Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Putain de nazis de *****
je me moque pas de toi.
je te jure que leur graisse devenait du savon ... ou du moins ils devenaient du savon ...
Ah pardon alors, je savais pas.
Il y a tellement d'autres trucs horribles qu'ils ont fait avec eu, j'ai même pas envie d'y penser .
Faut que j'aille vérifier, mais je crois qu'il n'y a qu'un vieux RCA..
C'est vrai que ça fait un peu chier, j'ai pas encore essayé mais ça risque d'être rock'n'roll, surtout qu'on peut pas dépasser le 576p je crois quand on passe par le RCA/péritel, et je sais même pas ce que ça va donner pour ce qui est du format.. (la PS3 va-t-elle envoyer du 16/9 tout en etant en RCA ?.. )
Tout d'abord, bravo, un écran HD, un Bravia en plus, tes parents ont fait le bon choix .
22, 26, 32, 38 pouces ?
60, 100, 200 Hz ?
HD Ready, Full HD ?
Décodeur TNT SD ou HD ?
Alors :
- Non, Sony ne fournie pas de cable HDMI avec sa console, il faut donc l'acheter à par (compter 20€).
- Oui, 576p est le max avec un cable RCA.
- Oui, ça va être très moche .
- La PS3 peut envoyer en 16/9 par un cable RCA .
Ben ca fait rien, eux ils peuvent continuer a parler de ca..
Mais je trouve quand même que les Nazis et tout ces trucs c'est un peu plus important que PS3/PC et chai pas trop quoi …
T'aurais pu mettre un lien simple pour ton image en noir et blanc, tout le monde n'a pas spécialement envie de voir ça, ni d'en parler non plus d'ailleurs..
BREF..
C'est un SONY Bravia E4000 je crois, LCD bien entendu.
De mémoire, 26", HD Ready, 100 Hz, et y-a un tuner HDTV, mais j'irai vérifier, voir si je dis pas de connerie..
Et pis le truc, c'est que le gars est venu avec un câble HDMI qu'il nous a vendu 16€.
Du coup j'ai pu tester GT5P et GTAIV. et c'est vrai que ça en jette malgrès un crenelage omniprésent, les caractères sont bien lisibles, ça scintille de détails.. (trop) mais je suis quand même agreablement surpris.
Ben ca fait rien, eux ils peuvent continuer a parler de ca..
Mais je trouve quand même que les Nazis et tout ces trucs c'est un peu plus important que PS3/PC et chai pas trop quoi …
Ca va rien changer si t'en parle. Y aura toujours des cons pour faire du mal aux autre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais je sais ... malheureuseument.
T'aurais pu mettre un lien simple pour ton image en noir et blanc, tout le monde n'a pas spécialement envie de voir ça, ni d'en parler non plus d'ailleurs..
J'avoue.
Ca m'a mis des frissons.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et ça vous croyez pas que c'est gore? :
Oui, ce n'est pas très agréable de voir ce genre d'image quand on vient sur un forum comme Driver-Dimension.
Trans-Amr : Pour l'aliasing (crénelage), tu as pas choisi les meilleurs jeu . Et encore, GTAIV est pas si crénelé que ça. Dans les record man du crénelage il y a surtout GT 5 Prologue et NFS Carbon. Par contre, si tu veux de beau jeu sans un poil de crenelage il y a : Resistance, MotorStorm, Burnout Paradise, FarCry 2, Dirt etc... Dans ceux que j'ai, après il y en a surement d'autre .
je suis content,j'ai bientot fini mes bases de 5 chargers de 68 a 70.
ca va bientot faire 2 semaines que je suis dessus sans relâche quand même ...
manque plus qu'a fignoler les antennes,mettre des jantes,finir la couleur de la daytona et de la 500 ,pas oublier les clignotants latéraux,rajouter des bonus (prise d'air hemi et phares ouverts ) et finir la présentation et je pourrai la présenter sur mangacars.fr et pixelcarart.com .
ca sera mes premières bases scaled
et en plus je serai le premier a en avoir sorti une,étant ma voiture favorite,c'est un immense honneur pour moi
pour moi gore c'est quand c'est vraiment crade,la photo la était simplement morbide,effrayante,bref tout ce que vous voulez sauf gore ...
enfin,en tout cas pour moi c'est ca la définition de "gore".
Des photos peuvent faire froid dans le dos sans pour autant être "gore".. (dans le sens qu'il y aurai plein de détail dégueux..)
Sinon elles sont sympa les Charger, à quand la Dukes ? (et n'oublis pas que t'a un sujet pour en parler.. )
à part ça voici mon nouveau télé' :
En fait c'est celui-ci (mais en 26") :
Les photos d'écran sont vraiment très potables par rapport à celles que je faisais avec le Trinitron.. C'est presque net !
Sinon elles sont sympa les Charger, à quand la Dukes ? (et n'oublis pas que t'a un sujet pour en parler.. )
oula oula oula,attends lol ,elle est même pas encore finie la base
je pensais mettre des sièges blancs sur la charger 70.
pour le sujet ouais je sais ,mais ca post pas beaucoup,plus de détails lors de la fin de la réa et quelques tunes aussi (charger fnf ,general lee,dukes,charger custom,supercharger etc etc ... )
Ouais j'avais vu, sur ma montre il y avait écrit 3:57 du matin et après d'un seul coup sur le portable il y avait marqué 2:57 . Ah oui ba tiens, je viens de me lever et je me dis "punaise, déjà 2 h de l'aprem" mais c'est faux, il est une heure là .
un pote m'a montré une photo d'une nana ayant la boite crânienne explosé suite a un accident ... on voyait tout ... ca ca fous des frissons et ca mérite d'être juste un lien
Moi ma mère ma racontée un truc qui ressemblait, quand elle avait 9 ans il y avait un accident sur l'autoroute, entre une moto et une voiture, et par terre il y avait pleins de sang avec des petits bouts blancs. Et quand ils ont demandé ce que c'était on leur avait dis que c'était des bouts du cervaux.. C'est vrai, parce qu'une tête d'humai c'est au fait comme une Pastèque, dès que ca tombe par terre bah ca explose quoi.
On va pouvoir domrir une heure de plus.
Elle est pas mal ta télé Trans-Am. Et c'est une Sony !
Ouais j'avais vu, sur ma montre il y avait écrit 3:57 du matin et après d'un seul coup sur le portable il y avait marqué 2:57 . Ah oui ba tiens, je viens de me lever et je me dis "punaise, déjà 2 h de l'aprem" mais c'est faux, il est une heure là .
un pote m'a montré une photo d'une nana ayant la boite crânienne explosé suite a un accident ... on voyait tout ... ca ca fous des frissons et ca mérite d'être juste un lien
Moi ma mère ma racontée un truc qui ressemblait, quand elle avait 9 ans il y avait un accident sur l'autoroute, entre une moto et une voiture, et par terre il y avait pleins de sang avec des petits bouts blancs. Et quand ils ont demandé ce que c'était on leur avait dis que c'était des bouts du cervaux.. C'est vrai, parce qu'une tête d'humai c'est au fait comme une Pastèque, dès que ca tombe par terre bah ca explose quoi.
berk
s"tu veux,j'ai encore la photo,mais attention,âmes sensibles s'abstenir,j'vous aurai prévenu
Envoie, mais cette fois-ci mets que le lien quoi.
J'ai une question : quelle est la voiture qu'on peut conduire dans quasiment toutes les missions de Las Vegas dans Driver 2 (c'est une cabriolet rouge avec une capote marron) ?
Who cares ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.