Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hello tout le monde!
Un concours est organisé pour la bannière du thème "sadness"! Le thème date depuis pas mal de temps et n'a jamais eu sa propre bannière.
Je propose donc aux membres ce concours pour égailler ce thème (rholala le jeu de mot... sadness, égailler... Bon ok je sors ).
Les règles : aucune en particulier. La taille de la bannière devra être de 948x100 pixels.
Persos de Driver, caisses, traces de gomme, Tanner qui se gratte le c**... faites appel à votre imagination!
Fin du concours le 3 Novembre (soit vous avez 2 semaines)
Sur ce, bonne chance!
Ton nom dans le premier post du topic .
C'est clair je comprend pas trop ce qu'il faut faire.
C'est simple : Vous aller dans votre profil > Affichage et vous pouvez changer le thème du forum . Et le thème Sadness n'a pas de bannière si vous regarder bien
C'est Mobman02 et Mdz qui l'ont fait . Sympa
.
Il est ok je dirais. Il fait plus moderne. Moi je croiais que Sadness c'était le truc en Black & White, mais j'ai confondu avec SpinkBB, qui est encore plus moche .
Il est ok je dirais. Il fait plus moderne. Moi je croiais que Sadness c'était le truc en Black & White, mais j'ai confondu avec SpinkBB, qui est encore plus moche
.
C'est ce que je pense aussi.
Mais je resterai fidèle quoiqu'il arrive au bon vieux Mercury qui a fait ses preuves à travers les âges.
Je veux bien me lancer là-d'dans, mais personellement, même si mes trucs sont retenus, je resterais en Mercury Grand M.. Oops, je sors.. Vite..
waw! je pensait pas que vous aimerez pas Sadness.
Mercury je le trouve trop large. puis les taxis commencent à se faire vieux
Je veux bien bosser sur l'affaire, mais bon, je suis pas trop inspiré.
Moi non plus, mais de toute facon je resterai en Mercury. Et je sais pas pourquoi mais depuis 2 jours j'utilise Sadness et j'ai pas envie de changer . J'aurais préferé qu'il soit plus large, et qu'il y ait une bannière bien sur, provisoire au moins pour pouvoir cliquer dessus ( pour revenir plus facilement à l'index ).
Ouais s'pas mal!
Joli
Mais il faudrais que tu agrandisse un peu plus le nom du forum.
Excellent!:)
Je suis désolé mais ya un petit caca dans les règles, la largeur du thème sadness c'est 948px
Dsl The Kid quand tu m'a demandé je croyais que tu parlais du thème par défaut, le Mercury.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ok, je corrige ca dans le premier post
voilà ^^
(948x100)
Et j'ai ragrandi un peu les caractères.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.