Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais franchement .
tiens,j'l'avais pas vu ce topic
ben moi au contraire,même si la j'y joue pas trop,prostreet est mon nfs préféré.
et c'est justement le fait que ce soit sur circuit organisé de facon "officiel" qui me plait !
ca me rappelle les meetings de drag qui son près de chez moi.
moi qui cherchais un jeu ou je pouvais faire du drag légalement (et pas de ces drags foireux en focus sur nfs underground 2 ) ,ben,je l'ai trouvé grace a prostreet.
juste un p'tit coup de gueule a pousser,la disparition des blower sur les muscles cars et les temps de certaines voitures au 400 m plus qu'abusé ...
c'est vrai quoi,j'ai jamais vu une 240 sx faire 7 secondes au 400 m quoi,faut pas abuser,même les grosses supra twin turbo font pas en dessous de 8 secondes en vrai
et oui donc pour les blower,un filtre a air facon "billet" monté sur 2 carburateur quadruple corps aurait bien rendu sur ma challenger 71.
de même qu'un blower sur ma charger 69 ,avec la prise d'air "enderle".
j'aurais aimé également un peu plus de jantes "vintage" pour les muscles,parceque coté équipement,les japonaises sont gatées,mais pas vraiment les ricaines ...
coté courses,les circuits sont vraiment pas mauvais et les modes de jeu sympa,quoique un peu chaud a certains endroits.
les prépas sont aussi assez poussées ... si on connait pas un peu la mécanique,on est vite largués !
enfin bref,pour moi ,il est pas si pourri que ca .
sinon,c'est quoi vous vos meilleurs performance ?
moi ma plus grande vitesse,c'est 411 km/h,avec une corvette z06 ,mon plus gros 0-100 ,c'est en challenger rt 74 :1.20 secondes !
mon meilleur temps au 400 m est également avec ma challenger ... 6.68 secondes ... (j'ai jamais fait un temps aussi bon )
Moi j'attends Undercover car contrairement à Kalu je préfère les NFS avec les course clandestine. Mais bien sur j'aime aussi les courses officiels. (GT5 )
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ah putain moi niveau conduite j'ai vraiment détesté carbon ... les voitures tiennent pas la route,patinent pendant 10 secondes avant d'accélerer,tournent que dalle,aussi bien la catégorie muscle que tuning,tournent a gauche sans trop savoir pourquoi,bref ...
désolé pour l'up mais j'adore le jeu,l'ambiance du DJ est super bien,les concours de roues arriere sont hilarants,la voiture de RYO a toutes les qualités,elle accelere bien,est maniable... on peut faire plein de tuning sur sa voiture,ca c'est le point fort!!! enfin bref,c'est un bon NFS. 9/10.
pour NFS most wanted, c'est un bon jeu,on gagne la BMW a la fin,tout se termine bien.sinon on ne peut pas mettre plusieurs couches de vinyles...la conduite est pas mal, je me souviens de courses acharnées et de voitures perdues. 7/10.
Pour une fois un text normal, pas mal, tu fais des progrès Apparament ma tactique fonctionne
quelle tactique?????
Pour une fois un text normal, pas mal, tu fais des progrès Apparament ma tactique fonctionne
Tu t'es trompé de personne. C'est sur TakerRaw.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
***** je les confonds tous
Edit : sisi, regardez dans le topic BlaBla, il commence a formuler des phrases normalement ^^
Dernière modification par Mouki (28-03-2009 02:19:51)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.