Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ca vaut bien un topic à la gregoryman...
Tiens, j'l'avais oublié celui-là.. Maintenant on a tous une autre référence en tête..
...ou à la JUD ça.
Des légendes qui ont gravés à jamais leur nom sur le forum
Ca y est, c'est les vacances pour moi !
'Tain j'ai failli à les attendre dites donc..
Arg ! Moi c'est demain à 12H30.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi aussi, c'est pas trop tôt !
Moi un an et demi.
:jesors:
Arg ! Moi c'est demain à 12H30.
École le Samedi... Une saloperie que j'ai eu la chance de ne jamais avoir..
Non sa vas, perso je préfère avoir mon mercredi entier et avoir cours samedi matin, sa te fais une grosse pause en pleine semaine pour souffler un peu
Ah oui au fait on a un nouveau télé'.
Un mec viendra l'installer demain, ce soir c'est donc les dernières heures de service pour la Telefunken qui a du faire sa soudure entre la Trinitron et le nouveau.. Bravia HD. (sauf que j'ai pas de câble HDMI, donc pour l'instant ce sera péritel pourrie.. J'imagine déjà le carnage au niveau du rendu.. :lol: )
Aucun cable HD est compris avec la PS3 à la base?
Faut que j'aille vérifier, mais je crois qu'il n'y a qu'un vieux RCA..
C'est vrai que ça fait un peu chier, j'ai pas encore essayé mais ça risque d'être rock'n'roll, surtout qu'on peut pas dépasser le 576p je crois quand on passe par le RCA/péritel, et je sais même pas ce que ça va donner pour ce qui est du format.. (la PS3 va-t-elle envoyer du 16/9 tout en etant en RCA ?.. )
'Tain j'ai failli à les attendre dites donc..
Moi c'est depuis hier soir . Je suis pas allé à l'école aujourd'hui .
Ah ouais, nous aussi on était parti, c'était ce Mardi . On est allé a Mauthausen, le plus grad camp de concentration du monde durant la 2e Guerre Mondiale. Ils appartenait a Hitler bien sur. C'est a deux heure d'ici, c'était assé marrant dans l'autocar . Par contre après, quand on était là-bas c'était plus si drole . On était voir les fours ou ils ont brulés les gens, et ca sentait encore les hommes brulés. Et dans la chambre de gaz ca sentait encore le gaz, horrible … dans le fours crématoirs il y avait encore de la cendre des gens brulés. C'est vraiment horrible ce qu'ils ont fait des gens là-bas, ils les ont rasés par exemple, ceux qui avaient des beaux cheveux il les ont vendus pour faire des perruques ( les cheveux bien sur ), ce qui avaient des cheveux moche ils les ont utilisés pour faire des coussins, ou alors ils leurs ont arrachés la peau pour faire des lampes.. berk. Degeulasse. Il y en avait des qui avaient presque pleurés. D'ailleurs je comprends.. quand on sent l'odeur là-bas .
N'importe quoi..
Ce que moi je dis c'est vrai, t'as qu'à a aller voir sur wikipedia. Et c'est pas drole, on blague pas sur ce genre de trucs .
Voilà le seul four qu'ils ont laissé, pour les visiteurs :
C'est celui-là qu'on a vu.
Et c'est comme ca que ca ressemblait avant :
Dernière modification par Mouki (24-10-2008 23:05:53)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.