Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tiens... Nouvelle sign Tannerkid.
C'est quoi vos systèmes de trophés? encore un truc copié de la 360
Ca marche comment?
J'ai pas de câble Ethernet, mais ça a réussi en pressant le boutton wi-fi de la livebox, merci bien Tannerkid.
De rien, donc pour les trophées, c'est effectivement une grosse copie des succès sur 360 .
Par exemple, une médaille de bronze pour faire un tonneau dans Burnout Paradise. Cette médaille te fera augmenter ton pourcentage, et une fois que tu atteint 100 tu passes au level suivant et ainsi de suite .
Voila, j'ai mit à jour la liste de mes trophées .
Ca se met pas à jour automatiquement?
Ben, sur la PS3 oui (heureusement), ça aujoute les trophées que tu as gagné à ton profil .
Mais la c'est une signature fait par un site dépendant (donc ils n'ont pas accès à ma liste de trophées sur le PSN), donc c'est à moi de rajoute à la liste les nouveau trophées que j'ai obtenu, après, l'actualisation des images, chiffres et du level, ça se fait tout seul .
EDIT : J'ai trouvé le même avatar que j'ai sur le PSN, mais il est pas top, le fond blanc casse tout, donc je l'ai un peu modifié , ajout d'un fond gris et d'un effet reflet (le même que je met sur les userbar)
.
Dernière modification par Tannerkid (18-10-2008 14:17:06)
Bon alors la PS3 est bien connectée à Internet, mais quand je veux faire la connection avec mon putain de compte PSN, la connection foire. (temps d'attente écoulé)
PS: je viens d'installer la MAJ, mon bordel est en 2.50. Pourquoi tant de haine ?.. :'(
PS: je viens d'installer la MAJ, mon bordel est en 2.50.
Justement, je vient de la mettre la MAJ.
Dans "connexion", tu mets ton adresse email et ton mot de passe, de ton propre compte à toi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui, tout est déjà enregistré, j'ai même essayer de tout retaper, et d'essayer avec le compte de mon frère, et ça foire à chaque fois. Pourtant la PS3 est bien connectée ; je peux aller sur Internet avec, etc..
La PS3 à quel type NAT ?
Dernière modification par boss_benfica (18-10-2008 15:07:16)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le NAT c'est a toi de voir, c'est suivant ta connexion.
Il peut être Strict, Modéré ou Ouvert.
Strict : T'arriveras pas a te connecter ou même si tu y arrives tu trouveras peu de sessions de jeu
Modéré : Tu sera connecté mais tu trouveras moins de sessions de jeux qu'en ouvert.
Ouvert : Aucun problème.
Voila, je crois que ça marche comme ca.
Pour avoir un NAT ouvert, dans certains des cas, il faut redémarrer le modem.
En fait je parle du NAT de la PS3. T'as différent NAT :
-le NAT 1
-le NAT 2
-le NAT 3.
Le NAT 2 c'est le meilleur.
Pour savoir quelle NAT tu as il faut aller dans :
Paramètres --> Paramètre Réseau --> Liste des paramètres de connexion.
Network Address Translation.
PS : Merci wikipédia.
Moi y-a marqué "Echec", donc ça doit venir de là.
Mais j'ai déjà essayé de redemarrer la PS3 et la LiveBox et ça fait rien.
M'enfin de toute façon, je repart chez moi demain..
Du coup, j'ai passé l'après-m' sur GTA en solo, et j'ai finit la "dernière" mission.. :emotion:
Je joue beaucoup plus au on-line, c'est pour ça que ça trainait un peu les missions..
Maintenant que je suis rentré, j'ai reconfigurer ma PS3 pour la LiveBox de chez moi, et ça marche parfaitement, j'ai pu me connecter au PSN, faire une petite partie sur GTA tout ça... et je suis en NAT : Type 2.
Sony lance sa chaine sur Youtube :
http://www.youtube.com/PlayStation
Retrouvez les vidéos du PSStore et plein d'autre chose en plus !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.