Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
Peut-être SDF. :jesors:

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il l'a dit déjà "Dans Driver 4", et ca veut pas dire DPL, mais le prochain Driver ( Driver 4 ). Il y a pas de Driver 5
.
et sinn le flic ils sont un peu gogole vous trouvez pas ????
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!

J'aime bien les flics je les trouve pas con. 
Le seul défauts c'est qu'ils te "suivent", il vont jamais chercher à te rentrer dedans.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'aime bien les flics je les trouve pas con.
Le seul défauts c'est qu'ils te "suivent", il vont jamais chercher à te rentrer dedans.
prends ceux d'istanbul camion ou petite voiture il te fonce dessus enfin foncé a 148 km/h
sinon la police les aime bien (vu que des amis dedans
) sinon les aime bien surtout quand sa bug ou quand tu slalom a coté des poteau et voiture sa dégage 
L'ange gardien du forum et de tanner
si non vous avez remarquer quand vous avez semer les flics et que vous vous rendé a votre blanque en voiture , que vous faites disparètre votre jauge d'infraction ,si vous rementer dans la voiture avec la quelle vous etes venu et ba la police vous cherchera a nauveau meme si vous avez rien fait !
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!

: 131
: 7
Visiblement, soit c'est la première fois que tu es sur un forum ou alors soit tu es très jeune.
Je te conseille de lire les règles sur le lien suivant : http://forum.driver-dimension.com/misc.php?action=rules
: 35
Conseil tannerh52 : au lieu de poster 2 messages à la suite, appuie sur "modifier" en bas à droite de ton message. Tu peux ainsi modifier ou éffacer une partie de ton post, ou écrire la suite. Tu marque par exemple
EDIT : puis la suite du message rajouté plus tard, ok ? Comme ça pas de double post 
: 35
Les bateau de flics sont présent une seule fois dans le jeu: c'est dans la mission d'Istanbul où tu dois dégommer les flics à l'arrière du camion. Dans la deuxième partie de la mission, tu dois prendre le bateau et il y a des fois des bateaux de poulet à la turc qui te chasserons. Mais t'inquiète pas, ils sont encore plus mauvais dans un bateau que dans une voiture.
Sachant que dans une voiture ils sont pas géniale.:D

Euh...On vient de dire que c'était en mission.:huhu:

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.