tout ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.