Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il est assez pâle le rouge de la Vigero.
C'est vrai, j'avoue que j'avais en tête un autre autre coloris, beaucoup plus délavé.
Sinon n'oublis pas les rétroviseurs "Fairlady 240ZG-Like".
En fait c'est une habitude des constructeurs nippons le coup des rétros, d'ailleurs, au Japon, il est pas rare de voir des berlines normales avec des rétro partouts (sur le capot, et sur le montant) C'est comme les essuis-glaces arrières qu'il n'hesitent à mettre sur des voitures telles que la HONDA NSX ou les Lancer Evolution, ou même les trucs qui permettent d'ouvire un peu les vitres quand il pleut, beaucoup de voiture en on au Japon même si ça fait pas très jolie. Les japonais privilégie un peu plus le Pratique à l'Ésthétique.
Sinon dans la rubrique détail de la Vigero, y-a aussi une petite insciption sur la grille à côté du phare gauche (côté passager) m'enfin je pense que tu l'a déjà notifié.
Ouais mais tu peux le symboliser par un petit trait.
Pas mal du tout !
T'as même pensé à la petite antenne et au badge latéral "super sport".
À Miami dans Driver 1 PC elle se rapproche un peu plus d'une Buick Skylark. (en fait c'est marqué dans les scripts que c'est une Skylark
)
Tout comme la Mustang du menu.. (en considérant la Mustang comme un muscle-car bien entendu.. )
encore une corvette ... mais facon show car 70's ! sur base de c3 stingray de 1969.
la base :
et plusieurs réas :
une toute bleue :
une avec bi-ton très 70's
et comme les jantes sont des cragar ss ,j'ai fait une fausse petite pub pour la promotion des jantes cragar (avec un slogan qui existait déjà )
Dernière modification par Kalu (15-10-2008 12:39:55)
sympa la corvette stingray de 1970
les gta-like ne sont pas meilleurs que les Driver
Elle est tellement belle que j'en chiale.:'(
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.