Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
la 2ème
Je préfère la première n_n
Dis The Kid, tu serais pas une grosse buse sur Gears of War? Parceque la dernière fois que j'y ais joué je crois t'avoir vu et à chaque fois tu étais la première personne que je massacrais à la tronçonneuse Enfin je sais pas si c'est toi ça dépend de ton pseudo ou si si tu joues à GoW
Je préfère la première n_n
Dis The Kid, tu serais pas une grosse buse sur Gears of War? Parceque la dernière fois que j'y ais joué je crois t'avoir vu et à chaque fois tu étais la première personne que je massacrais à la tronçonneuse Enfin je sais pas si c'est toi ça dépend de ton pseudo ou si si tu joues à GoW
Non, je ne joue pas à GoW. Je l'ai acheté y'a un an puis malheureusement je l'ai prêté à un pote puis le CD s'est pété parce qu'il avait bougé la xbox
En ce moment je joue a Halo 3.
Mon gamertag est : Winter Warhead.
A bon tant pis, de toute façon me disais que ça ne pouvais pas être toi
A bon tant pis, de toute façon me disais que ça ne pouvais pas être toi
Bah oui, si ca aurait été moi je t'aurais tranché la tête en premier!
:jesors:
Vilain? Non grosse feignasse surtout
Arrétez lui il a 50 trophées alors que moi j'en ai 0.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui mais dans Uncharted, t'en as 34 facile, après Burnout j'imagine que tu en as 16 facilement...
Ensuite son nombre de trophées a augmenté très vite de 15...
Linger in Shadows est sorti jeudi passé, coute 3 euros et en même pas 10 minutes tu as tes 15 trophées !
Mais je me demandais juste si on pouvait garder sa partie de Burnout avec toutes ses belles voitures ET en refaire une pour avoir les trophées, pas envie de tout perdre !
Bon alors oui je reviens de chez mon frère, qui a ce téléviseur :
Une SONY Bravia.
Et ben je suis désolé mais je suis bien content de retrouver ma Telefunken !
Pour regarder la télé normale les 2 sont aussi bousiques l'une que l'autre, mais pour jouer à la PS3, je trouve que la Telefunken restitue carrément mieux les couleurs, et même la netteté, à part les caractères. (sous-titres) Qui sont, je l'avoue, vraiment très nets sut la Bravia et illisibles ou presque sur la 15 years-old Telefunken..
Inutile de dire que la Trinitron etait carrément mieux, aussi bien pour regarder la télé que pour jouer.
En gros, je suppose qu'il faut absolument un truc HD, qui evite de passer par une péritel, parce qu'apparement, péritel analogiques + moniteur plat = caca.
À noter, la Bravia faisait des trainées avec GTA, quand je bougait la caméra très vite.
C'est quoi ce téléviseur .
En 4/3 ème il ne peut pas être en HD .
Et il faut une prise HDMI, pas une prise péritel .
Vortex = Linger of Shadows est vachement bien, franchement j'ai vraiment apprecié. Alors arrête avec tes préjugé à 2 francs...
Dernière modification par Tannerkid (19-10-2008 20:27:07)
Et il faut une prise HDMI, pas une prise péritel .Vortex = Linger of Shadows est vachement bien, franchement j'ai vraiment apprecié. Alors arrête avec tes préjugé à 2 francs...
Oui je sais tout ça.
Par contre y-avait une entrée S-Video, d'ailleurs je crois qu'il y en a une sur la Telefunken egalement, faudrai que j'achète ça un jour quand même..
Mais bon, il est possible aussi que ce Bravia etait mal configuré, je crois qu'il etait sur un mode economique ou comme ça..
Sinon, y-a quand même des entrées péritel/S-Video sur les HD ?
Oui, il y a toujours les entrée classique .
Mais ce téléviseur là est certe un LCD, mais il n'est pas en HD (vu qu'il est en 4/3ème et que la HD, c'est uneniquement en 16/9).
Personnelement, j'ai ce modèle en 82 cm (HD Ready (1080i) et TNT intégré) :
Et je peux te garrantir que l'image est vraiment très belle .
Et il faut une prise HDMI, pas une prise péritel .Vortex = Linger of Shadows est vachement bien, franchement j'ai vraiment apprecié. Alors arrête avec tes préjugé à 2 francs...
Où ais-je dit qu'il était mauvais ?
Je dis juste que gagner des trophées là dessus c'est une blague, une meilleure interprétation de mes propos la prochaine fois ça fera du bien
Tannerkid a écrit :C'est quoi ce téléviseur .
Où ais-je dit qu'il était mauvais ?
Je dis juste que gagner des trophées là dessus c'est une blague, une meilleure interprétation de mes propos la prochaine fois ça fera du bien
Non, tu as insinué que j'avais acheté le jeux uniquement pour les trophées, et ça c'est vexant ! Surtout que la vidéo ne dure peu être que 6 minutes 50, mais il faut quand même compter une heures pour trouver tout les sigils et images (surtout les images). Car il faut examiner chaque scène, surtout que la pluspart des images se trouvent horschamps, il faut donc jouer avec les angles de caméra.
Moi perso j'ai un Toshiba Regza Hd ready,TNT intégrée etc.
94 cm.
Dernière modification par fcnantes (20-10-2008 17:14:43)
A mes parents.:huhu:
Il veulent pas que j'en ai un pour moi,alors que se serait juste pour ma console et le mettre dans ma chambre.:mad:
A mes parents.:huhu:
Il veulent pas que j'en ai un pour moi,alors que se serait juste pour ma console et le mettre dans ma chambre.:mad:
Oui mais bon, ça coûte chère des écrans comme ça :) . Le mien je l'ai gagné à la Fnac de Troyes, sinon je n'aurais jamais pu m'en achter un pour moi :) .
Bah je demande pas sa non plus, faut pas étre fout.
Je demande un tout petit écran meme un vieux hyper gros.
Mais pas gros non plus car ma chambre est assez petite.
Vous n'avez pas de télé dans votre chambre ?! Non pas possible J'ai une télé, magnétoscope, lecteur DVD, PS1 PS2, Chaîne Hifi...
Sauf que ma télé à plus de 7 ans ! Alors quand je passe des films en 16/9 c'est pas le top
Vous n'avez pas de télé dans votre chambre ?! Non pas possible J'ai une télé, magnétoscope, lecteur DVD, PS1 PS2, Chaîne Hifi...
Bah, moi aussi même plus que tout ca..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.