Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Excellant ce jeu, a posséder !
Des centaines de zombies dans une salle, ou dans un hall, générés sans grand ralentissement, et ils s'acharnent tous sur vous ! Génial, tout simplement !
Vous êtes lâche dans un grand centre commercial que vous être libre de "visiter" . Il y a des magasins de vêtements, de jouets...
Mais vous allez pas être laissé tranquille, une horde de zombies vous attendent... Vous devez sauver les derniers survivants d'un centre commercial, si possible ! Un hélicoptère doit vous chercher dans les 72 heures ! ( dans le jeu )
Il y a plusieurs fins disponibles !
Ce jeu est très second degré, c'est aussi une boucherie, et vous pouvez prendre tous les objets qui vous passent sous la main pour repousser les zombies ! Banc, peluche en plastique, tronçonneuse, skate, pistolet a eau...
Franchement, a jouer absolument !
Je l'ai testé et je le trouve pas mal.
J'aime bien la liberté du jeu parcequ'on peut tout prendre et ça c'est trippant par exemple tuer une dizaine de zombie avec un caddie.
Mais je lui reproche de trop être orienté action et pas assez horreur.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
"générés sans grand ralentissement"
Ca veut dire que ça ralentit quand même .
Nan, pas plus que Burnout Paradise par exemple. C'est pas gênant donc
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.