Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En meme temps a Cuba c'est que de ça.:P
Sur ! En la retappant on peut faire un sacré bolide ! Mais faut avoir les moyens ! Mais a cuba ils ont pas de mal a en avoir car ils sont tout proche des USA et les vieilles bagnoles partent la bas pour les racheter pas cher
Venère Tanner medaille d'or en écrasement de piéton
Mes jeux (drivers) : Driver 2 (ps1) Driv3r (pc) et Driver Parallel lines (pc)
non,c'est pas vraiment pour ca,c'était durant la révolution et pendant la guerre froide que des tas de ricaines se retrouvent la bas !
perso,j'en ferais pas des bolides,mais je les retaperai bien pour en faire une belle voiture de série avec du chrome a foison et les matching numbers correspondant ... miam
Je poste ici mais je pourrais aussi bien le mettre dans "Le prochain Driver "libre" a la GTA ?". En fait si il ne devait pas y avoir de menu principal, mais plusieurs villes, ce serait bien que si par exemple on arrive à une extrémité d'une ville, y ait écrit sur un panneau "vers ...", comme ça on prend la route, chargement, et tada, dans une new ville !
Schéma (je sais c'est naze) :
Who cares ?
C'est une bonne idée, mais il faudrait pour cela traverser un ville entière pour pouvoir en sortir, ce qui serait assez long.
De plus, en suivant ton schéma, il serait impossible de passer directement de Moscou à Washington et inversement sans avoir à traverser au moins une autre ville dans sa totalité.
Je pense que le plus simple reste comme dans le premier Driver de pouvoir changer de ville via le menu (une fois qu'elles sont débloquées bien entendu).
Oui enfin c'est juste l'idée ! Oui, pourquoi pas des cinématiques si avion il y a à prendre. Et pour les villes, c'est juste mon avis .
Effectivement j'ai pas pensé au temps que ça prendrait de parcourir la ville ...
Who cares ?
Mais dans "Transition entre les villes" on peut conduire soi-même et aller où on veut où y a une cinémtaique à chaque fois ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Y aurait une cinématique plutôt.
Who cares ?
Ouais, mais en imaginant que la ville soit globalement un carré, sortir de la ville dans un coin, bof !
EDIT : j'ai une autre idée, en fait au milieu ce serait là où on choisirait sa ville. Avec un chargement comme Assasin's Creed :
Dernière modification par la grisouille (05-11-2008 10:35:16)
Who cares ?
Ca serait mieux si on conduirai soi même parceque voir Tanner entrain de se taper tout le trajet ça serai bof.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais, mais en imaginant que la ville soit globalement un carré, sortir de la ville dans un coin, bof !
Si, je trouverais ca bien, pour des courses poursuites assez longues, mais a fond sur l'autoroute sans passer par la ville ! Avec des stations services pour s'arrêter des fois et aller pisser .
Ouais, mais en imaginant que la ville soit globalement un carré, sortir de la ville dans un coin, bof ! En fait mon schéma à 3 villes irait pas non plus -_-".
EDIT : j'ai une autre idée, en fait au milieu ce serait là où on choisirait sa ville. Avec un chargement comme Assasin's Creed :
http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre039711.PNG
A condition qu'il y est un truc à faire au centre, car dans AC on s'emmerde sec quand on passe dans le royaume...
Perso j'aimerais revoir une ville française pas vous ? C'est pas dans tout les jeu que l'on peut canarder (ou même carrément exploser) la police nationale française !!!
Une grande ville avec des fleuve (pas de bord de mer) , des tramways , des ruelles...comme Paris ou Lyon par exemple. Imaginez vous tanner dans votre cité , à explorer votre propre ville , à chercher son quartier , sa maison modélisé en HD...ça fait rêver...
Perso j'aimerais revoir une ville française pas vous ? C'est pas dans tout les jeu que l'on peut canarder (ou même carrément exploser) la police nationale française !!!
Une grande ville avec des fleuve (pas de bord de mer) , des tramways , des ruelles...comme Paris ou Lyon par exemple.
prends Angers aussi, surtout que c'est pas les muscles cars qui manquent là-bas
Pourquoi pas ? Une bonne ville de France...
et aubière ?ma ville ? non ?
elle tiendrait sur le quart d'un disque playstation 1 !!! (Tu peux en mettre 2 sur 1 cartouche GBA...)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.