Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bienvenu sur le forum, ô grand fan de driver ! lol
Quand le troll parle, l'homme avisé l'écoute
Bienvenue à toi Volky !
J'espère qu'on te verra régulièrement sur les forums
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Salut a tous moi c'est Florian, j'abite dans le 25, j'ai 17 ans je suis fan de driver depuis son existence et j'adore les jeux de caisse(j'ai pratiquement que sa)!
Voila! a+
super donne ta liste de jeux! moi et gt-jerome on en est fans aussi, alors fais nous partager tes preferences dans le domaine (gt-jerome prefere Enthusia et Richard Burns rally, ainsi que NFSU2, il aime pas most wanted, quand a moi je prefere burnout, most wanted, WRC, et gran turismo)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
super donne ta liste de jeux! moi et gt-jerome on en est fans aussi, alors fais nous partager tes preferences dans le domaine (gt-jerome prefere Enthusia et Richard Burns rally, ainsi que NFSU2, il aime pas most wanted, quand a moi je prefere burnout, most wanted, WRC, et gran turismo)
did551, tu me connais mieu que personne!!! lol
t'as jamais pensé à ecrire une biographie sur moi??
JEROME : MA VIE, MON OEUVRE.... lol
et bienvenue a toi flo25, t'as raison, les jeu de caisse y a que ca de vrai
(annonce la liste de tes jeux!!!!)
Dernière modification par gt-jerome (26-03-2006 19:25:44)
les jeux de caisse c'est tro bien, j'ai burnout 2et3, wrc, most wanted...(most wanted est bien mais niveau tuning NFSU2 et mieux)
les jeux de caisse c'est tro bien, j'ai burnout 2et3, wrc, most wanted...(most wanted est bien mais niveau tuning NFSU2 et mieux)
ok, t'es plutot jeux de caisse arcade alors... inutile de te prescire lfs, rbr ou EPR !! lol
(j'aime bien mettre que les initiales des jeux et pis c a toi de deviner!! )
Si j'aime bien RBR,EPR (comme tu dit). J'aime bien les jeux d'arcade mais je prefere quand meme les jeux du style driver,epr ou gta
Most wanted a écrit :terminale mécanique auto
La classe !
Bienvenue parmis nous
aprés l´expert en arme l´expert en mecanique (il nous manque quoi?)
Dernière modification par alpha 51 (26-03-2006 21:27:15)
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
Si j'aime bien RBR,EPR (comme tu dit). J'aime bien les jeux d'arcade mais je prefere quand meme les jeux du style driver,epr ou gta
je comprend pas la difference entre jeux d'arcade et gta (et mm driver)
moi j'appel jeu d'arcade un jeu pas realiste (pas simulation)
voila, en faite, je voi 2 categories Arcade et Simulation
c'est pas comme ca?????
(mm si la simulation est tjs subjective, y en a qui von dire que gt est la meilleure simulation alor que je lui toruve plein de defaut, niveau realisme physique)
je comprend pas la difference entre jeux d'arcade et gta (et mm driver)
moi j'appel jeu d'arcade un jeu pas realiste (pas simulation)
voila, en faite, je voi 2 categories Arcade et Simulation
c'est pas comme ca?????
(mm si la simulation est tjs subjective, y en a qui von dire que gt est la meilleure simulation alor que je lui toruve plein de defaut, niveau realisme physique)
Ah d'accord, je voyait pas sa comme sa!
mais bon voila, j'aime bien les jeux de caisse simulation et arcade!
aparrament toi tu préfère les jeux simulation
moi j'aime les jeux de caisse tout court (que ce soit arcade ou simulation) comme ca c'est plus rapide...
ah non par contre j'aime que les jeux de caisses serieux (pas les Jak X et autres daubes pour les momes de 5 ans, les jeux d'arcade moi, c'est les action-conduite (gta ou driver) et les jeux bien foutus du genre underground 2, apres en simu, ben ca parle de lui meme, les jeux de rallye tels que WRC ou RBR, et les gran turismo et enthusia...)
UP !
Quel est votre signe astrologique ?
Moi c'est le Poisson.
Sagittaire
Lion
...
Verseau
Balance ( dsl les gars ) 1er décan
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
Balance ( dsl les gars ) 1er décan
moi aussi c balance!! lol
le signe de la sagesse (d'esprit!!)
du 6 octobre!!!!
Moi c'est le signe
Enfin j'ai pas de patience!
...
Vive les lions!
Sauf pour le caractère que j'ai ...
...
Moi je ss Poisson
Bon sinoon , j m apelle Aurélien, j ai 16 ans, je suis en 1ere... j'habite en Martinique,(972, lol) et pi voila...je ss fan de jeux de caisse aussi, et j ai tjours adoré les driver (meme le 3, j l ai trouvé comme meme assez sympa) et puis en cherchant des infos sur driver 4, je suis tombé sur ce site et pui voiloum...
je dessine depuis ke je suis tout petit et j aurai voulu rentrer ds une école de dessiin... j ai d ailleurs fait un dessin d une cerrano mais je sais pas commen on mai une image ds un message...(et l avatar ces pas un dessin de moi au fait, j ss pas fort a ce point la mias j me debrouiille...)
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
Moi je ss Poisson
Bon sinoon , j m apelle Aurélien, j ai 16 ans, je suis en 1ere... j'habite en Martinique,(972, lol) et pi voila...je ss fan de jeux de caisse aussi, et j ai tjours adoré les driver (meme le 3, j l ai trouvé comme meme assez sympa) et puis en cherchant des infos sur driver 4, je suis tombé sur ce site et pui voiloum...
je dessine depuis ke je suis tout petit et j aurai voulu rentrer ds une école de dessiin... j ai d ailleurs fait un dessin d une cerrano mais je sais pas commen on mai une image ds un message...(et l avatar ces pas un dessin de moi au fait, j ss pas fort a ce point la mias j me debrouiille...)
cool!! fai vite voir tes oeuvres!! lol
moi j'ai fai des etudes de dessin mai pas auto!!! trop cher!!! mai mes dessins de caisses sont assez vieu dc pas top, c plutot qd j'avai ton age que je dessinai des voitures et j'ai bcp appris depuis!!
j'essayerai d'en poster une si j'en retrouve!...
sur un nouveau topic "dessin auto", poste les la bas!!
a+
Dernière modification par gt-jerome (10-04-2006 11:47:42)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.