Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Je recheche la musique de fin de driver 2 pendant le generique je crois. Sa doit faire un truc comme yeah yeah ... Si quelqu'un pouvait m'éclairais svp
Salut, bienvenue à toi,
je vais essayer de la retrouver, mais c'est pas gagné.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est quand on fini le jeu que la musique vien pendant le generique de fin
oui, on l'avait aussi entendue dans une ancienne pub, pour l'audi A2 il me semble
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Elle est aussi dans le film the big lewinski quand il est chez la mafia au moment ou il rêve
Dernière modification par Jartom (28-03-2006 22:59:57)
AH, je viens de tomber sur la liste des musiques du jeu :
"Help me" by Sonny Boy Williamson
"Just dropped in" Kenny Rodgers
"Fever" Dust Junkys
"In the basement" Etta James
"Sitting home alone" Hound Dog Taylor
"Requiem, Lacrimosa" Mozart
C'est peut être l'une d'elles, à vérifier.
PS : c'est pas : "Fever" Dust Junkys car celle la c'est celle quand on rentre dans Las Vegas ! !
Double post mais je n'en ai rien a faire c'est moi le chef ^^
J'ai trouvé, c'est "Just dropped in" de Kenny Rodgers ! haha !
Elle est téléchargeable sur Itunes pour 0.99€ en plus
Merci qui ?
eh ben!! ta du te faire chier!!
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
N'empêche, que de souvenirs cette musique. "Yeah ! Yeah ! Ohehyeah ! What condition my condition was in."
Cette musique me trotte dans la tête depuis des années, chaque semaine j'allume ma vielle playstation pour l'écouter, faut dire que j'étais fier.
Merci les gars vous êtes trop fort
Je trouve que "Fever" de Dust Junkys est énorme ! De toutes façons la bande-son de DRIVER 2 reste la meilleure de tous les Drivers pour moi .
Dernière modification par la grisouille (04-11-2008 12:03:59)
Who cares ?
Haaa...la musique finale de Driver 2...ultime récompense pour avoir fini le jeu...récompense d'autant plus belle que certaines missions était asssez difficiles...Tu entend ça et tu te dis : "ça y est je l'ai fait !!!" (je vous décris l'éffet que ça m'a fait) :boulet:
C'est vrai, moi aussi j'étais trop trop fier de moi ! Surtout qu'on peut pas cheater, alors ça le fait de l'avoir fini !
Who cares ?
Je veux dire en rentrant des codes.
Who cares ?
Pour être honnête la première fois que je l'ai fini j'avais été à Rio pour l'immunité pour la dernière mission et celle "vol de la voiture de flic"....( à l'époque j'avais 11 piges et j'était moins doué que maintenant ) . J'avais honte d'avoir triché alors plus tard j'ai refini le jeu et cette fois sans triche et bizarement je l'ai fait les doigts dans le pot d'échappement (de la voiture pas de moi :boulet: !!!
Pour être honnête la première fois que je l'ai fini j'avais été à Rio pour l'immunité pour la dernière mission et celle "vol de la voiture de flic"....( à l'époque j'avais 11 piges et j'était moins doué que maintenant ) . J'avais honte d'avoir triché alors plus tard j'ai refini le jeu et cette fois sans triche et bizarement je l'ai fait les doigts dans le pot d'échappement (de la voiture pas de moi :boulet: !!!
En fait t'as fini quel Driver normalement ?
Parceque Driver 3 t'as sauté la mission de Calita et dans Driver 2 tu l'as fini avec l'immunité.
Je parle de Driver 1 avec la mission du président ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je les ai tous fini sans codes ni triches depuis hier
Ps:la mission du président, je l'ai fait il y a des années sans codes
Driver 2, je l'ai fini il y a au moins 5 ans, toujours sans codes.
D: PL j'ai jamais utilisé de codes.
Et Driv3r, j'ai fini la mission Calita hier, et sans astuces
Dernière modification par police's nightmare (22-12-2008 12:16:47)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.