Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
" Un String Xbox en cadeau "
remarque, y'a pire que Davilex
Phoenix... Tu connais?
Du genre : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … 5_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … 7_test.htm
je suis déjà fan...
Oui mais bon, DAVILEX, ils en on sortit un bon pacquet, de jeux pourris, vraiment beaucoup même..
À ce propos je comprends toujours pas qu'un studio pareil puisse survivre malgrès le bouche à oreille.
Bah justement, c'est tellement des noobs qu'ils vont appeller leur jeu : "USA Racing NEXT GEN"
Je pense pas qu'ils auront les moyens de faire un jeu, même très mauvais !
Une page qui se tourne
Mais au moins, comparé à Phoenix, leurs jeux sont marrants à jouer car ils sont mal faits mais un peu jouable, ceux de Phoenix sont encore pires car moche et pas marrant : /
News TGS 2008 :
La dualshock 3 pourra être utiliser sur la PSP 3000. Le premier jeu à utiliser cette fonctionnalité est Resistance : Retribution.
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 … la-psp.htm
PS : Resistance : Retribution est très beau pour la PSP.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
News :
Les détails concernant la MAJ 2.50 :
-Le support du headset bluetooth officiel qui sera fournit en bundle avec SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation. Un mode HD sera incorporé dans le Firmware 2.50 et ce pour une qualité de son encore jamais égalée pour un simple Headset.
-Une Amélioration de l'interface des Trophées. Alors que beaucoup de joueurs sont partis à la chasse au trophée le 2.50 permettra de comparer les vôtres encore plus facilement avec ceux de vos amis. De plus il sera désormais indiqué le chemin qu'il vous reste à parcourir pour atteindre le prochain « level » en tant que chasseur de Trophées.
-Il sera désormais indiqué le nombre d'heures qu'il s'est écoulé depuis la dernière connexion de vos amis PSN étant hors ligne.
-Au niveau des vidéos, le 2.50 permettra de les segmenter en intervalles de 1, 2 ou 5 minutes. Le XMB pourra désormais afficher la liste de toutes vos vidéos. Enfin un mode « recherche de scène » similaire à celui que l'on trouve sur PSP sera disponible.
-Le Playstation Store subira un léger lifting qui touchera les en têtes « Inscrivez-vous » et « Gestion du compte ». De plus une option sera ajouter au PSN, celle-ci vous permettra d'acheter des codes pour que les Playstation Cards soient plus facile d'accès et d'utilisation.
-Il sera désormais possible de programmer sa console et les accessoires annexes pour qu'ils se mettent en veille à partir d'une durée déterminée (par vous-même) d'inactivité.
-Une option permettant à la console de s'éteindre automatiquement après un téléchargement sera ajouté aux paramètres de la PS3.
-Le 2.50 apportera la possibilité d'effectuer des captures d'écrans in game de vos jeux. L'option idéale pour conserver un moment inoubliable ou le plus beau bug de l'année. Attention ce système ne sera pas compatible avec tous les jeux.
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-firm … 10575.html
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
"Le 2.50 apportera la possibilité d'effectuer des captures d'écrans in game de vos jeux. L'option idéale pour conserver un moment inoubliable ou le plus beau bug de l'année. Attention ce système ne sera pas compatible avec tous les jeux."
Je note surtout ça ! Enfin !
Sinon, moyen le copier/coller de Play3-Live .
Je vois pas pourquoi, il cite la source, je préfère qu'il copie colle plutôt qu'il essaie de changer quelques tournures de phrases pour que cela devienne moins lisible que le travail du " pro " !
Sinon, faut voir pour la capture d'écran, ce serait vraiment bien sur GTA IV mais la capture vidéo serait encore mieux !
Sinon ca aurait été bien que tous les jeux disposent d'un mode cinéma à la Halo 3.
En exclusivité Galactique, voici les images des « pack » offerts par les constructeurs aux développeurs qui veulent bien travailler en partenariat avec eux.
Après Final Fantasy XIII, voila qu’une nouvelle exclusivité « typée PlayStation 3 » débarque sur la machine de Microsoft. Damned. Mais que fait donc Sony ? Pendant ce temps, les trolls du monde entiers s’excitent sur la nouvelle. Une annonce finalement bien pauvre pour « la plus grande news du TGS »…
Pas mal!
Perso j'ai joué aux Tekkens sur la PS1 et j'aime pas trop.
Prefere Dead Or Alive ou encore Soulcalibur
Perso,je préfère Tekken a Soulcalibur.
En ce moment je suis chez moi frère, qui a une LiveBox, et je veux connecter ma PS3(r) que j'ai enmenée.
Seulement voilà, après avoir entré les IP et la clé WEP, ben ça me met que l'obtention des IP a marché, mais qu'il y a echec de communication avec le serveur, erreur DNS (80710102).
PS: ça fait 3 fois que j'essaye, des fois que j'ai fait une faute de frappe pour la clé WEP..
(PS: je suis même pas sûr qu'il ai bien une clé WEP comme sécurité, mais la suite de caractères qu'il y a marqué dérrière sa Livebox est au nombre de 26, pile poil ce qu'il y a la place de rentrer dans la PS3, sans les espaces.)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.