Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Moi perso oui, Jericho, Jones, Caine et Tanner
Jericho est classe en plus
Mais la fin reste un mystère...
J'ai aimé le scénario parcequ'en fait dans ce scénario y en a 2 :
-l'officiel avec le gang de voiture
-et celui que j'ai ressenti à savoir l'affrontement durant tous le jeu entre Jéricho et Tanner
Le tout avec des rebondissements comme quand le français meurt.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Jericho est mon personnage préféré de tous les Driver ! Avec Caine !
Oui j'ai trouvé le scénario plutôt intéressant avec en prime quelques jolis rebondissements.
Seule la fin me fait un peu rager (Tanner est-il mort ou bien encore en vie ?).
la mort de tanner est suggérée,c'est l'encéphalogramme de jéricho qui est plat,pas celui de tanner.au pire,tanner doit être dans le coma mais pas mort ...
sinon,j'ai trouvé le scénario extra ,et les cinématiques magnifiques. j'en ai rarement vu d'aussi belles pour un jeu.
ouais, c'est un scénario de film (comme ceux de tous les drivers)
mais pour les cinématiques, y'a juste que les personnages sont légèrement saccadés dans leurs mouvements, regardez bien (notamment dans la cinématique de Jéricho qui bute Caine dans l'ascenseur )
Bof, je trouve pas trop : http://www.dailymotion.com/video/x4oidl … videogames
J'ai un fan .
Jéricho quel classe ! Un méchant dont je suis tombé amoureux.
Dans le 2 il faisait pas asssez méchant, mais dans le 3 quel gueule !
VS
Dernière modification par boss_benfica (06-10-2008 21:33:22)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je trouve le scénario très prenant, digne d'un bon film.
Je suis du même avis que boss_benfica, Jericho faisait trop doux dans Driver 2, mais dans Driv3r il a vraiment de la gueule.
Dans le 2 sa tête est mal faite.
On dirait que sa peau c'est de la cire du plastique et qu'il a raté une chirurgie esthétique. Idem pour Tobias Jones.
Jericho était déjà classe dans le 2 !
Scénario magnifique, mais rien ne vaut celui du 2
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.