Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Eh non, pas game over
Je respawn près du lieu où jme suis viandé!
bon ok... ======> [_]
Sur un vieu forum, j'ai trouver ceci :
Tien, le jour ou j'ai 3000 méssage, je met Mr Bean (En rang perso)
Ben, alors Tannerkid, on ne tien pas ces promesses ?! (Surtout que ça tirais bien => Je rigole bien sur)
Sur un vieu forum, j'ai trouver ceci :
Tannerkid a écrit :Tien, le jour ou j'ai 3000 méssage, je met Mr Bean (En rang perso)
Ben, alors Tannerkid, on ne tien pas ces promesses ?! (Surtout que ça tirais bien => Je rigole bien sur)
Enfaite, j'ai eu plusieurs idée, trois pour être exactement :
- Mr Bean : L'idée était bonne, mais j'aurais du vivre avec après et ça l'aurait pas fait .
- The Driver : The Kid à été plus rapide que moi sur ce coup.
A ce moment là je ne savais plus quoi prendre, et Revs m'a suggéré de mettre comme mon message perso sur msn, à savoir "50% Tanner / 50% The Kid / 100% Tannerkid", donc j'ai pris 50% Tanner / 50% The Kid .
Ca te dit d'être "The Driver", Tannerkid?
Tannerkid a posté une caricature dans son topic PS3 où il etait fait mention de Davilex, et ça m'a fait repenser à tous ces moment de bonheur lorsque je lisais les tests des jeux DAVILEX par JV.Com..
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … 5_test.htm
Celui-là c'est le meilleur.. 1/20..
Non en fait il y a eu mieux.. :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … 0_test.htm
Le testeur de chez JV.com n'a pas réussi à sortir du niveau didactitiel.. je vous laisse lire la suite, c'est halluciant.
The Kid a écrit :Ca te dit d'être "The Driver", Tannerkid?
Non, c'est bon, ne t'inquiète pas, tu l'as choisi en premier, garde-le, à moins que tu n'en veuilles plus . Mais bon, sinon garde-le .
Bah justement, j'en veut plus, alors profites en.
Tannerkid a posté une caricature dans son topic PS3 où il etait fait mention de Davilex, et ça m'a fait repenser à tous ces moment de bonheur lorsque je lisais les tests des jeux DAVILEX par JV.Com..
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … 5_test.htm
Celui-là c'est le meilleur.. 1/20..Non en fait il y a eu mieux.. :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … 0_test.htm
Le testeur de chez JV.com n'a pas réussi à sortir du niveau didactitiel.. je vous laisse lire la suite, c'est halluciant.
USA Racing est encore plus moche que le premier Destruction Derby de Reflection qui était sortie en 1995 !
Excellent le testeur qui arrive pas à passer le tuto .
The Kid : Bon, ben si tu insiste, je suis prenneur . Merci .
Le pire c'est que dans Usa racing les lescteurs lui mettent 20 une moyenne de 16.:huhu:
que fait ZIDANE apres avoir perdu la coupe du monde hihihihi
tutti pazzi per materazzi
que fait ZIDANE apres avoir perdu la coupe du monde hihihihi
Je suis footophobe alors s'te plaît..
materazzi a écrit :que fait ZIDANE apres avoir perdu la coupe du monde hihihihi
Je suis footophobe alors s'te plaît..
Pareil
Le foot c'est bien.
Une question pour les anti-foot : La France a t-elle gagné une coupe du monde ? Si oui en quelle année ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais en 98.
Tu vas porter des lunettes ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais en 98.
Moi j'm'en fout de ça, en '98 y-avait surtout la sortie de GOLDENEYE 007 sur NINTENDO64, le FPS.
Yeah Goldeneye
Moi j'm'en fout de ça, en '98 y-avait surtout la sortie de GOLDENEYE 007 sur NINTENDO64, le FPS.
On dirait un vrai geek qui parle.
boss_benfica a écrit :Ouais en 98.
Pourtant, comment passer à côté de la Coupe du Monde cette année là, avec le matraquage publicitaire qu'ils ont fait.
Ah oui, j'oubliais qu'à cette époque vous étiez des gamins vous...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.