Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dingue!
T'a vu ça où jejex? Il a combien de comptes???
Dingue!
T'a vu ça où jejex? Il a combien de comptes???
C'est lui qui l'avait dit : d'ailleurs dans sa signature à une époque il avait marqué "je suis l'ancien FRANCOIS".
La signature de FRANCOIS :
j aime la serie des driver et non celle de GTA
Et celle de the driver 1 :
les gta-like ne sont pas meilleurs que les Driver
Quel boulet
The Kid a écrit :Dingue!
T'a vu ça où jejex? Il a combien de comptes???C'est lui qui l'avait dit : d'ailleurs dans sa signature à une époque il avait marqué "je suis l'ancien FRANCOIS".
La signature de FRANCOIS :
j aime la serie des driver et non celle de GTA
Et celle de the driver 1 :
les gta-like ne sont pas meilleurs que les Driver
Ouais, je l'avais remarqué moi aussi .
Sa fait un petit moment que je suis pas aller sur le forum mais, si j'ai bien compris JUD est the driver 1 et FRANCOIS ?! Sa me rappelle la même chose entre driver44 et fcnantes
Et le Kid et atlante
!!!!!
Faudrait créer un topic "gallerie des boulets" un jour
Tiens... J'ai dépassé les 5000 Messages, j'avais pas remarqué
Et le Kid et atlante
Et il en avait encore un un compte lui mais je sais plus lequel .
@ The Kid : Cool
Vortex a écrit :Et le Kid et atlante
Et il en avait encore un un compte lui mais je sais plus lequel
.
C'était le retour du kid, un truc comme ça
Ouais je me rapel de celui-là mais c'était encore un autre ! Ah ouais, c'était pas Willy ? Ou Schumi-F1 ou quelque chose comme ca ? Mais si c'était lui !
Revs a écrit :Ouais je me rapel de celui-là mais c'était encore un autre ! Ah ouais, c'était pas Willy ? Ou Schumi-F1 ou quelque chose comme ca ? Mais si c'était lui !
big shumi ?
Ouais voilà. Et aussi Willy_Schumacher.
Donc en faite Willy_Schumacher = Big Schumi = Atlante-09 = Le Tigre = Le Kid = Le Retour du Kid et sans doute encore quelque uns .
Kalu a écrit :Revs a écrit :Ouais je me rapel de celui-là mais c'était encore un autre ! Ah ouais, c'était pas Willy ? Ou Schumi-F1 ou quelque chose comme ca ? Mais si c'était lui !
big shumi ?
Ouais voilà. Et aussi Willy_Schumacher.
Donc en faite Willy_Schumacher = Big Schumi = Atlante-09 = Le Tigre = Le Kid = Le Retour du Kid et sans doute encore quelque uns
.
ce gars-là était incapable de supporter le stade semi-banni, pour le peu de chose que ça lui faisait
c'est con, il avait l'un des rares compte qui pouvaient choisir le statut à volonté
En fait : willy_worldchampion = The Kid Tanner 2 = The Kid Tanner = Tanner Driver = le grand boss = I-love-Driver = big-schumi = a-savoir
Et aussi : Le kid = Atlante-09 = le tigre = le retour du kid = The_Kid = Morgane
Ces deux séries de pseudos font l'objet de deux personnes différentes.
Je me rappel du pseudo The_Kid, il avait mit la même signature et le même avatar que The Kid, c'était trop le bordel, il n'arrêtait pas d'éffacer ses message, du coup The Kid croyait que je gueulait après lui, alors qu'en fait je gueulait après The_Kid . C'était trop le bordel...
Mais le kid était un grand malade, "Morgane" était normalement sa soeur ! Donc il jouait son role et ce lui de sa soeur en même temps !
Dernière modification par Tannerkid (18-10-2008 10:26:41)
C'est dingue le nombre de différents boulet qu'on trouve ici
En fait : willy_worldchampion = The Kid Tanner 2 = The Kid Tanner = Tanner Driver = le grand boss = I-love-Driver = big-schumi = a-savoir
Et aussi : Le kid = Atlante-09 = le tigre = le retour du kid = The_Kid = Morgane
Ces deux séries de pseudos font l'objet de deux personnes différentes.
La vache . Mais Le Kid c'était pas big-schumi ? Il me semble que si parce que je me rapelle qu'il l'avait avoué a un moment. Il avait dit qu'il était là depuis bien plus longtemps que moi, et big-schumi était, en effet, ici avant moi.
Donc : willy_worldchampion = The Kid Tanner 2 = The Kid Tanner = Tanner Driver = le grand boss = I-love-Driver = big-schumi = a-savoir = Le kid = Atlante-09 = le tigre = le retour du kid = The_Kid = Morgane
En tout cas une chose est sure, je n'oublierais jamais le moment où Le Tigre a dit : "Votre gueule, Mobman02! "
MDR Ouais ! Quel con
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.