Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
voila hello a tous je suis sur que personne na trouvez le prison bus ben devinez quoi?!!!!...... je l'ai pas trouvez non plus alors jaimerai bien savoir si c'est un vehicule secret ou il a été retirez au montage comme la 2cv de driver 3 merci de me donner beaucoup de reponse
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
Salut
Enfête, moi je prend un bus scolaire et je le traficote^^
Sa donne des bons trucs, essaye
oui je sais un bus de l'armé mais moi c'est le prison bus que je veut lol ( jai fini le jeu et jai tout les vehicule) a par ce bus de *%^£*%
Pour le bus de prison moi je l'ai récupéré pendant la mission et je l'ai ramené. L'ennui c'est que quand tu le rentres dans ton garage, il le nomme "fourgon", ils te disent que t'en as déjà un, alors j'ai fait l'option "remplacer" et après la mission j'y suis retournée mais il n'était pas dans mon garage et je nai aucun véhicule qui s'appelle "fourgon" tout court. J'avais même mis entreposer mais il faut croire que ça n'a pas marché.
C'est certainement un véhicule spécial pour cette mission, dsl...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ouais, comme le mission truck, d'ailleurs on ne peut même pas rentrer dedans. Une fois il y en avait un garer à côté de la planque dans manhattan , je me suis dit, tiens, qu'est-ce qu'il fait là et au final c'était juste pour me narguer c'est pas cool...
ouais, comme le mission truck, d'ailleurs on ne peut même pas rentrer dedans. Une fois il y en avait un garer à côté de la planque dans manhattan , je me suis dit, tiens, qu'est-ce qu'il fait là et au final c'était juste pour me narguer c'est pas cool...
non le mission truck je lai trouver c bon
vous allez rire (et aussi me tuer) je me balladais a moto dans manhattan (sous le metro) quand je suis passe devant le prison bus!! mais comme je l'ai vu au dernier moment, je suis passe a toute a l'hure et quand je me suis retourne, il avait disparu!! tant pis...
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
des preuve? sinon c vrai que c chiant les vehicule ki dissparaisse
ah non en fait c'etait le fourgon cellulaire mais version 2006 (jaune)
mais sinon si tu veux voir le prison bus, tu le trouveras plus facilement en 1978 (car cet un vehicule de cette epoque)
onizuka22 a écrit :ouais, comme le mission truck, d'ailleurs on ne peut même pas rentrer dedans. Une fois il y en avait un garer à côté de la planque dans manhattan , je me suis dit, tiens, qu'est-ce qu'il fait là et au final c'était juste pour me narguer c'est pas cool...
non le mission truck je lai trouver c bon
Tu l'as trouvé par hasard? Il roulait? parce que moi la seule fois que j'en ai trouvé 1, je sais pas pourquoi mais il n'y avait pas moyen que je monte dedans.
oui et en fait le prison bus n'existe pas!
faite le code CARSHOW, et vous ne l'aurez pas! pourtant c'est tout les vehicules qu'on recoit et dans les stats vous avez marqué "76/76"
donc pour moi il n'existe pas!! il a du etre enlevé par les devellopeurs au dernier moment
Je vais voir sa!
Mais y'a pas moyen de l'enlever le code?
Parce-que ben j'ai pas encore toutes les voitures je crois
donc je voudrais pas gacher la surprise
...
non y'a pas moyen de l'enlever, il est fait justement pour mettre ton garage au maximum (76/76 dans les stats)
moi je l'ai fait psk j'avai fini le jeu, mais je vais quand meme faire les courses pour gagner les voitures que j'ai deja moas je comprend rien, je gagne des courses, pas des voitures, et apres les autre membres me disent "il faut gagner celle la" alors que je l'ai deja gagne et que j'ai rien eu (c'etait avant de faire le code!, j'avais 51 voitures dans le garage a ce moment)
ah au fait, vous savez qu'on peut gagner le code "cout zero" autre qu'avec les jetons?
eh ben c'est simple: remportez autant de bonus "as du volant" dans les courses (en 2006 c'est preferable cer c'est 100000$ a la clé et non pas 10000$) et quand vous aurez atteint le plafond bancaire (999999$)
tout sera gratuit dans votre garage car vous aurez gagne le code et qu'il aura ete activé.
pour l'enlever rien de plus simple, allez dans les parametres
le mission truck je jai niker sur un petit chantier pas celui du bronx mais les petit chantier qui se deplace moi jlai trouver sur le pont
Tu sais à peu près dans quel quartier? Et comme tu l'as trouvé sur 1 pont tu ne pourrais pas dire quelles parties de la carte il relie, ou entre quel et quel quartier? pas 1 truc forcément précis mais 1 zone délimitée.
Sinon en effet pour le bus de prison j'ai recommencé le jeu 3 fois pour la mission où on peut le récupérer lorsqu'on va pour libérer Candy. Je l'ai ramené dans mon garage mais sans activer le code pour les véhicules (pour pas qu'il me dise que je l'ai déjà...). Je l'ai entreposé et j'ai même entreposé une autre voiture avant de continuer la mission et il se trouve que j'ai gardé cette voiture mais pas le bus de prison... J'ai quand même essayé au cas où...
arf le mission truck c bien le cousin du dolva ? celui ou on monte dedans quand on est poursuivi par les gang et quon leur tire dessus du camion? si c celui la alors je lai trouver sur les chantier qui se deplace c donc une position aléatoire sinon il est toujour a cote du tas de sable
moi je voudrai savoir si on peut rentrer dans la prison une fois le jeu terminé
Non.
...
C es possible, il doit y avoir un moyen de l avoir, meme kan on l entrepose...il disparait...tchippp...pffff
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
ouh non, je pense pas que les devellopeurs se soit fait cher a modeliser ce truc en details si c'est pas pour qu'il fasse partie des 76 bagnoles du jeu
eh puis, qui vous a dit qu'il y avait un prison bus??? Il est pas dans la page "vehicules du site" et encore moins dans la liste des bagnoles du fan kit!!
Dernière modification par did 551 (04-04-2006 21:28:04)
ouh non, je pense pas que les devellopeurs se soit fait cher a modeliser ce truc en details si c'est pas pour qu'il fasse partie des 76 bagnoles du jeu
eh puis, qui vous a dit qu'il y avait un prison bus??? Il est pas dans la page "vehicules du site" et encore moins dans la liste des bagnoles du fan kit!!
bien sur quil est dans la liste;)
Moi je l'ai vu dans la mission ou on doit allé dans la prison!
il est à l'entré sur la gauche puis apré lespèce de cinématik il disparé mé g déja reussi a le prendre mé g pu allé que dans la prison paske cété dans le cadre de la mission.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.