Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi dans ma chambre j'ai.. une vieille radio THOMSON très encombrante.. c'est tout.
Un gros bazar qui a presque 10 ans, dont le lecteur en marche plus, mais qui me berce toute la nuit au son d'RFM ou Nostalgie..
Du coup elle marche environ 9hrs/24 tous les jours depuis quelques années maintenant.
Y-a pas longtemps, elle a commencé à me sortire des bruits bizzares lorsque je l'eteint/allume, alors on verra bien où ça va mener..
Oui donc nan, toutes les consoles, VCR tout ça, c'est dans le salon, c'est pas plus mal.. D'ailleurs je ne vais dans ma chambre que pour déssiner ou.. roupiller.
m'enfin, déjà que le fait de passer mes soirées sur l'ordi du salon me qualifie de "nolife" chez moi (et au collège), alors si j'ai la télé dans la chambre...
enfin, si j'ai qu'une télé je vois pas ce que j'en ferais, par contre un ordi serais le bienvenu (oui bon je vais devoir attendre quand même pour avoir un truc bon qu'a faire tourner de abandonwares)
J'ai pas du tout aimé Saints Row 1...
Saint Row, c'est le jeu où y-a tout ce que j'aime pas dans GTA, en puissance 10 ?.. Ouais d'accord..
Bon d'un autre côté, si ça peut canaliser la connerie dont les médias font preuve à l'encontre de GTA, pourquois pas..
J'me suis acheté de nouvelles chaussures!
Bon tout le monde s'en fous, je sais
NIKE, juste fais le
Ah euh... Joli parquet contrairement au chaussures :jesors:
J'me suis acheté de nouvelles chaussures!
http://www.noelshack.com/uploads/shoes001081779.jpg
Bon tout le monde s'en fous, je sais
NIKE, juste fais le
Tu ergardes trop les trailers de Mirror's Edge . Ca devient maladif .
! On dirait des pointes d'athlétisme !
Who cares ?
Boss l'a aussi, moi je ne sais pas encore .
EDIT : J'ai pas eu d'email... Mais je paris qu'ils doivent tout envoyer sur mon ancien adresse mail, un gars sur Play3-Live avait signalé ce problème... Faudrait que je retrouve le mdp de ma boite mail Neuf... Euh SFR...
Dernière modification par Tannerkid (22-10-2008 16:10:27)
Moi quelqu'un me l'a passé, le brave petit
Moi aussi.
A 60 joueurs ça lag pas. o_O
Par contre il est beaucoup plus gore que le Resistance : fall of man. Par exemple quand on regarde le cadavre d'une chimère on peut voir la chair, les os ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Regarder moi ce superbe topic : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=38
Orthographe minable, flood excessif... Que du bonheur !
:jesors:
MDR
Alors là... A mon avis tu vient de pécher le topic le plus "boulettique" de Driver Dimension!
Ah oui, LÀ, on a une perle..
En plus c'est sur le foot..
Putain,ils postent a mois 5 messages d'affilée, on comprend rien a ce qu'ils mettent et ils parlent de n'importe quoi.:lol:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.