Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On a le droit de détester ne pas aimer le foot les gars.
Vous savez quel souvenir j'en ai de la coupe du monde 1998 ?
Le souvenir que ça m'empêchait de jouer à GoldenEye, je me rappel encore très bien demander à mon frère et à mon père "qu'est-ce que c'est ce truc qui vous scotch à la télé ? moi j'me fait chier, j'veux jouer à la 64 !"
C'est vrai que j'etais pas vieux.. : 6 ans.
Outre ça, je déteste par dessus tout l' "esprit footeux", et toute la connerie que peut dégager ce sport parfois.
Outre ça, je déteste par dessus tout l' "esprit footeux", et toute la connerie que peut dégager ce sport parfois.
J'avoue. + 10
Les joueurs sont payés des millions pour courir après un ballon je trouve ça complètement débile. Ensuite on les prend pour des objets (ils se font acheter).
Enfin bref... J'suis pas fan.
Bon ben mon téléviseur a rendu l'âme tout à l'heure.
En fait ça marche normalement, au détail près que les pixels rouges ne marchent plus !
Je n'ai donc plus que les pixels bleus et verts ! Alors bon j'arrive à jouer mais dans quelles conditions.. le team deathmatch devient pratiquement impossible, vu que les couleurs ont à moitié disparues, le radar en bas à gauche, déjà qu'il etait pas très clair avec ma péritel sans S-Video, mais là il est completement illisible, et puis c'est pas confortable, par exemple, je ne sais même pas si mes feux stop sont allumés vu que le rouge ne marche plus ! Ca fait une image toute verte et bleu puisqu'il ne reste le VB au lieu du RVB..
Voyez ces magnifiques couleures ! Ce brave téléviseur SONY Trinitron tube cathodique à ecran plat, avec lequel j'ai fait tant d'exploits à GT4, GT5P, GTA4, XIII, GoldenEye 64, Vigilant8, Perfect Dark et tant d'autres ne va pas rester très longtemps en service dans l'etat où il est..
En attendant (quoi ? ), on va ressortir une véritable anthiquité, une télé TELEFUNKEN qui accumule près de 30 ans.
Allez voyons, veuillez observez une minute de recceuillement !
La PS3® peut envoyer en 16:9 ?
Parce que là ça n'pas l'air déformé/étiré. À moin que ça rogne en bas et en haut.. ou que ça rajoute à droite à gauche..
Il faudrait que je fasse une photo avec le fond de GTA comme tu a prit là, qu'on puisse comparer mon affichage 4:3 et le tient.
Biensur qu'elle peut envoyer en 16:9 ème.
Pour la plupart des jeux, normalement tu gagnes un plus large champs de vision en 16/9ème .
Ou alors, pour des jeux comment Burnout, leur joueur 4/3 ème ont des bande noir en haut et en bas .
C'est de la HD, et la HD est forcement en 16/9 ème .
EDIT :
Dernière modification par Tannerkid (11-10-2008 20:51:00)
En parlant de bandes noire, driver parallel lines a ce même truc pour le 4:3 et c'est bien chiant, le pire c'est que la version PC a aussi le même problème, je me retrouve avec 2 bandes noire sur mon 17"
En parlant de bandes noire, driver parallel lines a ce même truc pour le 4:3 et c'est bien chiant, le pire c'est que la version PC a aussi le même problème, je me retrouve avec 2 bandes noire sur mon 17"
La PS2 est aussi compatible avec la 16/9ème .
Moi j'ai pas de bande noire sur DPL .
Oui ca me fait pareil avec la 360, y'a des bandes noires à droite et a gauche de certains jeux xbox 1.
il faut avoir le fichier flv
les gta-like ne sont pas meilleurs que les Driver
Pas mal!
En plus la sign est pas lourde.
super la signature tannerkid franchement bravo
les gta-like ne sont pas meilleurs que les Driver
Bah quoi? Tu voulais qu'il écrives Vortex?
Il dit qu'il a oublié le r.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.